| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:50:07 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
Ibo_Simon |
|
boumbo 3xpl0its | En plus dans groland c'est les mc warriors… c'est pas vraiment un "test" anal |
fred_div91 |
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 04-03-2021 à 11:51:51 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ben80 Go! |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-03-2021 à 11:57:06 |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 11:52:49 ![]() ![]() |
ben80 Go! |
|
cd5 / g r e w t |
ph75 |
Ca dépend des endroits, dans le Var depuis cette semaine ils sont obligés de transférer vers d'autres depts (ce n'est pas de l'anticipation cette fois, il n'y a vraiment plus de place) |
fred_div91 |
Ca n'apporte pas vraiment de réponses. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 04-03-2021 à 11:56:31 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
ph75 |
Ca augmente (effet comportemental ou variant, les 2, ... ?)
|
cd5 / g r e w t |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
Par contre je précise que perso je crois pas vraiment à ça puisqu'à mon avis c'est inapplicable aux restaurants/bars. Message cité 3 fois Message édité par La Monne le 04-03-2021 à 11:59:36 --------------- Lu et approuvé. |
D_omi sourit |
On ne sait jamais --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t |
ben80 Go! |
|
cd5 / g r e w t |
Ainex |
Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 04-03-2021 à 12:03:46 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
fred_div91 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ph75 |
et un test anal d'un infirmier qui a la main lourde ? |
Exocet911 |
fred_div91 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le passport vaccinal serait une violation du secret médical par contre les listes de personnes prioritaires selon leur maladies/comorbidités non ? --------------- |
Zipo Ours bipolaire |
cd5 / g r e w t |
Ainex |
Non. En théorie, le test anal n’a pas besoin d’aller profondément, on a juste besoin de quelques excréments. On ne sentirait pas grand chose au niveau du « touché » (par contre au niveau odeur...) Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 04-03-2021 à 12:07:30 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |