Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15608  15609  15610  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62264034
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2021 à 16:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

C'est quoi le rapport avec la vaccination ??

Le vaccin rend stérile  [:francois l'anglais:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Tolor le 02-03-2021 à 16:18:09
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 16:17:55  profilanswer

n°62264043
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2021 à 16:18:26  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Crétin sûrement pas.  

Il faut tout de même avoir quelques capacités cognitives pour exercer le métier qu'il exerce.  

Ca l'empêche pas de raconter de la merde.  

Je connais bien le milieu des bac +8, il y a quand même des mecs sacrément barrés alors que tu t'attends avec un doctorat en sciences qu'ils soient rationnels et rigoureux :D

Là en plus, on peut rajouter l'aspect des "feux de la rampe" : se retrouver le gourou d'une secte, ça motive à satisfaire ses troupes en racontant ce qu'elles veulent entendre.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62264056
Requiem
Posté le 02-03-2021 à 16:19:44  profilanswer

markof a écrit :

Ce débat me fatigue. Vraiment. Je préfère encore débattre avec un platiste qui a au moins le mérite d'être divertissant. Le jeu des pro-vax est probablement un des moins drôles. J'aime beaucoup le débat, la contradiction, mais quand un débat consiste juste à dire moi j'ai raison tu as tort ça permet pas d'aller très loin.

Tu sais tu peux exprimer ta pensée avant de chouiner.

---------------
GDB power
n°62264069
Tolor
Mais heu...
Posté le 02-03-2021 à 16:21:07  profilanswer

Exocet911 a écrit :

En tout cas, le Covid a montré une chose : Les activités essentielles sont celles les moins bien rémunérées :

- Personnel soignant (public).
- Police
- Ensegnant-e-s
- Personnel-e-s de commerces alimentaire.

Si une de ces 4 professions s'arrêtent, le pays explose.
Y'a aussi, camion citernes, et les éboueurs.

Par contre, les traders, ou les pilotes d'airbus, footballeurs.....Si ils s'arrêtent.....On le voit pas passer.

:pfff:

Tu en oublies pas un peu non ? Il y en a beaucoup plus que ça

Mais étonnant de trouver les fonctions régaliennes comme indispensables, c'est une sacré découverte ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 02-03-2021 à 16:21:34
n°62264071
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 16:21:11  profilanswer

markof a écrit :

Ce débat me fatigue. Vraiment. Je préfère encore débattre avec un platiste qui a au moins le mérite d'être divertissant. Le jeu des pro-vax est probablement un des moins drôles. J'aime beaucoup le débat, la contradiction, mais quand un débat consiste juste à dire moi j'ai raison tu as tort ça permet pas d'aller très loin.

Laisse tomber.

Tu peux avoir ton carnet de vaccins à jour, être en accord avec l'intérêt global de la démarche, mais si tu as le malheur de te poser des questions sur l'arrivée d'un vaccin avec peu d'études sur les effets à long termes => antivax.

Cette absence de nuance en terme de pensée, est affligeante.

Message cité 5 fois
Message édité par UYSCUTI le 02-03-2021 à 16:25:25
n°62264076
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 16:21:50  answer

Requiem a écrit :

Toi par contre vu que ça fait des semaines que tu chies sur le vaccin sans qu'on t'entende sur les nombreux effets positifs y'a vraiment aucun doute sur ta position.

Faux, façon de décrédibiliser encore... Je suis ni pour ni contre, j'ai toujours parlé de balance bénéfice-risque, il est utile pour ceux qui en ont besoin par leur âge et pathologies.

Pour les autres, dans mon cas, je suis vaccino-prudent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2021 à 16:22:43
n°62264089
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2021 à 16:22:51  profilanswer

Cet EDL pété  [:somberlain24:1]

n°62264092
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 16:23:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais bien le milieu des bac +8, il y a quand même des mecs sacrément barrés alors que tu t'attends avec un doctorat en sciences qu'ils soient rationnels et rigoureux :D

Là en plus, on peut rajouter l'aspect des "feux de la rampe" : se retrouver le gourou d'une secte, ça motive à satisfaire ses troupes en racontant ce qu'elles veulent entendre.

Je ne dis pas le contraire.  :jap:  

Malgré cela, tout n'est pas noir ou blanc.

Quand il met en avant les dégâts collatéraux du confinement ou des couvre-feux, je trouve ça intéressant.  

n°62264103
Requiem
Posté le 02-03-2021 à 16:23:48  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Laisse tomber.

Tu peux avoir ton carnet de vaccins à jour, être en accord avec l'intérêt global de la démarche, mais si tu as le malheur de te poser des questions sur l'arriver d'un vaccin avec peu d'études sur les effets à long termes => antivax.  

Mais vous vous foutez de la gueule du monde sérieusement ? La nuance chez vous elle penche TOUJOURS du mauvais côté, quand elle a le mérite d'exister.

---------------
GDB power
n°62264106
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 02-03-2021 à 16:24:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Les % sont un peu à l'image de leur niveau de formation et d'instruction

On a déjà évoqué l'étude de la Fondation Jean Jaurès sur les anti-vax en France et eux n'établissaient pas de lien avec le niveau d'éducation et la catégorie socio-profesionnelle.  

Citation :

Les femmes, jeunes, électrices de Marine Le Pen, François Asselineau, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Dupont-Aignan représentent la sociologie type des antivax en France.

[...]

Contrairement à la sociologie des anti-masques français également établie par la Fondation Jean Jaurès en septembre(*), la catégorie socio-professionnelle et le niveau d’éducation n’ont aucun impact sur le refus de vaccination. En revanche, le sexe a une grande importance. Une femme sur deux refusera tout vaccin, contre 35% chez les hommes. Elles sont également plus nombreuses à craindre des effets indésirables de l’injection et rester sceptique sur sa réelle efficacité.

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61727467

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 16:24:20  profilanswer

n°62264132
iVador
Posté le 02-03-2021 à 16:27:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toujours ta jalousie maladive envers le prestigieux CV de Raoult ? [:michel_cymerde:7]

C’est pas parce que dans ton domaine tu as sûrement moins de publications que lui qu’il faut sans cesse lui taper dessus [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 02-03-2021 à 16:28:05
n°62264143
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-03-2021 à 16:28:30  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Laisse tomber.

Tu peux avoir ton carnet de vaccins à jour, être en accord avec l'intérêt global de la démarche, mais si tu as le malheur de te poser des questions sur l'arrivée d'un vaccin avec peu d'études sur les effets à long termes => antivax.

Quel vaccin nouveau a eu des effets à long terme (plus de 6 mois ~ 1 an) dans le passé ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62264150
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2021 à 16:29:13  profilanswer

iVador a écrit :

Toujours ta jalousie maladive envers le prestigieux CV de Raoult ? [:michel_cymerde:7]

C’est pas parce que dans ton domaine tu as sûrement moins de publications que lui qu’il faut sans cesse lui taper dessus [:michel_cymerde:7]

Ça parle pas de Raoult là t’es (encore) à côté de la plaque

n°62264152
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 16:29:18  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais vous vous foutez de la gueule du monde sérieusement ? La nuance chez vous elle penche TOUJOURS du mauvais côté, quand elle a le mérite d'exister.

"Chez vous."  :sarcastic:  

Encore, et toujours, dans la catégorisation.  :sarcastic:  

n°62264158
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 16:30:05  profilanswer

Exocet911 a écrit :

En tout cas, le Covid a montré une chose : Les activités essentielles sont celles les moins bien rémunérées :  

- Personnel soignant (public).
- Police
- Ensegnant-e-s
- Personnel-e-s de commerces alimentaire.

Si une de ces 4 professions s'arrêtent, le pays explose.
Y'a aussi, camion citernes, et les éboueurs.

Par contre, les traders, ou les pilotes d'airbus, footballeurs.....Si ils s'arrêtent.....On le voit pas passer.

:pfff:

Sacrée réflexion. On est tous inutile au final  [:france_insoumise:4]

n°62264159
iVador
Posté le 02-03-2021 à 16:30:05  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça parle pas de Raoult là t’es (encore) à côté de la plaque

À chaque fois que je vois un post d’ernestor, la probabilité qu’il parle de Raoult est de 90% [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 02-03-2021 à 16:30:18
n°62264170
Requiem
Posté le 02-03-2021 à 16:30:44  profilanswer

Voyons quelques extraits de ta fameuse nuance sur le sujet

Le fameux comparo grippe/covid pas du tout débunké depuis l'an dernier

Mais à part ça : tu n'es pas contre le vaccin tu réfléchis [:clooney8]
Toutes les bonnes nouvelles passées à l'as on garde que ce qui nous arrange [:clooney8]

---------------
GDB power
n°62264176
phila
Posté le 02-03-2021 à 16:31:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce bullshit complet [:flu1]

bon, enfance & libertés, ça semble être du même tonneau, ça relaie donc reinfocovid et bonsens.info, ça cite des antivaxx notoires (le couple Delepine), ça relaie des fakes news (Griesz-Brisson), ...

une belle merde anti-masque qui joue sur l'affect lié aux enfants  :fou:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62264184
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2021 à 16:31:46  profilanswer

iVador a écrit :

À chaque fois que je vois un post d’ernestor, la probabilité qu’il parle de Raoult est de 90% [:michel_cymerde:7]

Tu fais ce que tu veux à taper sur Ernestor qui parle de Raoult mais là en l’occurrence t'aurais mieux fait de te taire vu que t'es complètement à côté.

n°62264200
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 16:32:44  profilanswer

daouar a écrit :

Quel vaccin nouveau a eu des effets à long terme (plus de 6 mois ~ 1 an) dans le passé ?

Des vaccins fonctionnant avec l'ARN M ?

Je ne sais pas.  

Toi non plus, d’ailleurs.  

Personne.  

n°62264201
Requiem
Posté le 02-03-2021 à 16:32:47  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

"Chez vous."  :sarcastic:  

Encore, et toujours, dans la catégorisation.  :sarcastic:  

Bah excuse moi : mais tu nous fais un magnifique strawman. La nuance est impossible avec toi et d'autres. Dès lors qu'on essaye de vous dire : "là vous avez tort" c'est "ah non mais vous manquez de nuance et d'esprit critique". Nier une évidence ça fait pas de vous des esprits éclairés.

---------------
GDB power
n°62264205
Marcel Pit​ou
Posté le 02-03-2021 à 16:32:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce serait une bonne solution, pour contrer la surpopulation... https://www.youtube.com/watch?v=-uxm4Wx9aSo  [:francois l'anglais:7]

n°62264206
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2021 à 16:32:59  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Laisse tomber.

Tu peux avoir ton carnet de vaccins à jour, être en accord avec l'intérêt global de la démarche, mais si tu as le malheur de te poser des questions sur l'arriver d'un vaccin avec peu d'études sur les effets à long termes => antivax.  

Faut-il comprendre qu'on doit supporter encore 20 ans de confinements et autres couvres-feux avant de vacciner tout le monde?

Parce que l'ARNm, on utilise ça depuis les années 90 en oncologie. https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] -messager/  
Donc la réaction humaine à l'ARNm, 30 ans de recul sur les effets "à long terme", ça va...

Maintenant la méfiance se porte-t-elle spécifiquement sur le vaccin Pfizer parce qu'il est nouveau? Sauf que tous les vaccins développés contre une maladie nouvelle sont forcément nouveaux, on a aucun recul sur quelque vaccin COVID que ce soit. Pour être cohérent, êtes vous du genre à réclamer que toute spécialité pharmaceutique doive subir un moratoire de 20 ans avant sa mise sur le marché? Ou que tous les candidats vaccins pour quelque maladie que ce soit soient également soumis à un moratoire de 20 ans?  

Je répète: non, y'a pas de spécificité ARNm, on utilise ça sur l'humain depuis 30 ans, on a du recul sur les effets à long terme. Pire: le cytoplasme des cellules est naturellement bourré d'ARNm https://www.rose-up.fr/magazine/vac [...] -fakenews/ .  La technologie "nouvelle" n'est jamais que singer un processus naturel qui date d'il y a des milliards d'années. Quelque milliards d'années, ça suffit pour le recul? Ou il en faut davantage?

n°62264211
iVador
Posté le 02-03-2021 à 16:33:42  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu fais ce que tu veux à taper sur Ernestor qui parle de Raoult mais là en l’occurrence t'aurais mieux fait de te taire vu que t'es complètement à côté.

Tu peux raconter ce que tu veux, je m’en cogne comme de l’an 40 [:michel_cymerde:7]

Fous moi en blacklist via l’appli super hfr + [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 02-03-2021 à 16:34:33
n°62264215
Requiem
Posté le 02-03-2021 à 16:33:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut-il comprendre qu'on doit supporter encore 20 ans de confinements et autres couvres-feux avant de vacciner tout le monde?

Parce que l'ARNm, on utilise ça depuis les années 90 en oncologie. https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] -messager/  
Donc la réaction humaine à l'ARNm, 30 ans de recul sur les effets "à long terme", ça va...

Maintenant la méfiance se porte-t-elle spécifiquement sur le vaccin Pfizer parce qu'il est nouveau? Sauf que tous les vaccins développés contre une maladie nouvelle sont forcément nouveaux, on a aucun recul sur quelque vaccin COVID que ce soit. Pour être cohérent, êtes vous du genre à réclamer que toute spécialité pharmaceutique doive subir un moratoire de 20 ans avant sa mise sur le marché? Ou que tous les candidats vaccins pour quelque maladie que ce soit soient également soumis à un moratoire de 20 ans?  

Je répète: non, y'a pas de spécificité ARNm, on utilise ça sur l'humain depuis 30 ans, on a du recul sur les effets à long terme. Pire: le cytoplasme des cellules est naturellement bourré d'ARNm https://www.rose-up.fr/magazine/vac [...] -fakenews/ .  La technologie "nouvelle" n'est jamais que singer un processus naturel qui date d'il y a des milliards d'années. Quelque milliards d'années, ça suffit pour le recul? Ou il en faut davantage?

Mais +1

---------------
GDB power
n°62264219
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-03-2021 à 16:34:22  profilanswer

Tolor a écrit :

le grand plan se met enfin en place, bizarrement, on s'empresse pas de vacciner certain(s) continent(s)  [:pooogz]  

Spoiler :

:o zo' ka où ! :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62264233
maugani
Posté le 02-03-2021 à 16:35:31  profilanswer

Moihey a écrit :

la mort, sauf pour Jesus [:ethnik:3]

Le joueur de foot ?

/Nadine Morano

n°62264241
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 02-03-2021 à 16:36:38  profilanswer

iVador a écrit :

Tu peux raconter ce que tu veux, je m’en cogne comme de l’an 40 [:michel_cymerde:7]

Fous moi en blacklist via l’appli super hfr + [:michel_cymerde:7]

"L'élite, c'est moi"

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62264245
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 16:37:09  profilanswer

Requiem a écrit :

Bah excuse moi : mais tu nous fais un magnifique strawman. La nuance est impossible avec toi et d'autres. Dès lors qu'on essaye de vous dire : "là vous avez tort" c'est "ah non mais vous manquez de nuance et d'esprit critique". Nier une évidence ça fait pas de vous des esprits éclairés.

C'est justement l'inverse.  :D  

Je te dis qu'il existe des personnes favorables aux vaccins, avec un carnet à jour, qui se posent des questions sur une nouvelle technologie employée avec laquelle on manque de recul, et ces personnes sont catégorisées antivax.  

C'est hallucinant cette mauvaise foi.  :love:  

n°62264246
phila
Posté le 02-03-2021 à 16:37:09  profilanswer

maugani a écrit :

Le joueur de foot ?

/Nadine MoranoChristine Boutin

[:jibidi]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62264249
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2021 à 16:37:22  profilanswer

iVador a écrit :

Un peu comme toi avec les chiffres du jour ou on a le droit à un "c'est bon on maîtrise"  [:biiij:3]  

n°62264252
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 02-03-2021 à 16:37:31  profilanswer

daouar a écrit :

"L'élite, c'est moi"

l'enfer, c'est les autres

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62264255
maugani
Posté le 02-03-2021 à 16:38:09  profilanswer

Flûte, oui, c'est vrai.

n°62264259
iVador
Posté le 02-03-2021 à 16:38:20  profilanswer

daouar a écrit :

"L'élite, c'est moi"

L’élite a aussi parfois le droit de craquer, c est humain

n°62264263
Ibo_Simon
Posté le 02-03-2021 à 16:38:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Remember:

UYSCUTI a écrit :

Je suis soignant.

80% de mes collègues refusent le vaccin.

Sauf ceux qui sont facteurs à risques, ou ayant des co-morbidités.  

Pourtant, quasi la totalité, n'est pas "anti-vax".
Leur carnet est à jour.  

[:clooney26]  

n°62264274
Requiem
Posté le 02-03-2021 à 16:39:24  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

C'est justement l'inverse.  :D  

Je te dis qu'il existe des personnes favorables aux vaccins, avec un carnet à jour, qui se posent des questions sur une nouvelle technologie employée avec laquelle on manque de recul, et ces personnes sont catégorisées antivax.  

C'est hallucinant cette mauvaise foi.  :love:  

Bah désolé ce sont des gens qui se renseignent en surface. Ca fait 30 ans que la techno est employée (bon pas à une telle échelle okay). On l'a pas sorti de derrière le chapeau en un an.

De plus : les soignants qui seraient défavorables au vaccin sont majoritairement visées par AZ qui n'est PAS UN VACCIN ARN.

Nan c'est juste le nouveau "je suis pas raciste mais..." c'est tout

---------------
GDB power
n°62264277
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-03-2021 à 16:39:53  profilanswer

[:striker eureka:1]

n°62264284
It_Connexi​on
Posté le 02-03-2021 à 16:40:31  profilanswer

:D

n°62264285
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2021 à 16:40:44  profilanswer

daouar a écrit :

"L'élite, c'est moi"

Il voulait dire élytre je pense.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15608  15609  15610  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)