| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:57:05 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 04-03-2021 à 13:00:42 |
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 15 jours pendant les vacs de pâques pour impacter le moins possible le scolaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
orodreths Donkey pue du cul |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 13:05:43 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ben80 Go! |
|
Tuxerman12 |
Au printemps 2020, on avait un variant sauvage qui ne te sautait pas à la gorge comme les mutants 2021 Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2021 à 13:15:14 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Requiem |
--------------- GDB power |
djrzoul |
|
Tuxerman12 |
|
Ibo_Simon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
grotius | Et on parle pas des gens en ephad confiné dans 12m2 depuis un an sans visite ni droit de sortir, sympa pour les quelques dernieres annees que tu as. |
ben80 Go! | Je le maintiens et je ne pense pas etre le seul. Mais bon on sera jamais d'accord...sauf pour dire qu'un apres Mars 2020 on est toujours dans la merde et si le virus regarde l'acte de naissance, regarde le taux de mortalite par age Message cité 2 fois Message édité par ben80 le 04-03-2021 à 13:17:05 |
v87 |
|
Ibo_Simon |
|
ben80 Go! |
|
Tuxerman12 |
|
ben80 Go! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- #TeamFirst |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
guigr |
ben80 Go! |
|
grotius |
|
Tuxerman12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est obligé le coton tige dans le cul ? On peut pas faire tout simplement caca dans un bol ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |