| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mood8moody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:57:45 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
choufarci |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
MajoriteSilencieuse iel | Le mercato était-il ouvert ? Je souhaite requérir mon transfert de la team yarien à la team catastrophe pour suivre le docteur caumes en qui j'ai entière confiance. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 10:59:06 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tarpan66 | Au fait, j'arrive pas à avoir des infos fiables mais : est-ce que la Chine a levé les quarantaines et repris réellement son activité ou c'est toujours un entre-deux un peu flou --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ainex |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 12-03-2020 à 10:59:48 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
arthas77 |
|
Gotchaaaaa |
|
prokie Trump 2028 | Est ce qu'on debranchera les plus vieux en rea comme le député pour sauver des plus jeunes ? --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Effaceur |
|
dopador |
|
Ali-Pacha AW |
This.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:01:08 ![]()
|
v-christophe |
susano |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 11:01:26 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
kleinekrokodil |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-03-2020 à 11:03:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
meriadeck arme de distractions massives |
https://actu140.fr/france-coronavir [...] e-samu-59/ --------------- Acceuil |
balbutio |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On en était à un point d'assistanat où il y a quelques jours, vu je sais plus dans quel journal, un mec confiné chez lui pour suspicion de coronavirus râlait "si j'ai pas le droit de sortir, comment je vais faire pour manger ???" non ? et te torcher le cul, quelqu'un t'a expliqué ? Vite faut envoyer un expert ! Tout se passe comme si le peuple attendait d'avoir en cas de confinement un service all inclusive chez soi avec un fonctionnaire, un uber eat et un infirmier en stand by devant chaque porte. Message édité par Kiveu le 12-03-2020 à 11:04:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
guus_du_67 aka Foskifo |
viniw geek repenti |
niku viaggiando controvento | C’est impossible de maintenir les élections ne serait ce que pour l’accès égalitaire au bureau de vote |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |