| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
4x au total... Des verres au bar en juin (1) Et ça ne concerne pas tous mes potes (le nombre entre parenthèses). J'dois avoir 5 potes que j'ai pas vu depuis 1 an. Oui j'ai une dizaine de potes au total . C'est déjà pas mal . Message édité par mlon le 03-03-2021 à 17:44:04 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:40:18 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
|
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
les narines sont importantes pour la communication. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-03-2021 à 17:45:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 17:48:35 ![]() ![]() |
Didd |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
bob_de_dallas |
|
lonely | Les décès liés au COVID ont réduit de 600 millions de Livres sterlings le coût des pensions de retraites en 2020 au Royaume-Uni et devrait atteindre 900 millions d'économie pour 2021.
|
Eclat d'ombre Why not? |
Du jour au lendemain j'ai eu des acouphène qui depuis, ne se sont jamais arrêtés. Ce sifflement continu est assez agaçant Je ne sais pas si j'ai été infecté, je n'ai pas eu d'autres symptômes, il faudrait que je fasse un test sérologique à l'occasion. Message édité par Eclat d'ombre le 03-03-2021 à 17:59:00 --------------- |
Didd | Titre LCI 18.00 "Le gouvernement s'engage, dans 6 semaines retour a la vie normale" |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ou alors avec le fameux/fumeux passeport Message édité par Moihey le 03-03-2021 à 18:03:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Didd |
Message édité par Didd le 03-03-2021 à 18:04:13 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2021 à 18:04:05 ![]()
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ibo_Simon |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
boulgakov |
|
boumbo 3xpl0its |
Tuxerman12 | Putain, les sorties périscolaires des collégiens, personne n'a un putain de masque sur le museau, même pas les accompagnants !!! Et après on s'étonne que l'épidémie galope !!! |
grotius |
|
broddok27 |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |