| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:06:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Perso ça me parait réalisable pour tout événement avec de la billetterie. Ca implique des contrôles supplémentaires mais je fais confiance aux pros de l'événementiel pour ça, gérer des flux c'est un peu leur boulot
Oui, tu poses des questions et la plupart des réponses y sont, notamment "Qu'est-ce qu'on met dans le passeport sanitaire" Message édité par cd5 le 04-03-2021 à 12:11:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ainex |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | très bon avis du Président Sarkozy
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne Tu dois rompre. |
"Une table de 6 personnes... Ah mais y en a 2 qui ont pas de test négatif ? Bon écoutez tant pis, allez-y !" Sur un truc genre sport/concert, où tu réserves un billet et où tu es contrôle à l'entrée, là ok Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 04-03-2021 à 12:14:12 --------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 12:15:51 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Exocet911 |
|
Ibo_Simon |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-03-2021 à 12:21:50 --------------- Source: Google |
Ibo_Simon |
|
ben80 Go! |
|
_jay_jay_ | |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ben80 Go! |
|
Ibo_Simon |
|
ben80 Go! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem | AZ pour ma mère dès demain.
--------------- GDB power |
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
v87 |
|
fred_div91 |
|
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
Hier sur BFM Juvin disait que dans sont hôpital (ou à l'APHP je ne sais plus) 25% avaient moins de 50 ans ... et il a pas trop intérêt à mentir lui, il ruinerait sa carrière politique. Message édité par Tuxerman12 le 04-03-2021 à 12:35:31 |
ben80 Go! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 04-03-2021 à 12:37:35 --------------- Source: Google |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-03-2021 à 12:40:13 |
karaya |
|
iVador |
Message cité 6 fois Message édité par iVador le 04-03-2021 à 12:38:09 |
latoucheF7duclavier |
|
karaya |
|
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |