| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:20:22 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
karaya |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DP59 | J'en ai vu encore une dizaine hier sur l'autoroute. Ils sont vraiment coupés de l'Europe |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:21:53 ![]()
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 09:22:29 ![]() ![]() |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
epsiloneridani Modérateur |
|
Jahaa_sv |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
clapclap Fin |
|
It_Connexion |
|
teiris Delenda Carthago |
Oui enfin en Chine le confinement est ciblé mais très strict, loin de ce qu'on fait. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
davidmarli |
|
petitebrunette1 |
caradec |
|
|
Mac_Lane |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:24:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 09:26:45 |
Tammuz |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:25:13 ![]() |
Tammuz |
Ali-Pacha AW |
Juste une question un peu HS : tu as un contentieux personnel/ familial avec trump ? Tu vis aux US et/ou a du subir directement l'une ou l'autre de ses décisions ?
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 12-03-2020 à 09:26:27 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-03-2020 à 09:27:01 --------------- [Folio Photos] |
bozoleclown |
|
roupillon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
grotius | https://www.liberation.fr/france/20 [...] te_1781108
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 09:26:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |