| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Didd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 13:03:39 ![]() ![]() |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
franckyvinvin12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Nb : plusieurs semaines après sa forme essentiellement gastrique ( --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
Pour l'instant, on a un plus gros problème que les réfractaires ! On n'a pas assez de vaccins pour l'instant pour ceux qui veulent le recevoir. Chaque chose en son temps Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2021 à 13:12:29 |
franckyvinvin12 |
|
D_omi sourit |
Et voilà, je n'aurais pas la réponse --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pignon de pin |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 13:14:02 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour multi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
Sgt-D |
|
Didd |
|
Sgt-D | Il me semble avoir entendu deux millions en tout en France sur Inter ce matin. |
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 05-03-2021 à 13:20:08 |
verdoux And I'm still waiting |
ph75 |
Les symptômes grippaux ne sont pas une faique niouze. |
patx3 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sgt-D |
|
patx3 | Hfr peut trembler, confinement pendant quelques années à prévoir...
|
Sgt-D |
|
sundae cent | Plein de créneaux de pfizer en idf ce matin. J'ai snap pris des créneaux pour quelques patientes à très haut risque. |
ph75 |
Le problème c'est que si Pfizer/Moderna = AZ, alors il faut donner indistinctement les 2 en centre de vaccination. Or ce n'est pas ce qu'a dit Veran jeudi 25, il a confirmé que le public des centre de vaccination continuerait de recevoir Pfizer/Moderna. Donc de fait il alimente la méfiance. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
patx3 |
Sgt-D |
|
Requiem | Ma mère s'est faite vacciner AZ ce matin en cabinet médical
--------------- GDB power |
ph75 |
Certes mais c'est récent (avis du 02/03). Et les centres de vaccination restent exclusivement réservés aux +75 et exclusivement Pfizer/moderna. Et logistiquement rien n'empêche d'injecter du AZ en centre de vaccination. Message édité par ph75 le 05-03-2021 à 13:34:45 |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 05-03-2021 à 13:47:04 |
Esiuol |
|
ph75 |
C'est comme pour les éditeurs d'antivirus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |