Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15639  15640  15641  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62273142
pistache52
Posté le 03-03-2021 à 15:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

[:rofl] la bamboche bfmtv  

https://www.lematin.ch/story/une-vi [...] 4067688110

Citation :

Il y a une semaine, peu avant minuit, des policiers ont effectué un contrôle dans un restaurant clandestin proche du siège de BFMTV, à Paris. Et ils sont tombés sur de nombreuses personnes qui «faisaient la bamboche dans cet établissement à la mode», révèle «Le Canard enchaîné» ce mercredi.

En tout, il y avait une vingtaine de convives. La plupart étaient des journalistes de la chaîne d’information mais s’y trouvaient également des cadres de la santé publique et un pompier haut placé… «Des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, tous consultants santé de la chaîne», détaille le quotidien.

Putain !  
J'espère que le patron de la chaîne va les virer sine die !  [:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 15:38:55  profilanswer

n°62273149
varlocke
Posté le 03-03-2021 à 15:39:58  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Il y a une semaine, peu avant minuit, des policiers ont effectué un contrôle dans un restaurant clandestin proche du siège de BFMTV, à Paris. Et ils sont tombés sur de nombreuses personnes qui «faisaient la bamboche dans cet établissement à la mode», révèle «Le Canard enchaîné» ce mercredi.

En tout, il y avait une vingtaine de convives. La plupart étaient des journalistes de la chaîne d’information mais s’y trouvaient également des cadres de la santé publique et un pompier haut placé… «Des cadors de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris et un gradé de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, tous consultants santé de la chaîne», détaille le quotidien.

Putain si on avait les noms ça serait tellement bon.  [:clooney4]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°62273153
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-03-2021 à 15:40:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

Je propose une étude en double aveugle avec Boiron comme fournisseur.  [:rofl]

C'est pas con ça, Boiron a pas sorti de traitement contre le COVID sévère ni de vaccin mais ils pourraient sans doute sortir un truc contre le COVID long

n°62273164
Ibo_Simon
Posté le 03-03-2021 à 15:40:59  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Pour les habitués de BFM, vous avez des noms? :D

n°62273170
Exocet911
Posté le 03-03-2021 à 15:41:16  profilanswer

Jambier a écrit :

Jeudi j'espère ils annonceront.

Ca sera plus calme dehors  :love:

Moi depuis quelques jours c'est vraiment calme dés 20h30-21h;, par calme, je veux dire qu'il y a plus personne dehors, même pas les deux roues.

Hier soir, suis sorti d'un rdv médical à 19h, (j'avais l'attestation), dans les 75%-80% de circulation en moins.et dés que je sortais des grand axes...y'avaient 3-4 voitures. Rien que pour ça, j'adore le couvre feu.

On entends juste le bruit du vent et les affiches enroulées qui se déroulent/enroulent  :love: et des fois des chats.

n°62273176
Naxos
\o/
Posté le 03-03-2021 à 15:41:33  profilanswer

Laska- a écrit :

À partir de combien de morts journaliers ça mérite des restrictions alors ?
Des restrictions par rapport au niveau de libertés de 2019.

Plus de risques de saturation de l'hôpital ?

---------------
[Folio Photos]
n°62273178
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-03-2021 à 15:41:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Putain !  
J'espère que le patron de la chaîne va les virer sine die !  [:pingolu:2]

Il va juste ne pas valider les notes de frais :o

n°62273182
Exocet911
Posté le 03-03-2021 à 15:42:01  profilanswer

" Je supposais racontais de la merde. Émettre des opinions Raconter de la merde, c’est encore possible "

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par Exocet911 le 03-03-2021 à 15:42:44
n°62273199
bob_de_dal​las
Posté le 03-03-2021 à 15:43:50  profilanswer

guigr a écrit :

Quel est la priorité pour la population ? Descendre x5 les hospitalisation ou diminuer les restrictions ? Malheureusement à ce stade, c'est clairement pas la priorité absolue de passer sous les 5k.

Avec un taux d'occupation des réanimations à 71% en Ile de France, ca devrait pourtant être une priorité  :o  

En tout cas plus que d'aller boire une binouze en terrasse ou faire le kéké sur les quais de Seine "parce qu'il y a du soleil lol "  [:nekromanttik:5]  [:chtiungdor]

n°62273204
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-03-2021 à 15:44:08  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est pas con ça, Boiron a pas sorti de traitement contre le COVID sévère ni de vaccin mais ils pourraient sans doute sortir un truc contre le COVID long

et pourtant même symptomes grippe \ covid => même traitement (foie de canard pourri). Suivant la théorie de l'homéopathie, cela devrait marcher  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 15:44:08  profilanswer

n°62273210
iVador
Posté le 03-03-2021 à 15:44:50  profilanswer

varlocke a écrit :

Putain si on avait les noms ça serait tellement bon.  [:clooney4]

Peut être les pro confinements habituels intervenant sur les divers plateaux TV ?

n°62273211
Exocet911
Posté le 03-03-2021 à 15:44:54  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Et après ceux la même qui mettent des amendes, vont ....se faire mettre des amendes par d'autres flics car ils font la lambada dans leur locaux pour un anniv  :pt1cable:  :sweat:  :D

n°62273254
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-03-2021 à 15:49:44  profilanswer

verdoux a écrit :

Ils ont déjà: occiloccocilum  [:white jag:2]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62273265
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2021 à 15:50:34  profilanswer

Laska- a écrit :

À partir de combien de morts journaliers ça mérite des restrictions alors ?

J'en sais rien.
Ce que je dis, c'est que arrivé au niveau des morts de la grippe saisonnière, y'a pas de raison qu'on en fasse plus pour le COVID que pour la grippe.
Sauf à dire que c qu'on fait pour la grippe saisonnière n'est déjà pas assez efficace.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62273267
Exocet911
Posté le 03-03-2021 à 15:50:43  profilanswer

La direction doit faire pareil...

n°62273288
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 03-03-2021 à 15:51:38  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas non plus un réouverture totale.
On devrait être dans les 15-20% de vaccinés à cette période là, ce qui donnerait une baisse de du Rt de 0,15 par rapport à l'actuel.
En plus de ça, tu permets de soulager les réa avec une partie des personnes plus fragiles vaccinées.
Et une météo plus clémente

ça devrait permettre de revoir le couvre-feu à ce moment là.
Faut pas imaginer par contre revoir les restaurants et les bars à cette période :D

On va ouvrir tout le sud et laisser Paris et l'Est enfermé,

Et c'est ce qu'on aurait dû faire depuis le début. [:cosmoschtroumpf]

n°62273291
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 03-03-2021 à 15:52:09  profilanswer

RykM a écrit :

[:agkklr]  [:agkklr]  [:agkklr]

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°62273295
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-03-2021 à 15:52:30  profilanswer

RykM a écrit :

Quand tu dis le sud, tu penses à Nice ? :o

n°62273302
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-03-2021 à 15:53:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ils ont déjà: occiloccocilum  [:white jag:2]

Je suis allé sur leur site pour voir si ça fonctionnait avec la covid.
Dans la FAQ:

Citation :

Puis-je diluer Oscillococcinum® ?
Oui, pour les enfants de moins de 6 ans et aussi les adultes, vous pouvez diluer une dose d’Oscillococcinum® dans un peu d’eau.

:lol:

n°62273306
RykM
Posté le 03-03-2021 à 15:53:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

La chicha, facteur important de la transmission du Covid chez les moins de 45 ans. Merci Didier pour cette nouvelle brillante analyse qui va changer la face de la lutte contre la pandémie, une fois de plus  [:remy_vautrot:10]

Il continue de creuser, c'est très chevaleresque comme attitude [:lumbahaab:4]

n°62273323
Kourtrajme
Posté le 03-03-2021 à 15:54:53  profilanswer

Bonjour,

Ayant eu le Covid fin octobre (35 ans, symptômes légers), j'ai de temps à autre une résurgence de petits symptômes divers et variés...  

Cette fois ce sont les acouphènes (léger sifflement audible uniquement dans le silence), du coup y'a-t-il des personnes dans le même cas ? Si oui, sont-ils partis et sous combien de temps ?

Merci pour vos réponses !
 :hello:

Message cité 8 fois
Message édité par Kourtrajme le 03-03-2021 à 15:57:21

---------------
Westside
n°62273326
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-03-2021 à 15:55:17  profilanswer

Tiens c'est Castex qui s'y colle demain pour la conf ...:(

n°62273329
RykM
Posté le 03-03-2021 à 15:55:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quand tu dis le sud, tu penses à Nice ? :o

Oui bon, c'est à une vache près quoi [:lumbahaab:2]

n°62273333
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-03-2021 à 15:55:47  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Ayant eu le Covid fin octobre (35 ans, symptômes légers), j'ai de temps à autre une résurgence de petits symptômes divers et variés...  

Cette fois ce sont les acouphènes (léger sifflement audible uniquement dans le silence), du coup y'a-t-il des personnes dans le même cas et sont-ils partis ?

L'avis exposé ici est que les covid long n'existent pas :o :o :o

n°62273343
bahamut49
Posté le 03-03-2021 à 15:56:45  profilanswer

uxam a écrit :

Citation :

Non seulement leur chaine c'est de la merde alarmiste mais en plus tous leurs intervenants sont du même tonneau...  [:nehoria]

n°62273344
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2021 à 15:56:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'avis exposé ici est que les covid long n'existent pas :o :o :o

Ce sont peut être des séquelles du covid et non un covid long .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°62273354
iVador
Posté le 03-03-2021 à 15:57:42  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Cette fois ce sont les acouphènes (léger sifflement audible uniquement dans le silence), du coup y'a-t-il des personnes dans le même cas et sont-ils partis ?

T’es pas un boomer, donc personne ne te répondra sérieusement ici [:michel_cymerde:7]

n°62273358
Exocet911
Posté le 03-03-2021 à 16:01:34  profilanswer

Pas exclu que le covid long soit psychosomatique.... ou pas

n°62273377
noddemix
Posté le 03-03-2021 à 16:04:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour être en Italie à l'instant t je confirme qu'ils mettent vraiment des masques partout en intérieur, FFP2 la plupart du temps.
En revanche les terrasses de bar/restaurant sont ouvertes mais ultra espacées. Les attroupements debout sont interdits et je n'en ai pas vu un seul.
Les musées/monuments sont ouverts, avec capacité abaissée.
Les trajets entre les regions sont fortement limités.

Bref ils n'ont pas mis le même set de mesures en place que nous; restreindre les déplacements entre les régions est ultra dur par exemple pour beaucoup de familles.... mais bars/resto/musées ouverts permet de "respirer" incroyablement mieux socialement parlant au quotidien.

Tu es dans quelle région en Italie ? Car, pas mal de régions sont repassé en "orange".

n°62273388
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 03-03-2021 à 16:05:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

OYEZ OYEZ GENTES DAMES ET GENTS  DAMOISEAUX [:somberlain-19]  

https://twitter.com/lamethodefc/sta [...] 12229?s=21

Citation :

[RDV 16h !] Que sait-on de la réaction des personnes vaccinées face à l’arrivée des nombreux variants du #SARSCoV2 ? Quels sont les variants principaux actuellement en circulation et pourquoi ce foisonnement ? avec Anne Goffard et @SimonLoriereLab

Dans 25 minutes sur France Culture, Nicolas Martin fait le point sur les différents variants du SARS-Cos2 dans son émission la Méthode scientifique.

émission de vulgarisation insupportable :pfff:

n°62273393
kropotchni​kov
Posté le 03-03-2021 à 16:05:37  profilanswer

edwoud a écrit :

T'es pas supposé voir tes amis pendant le couvre-feu donc la question ne se pose pas

Et pendant un confinement ?

Y avait pas une jauge à 6 en intérieur pour le fêtes ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62273400
bahamut49
Posté le 03-03-2021 à 16:06:05  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Bonjour,

Cette fois ce sont les acouphènes (léger sifflement audible uniquement dans le silence), du coup y'a-t-il des personnes dans le même cas ? Si oui, sont-ils partis et sous combien de temps ?

Simple question mais comment tu peux être sur que c'est lié au covid ?

n°62273401
franckyvin​vin12
Posté le 03-03-2021 à 16:06:09  profilanswer

Virer des mecs pour une affaire privée hors du lieu de travail ? Bonne chance.

Par contre les experts ça me semble assez facile de ne pas plus les inviter. Mais pour ça faut des noms, et je doute que le Canard ou la police les fournisse gentiment au patron de BFM.

n°62273404
steph1066
Posté le 03-03-2021 à 16:06:15  profilanswer

De nouveaux vaccins arrivent  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20210303

extrait
'«Soixante-cinq pays dans le monde veulent le vaccin russe, y compris six pays de l'UE, alors pourquoi dire 'Mon Dieu, c'est terrible!'?», a déclaré le premier ministre tchèque, Andrej Babis. «Croyez-moi quand je dis que les États membres de l'UE demanderont aussi le vaccin Spoutnik dans quelques mois», a-t-il ajouté.

Message cité 3 fois
Message édité par steph1066 le 03-03-2021 à 16:07:02
n°62273409
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-03-2021 à 16:06:40  profilanswer

patx3 a écrit :

si je sors de chez moi, je peux aussi me prendre une météorite sur la gueule. Le risque existe.

On est bien avancés avec ce genre de phrase. :o

Sachant qu'il parle sur une demi phrase du risque dehors, sans le quantifier, tout en partant tout de suite sur le risque de manipulation, qui est un autre facteur de risque, là encore, non quantifié. :/

le gars est biostatisticien, quand il parle de risque, c'est pas aberrant de partir du principe qu'il parle en réalité de probabilité d'occurrence de ce risque. Le risque nul n'existe pas, certes, mais si le mec considère qu'il est important de parler du risque de contamination en exterieur, c'est donc certainement parce qu'il ne le considère pas négligeable (à contrario du risque de se prendre un météore sur la tronche)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62273419
teiris
Delenda Carthago
Posté le 03-03-2021 à 16:10:34  profilanswer

verdoux a écrit :

En traitement préventif ça existe sans doute déjà.

Couillonarium 15ch 5 fois par jour
Avec une attaque en debilitium 10dh (c'est fort mais il faut ce qu'il faut)
Dilution d'eau purrifiee sur monocristal de zinc

Et inhalation d'air d'une tenture mère a mémoire de  magnésium pour activer la mémoire des molécules d'air evanescentes en cas de premier symptômes.

Seulement 139€ la cure d'un mois.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62273429
epsiloneri​dani
Posté le 03-03-2021 à 16:11:57  profilanswer

RykM a écrit :

L'ouest je veux bien mais le sud  [:junk1e:3]

n°62273442
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-03-2021 à 16:13:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

L'ouest je veux bien mais le sud  [:junk1e:3]

Le sud est à la croisée des chemins en ce moment.

En bref : c'est le bordel .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15639  15640  15641  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)