Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15605  15606  15607  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62263086
bob_de_dal​las
Posté le 02-03-2021 à 14:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Ce qui est anormal c'est la désorganisation qui a conduit à cette course à l'échalote. Quid des >75 ans qui n'ont pas accès du tout à Doctolib ou à l'info?

Il aurait fallu définir les personnes prioritaires (bon, au dessus de 75 ans, même sans comorbidités, tout le monde), tirage au sort via les N° de sécu pour définir un ordre de passage.

Là c'est le bordel, il va y avoir des doublons, des pertes, des trous dans la raquette.

Comme dans Deep Impact pour définir qui va survivre?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 02-03-2021 à 17:12:39
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 14:45:12  profilanswer

n°62263087
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 14:45:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

des infirmières qui rejettent le concept de vaccin? :pt1cable:

Les scandales récents de bébés handicapés mentaux à cause d'un médoc pris pendant la grossesse, ça marque les esprits !

n°62263100
noddemix
Posté le 02-03-2021 à 14:46:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, sauf que son 2/3 des infections qui sont trouvées par les tests datent d'il y a un moment maintenant (il a du dire ça en décembre qqc comme ça), alors que cette étude est plutôt récente.

Tu penses vraiment que le profil des contaminations a dramatiquement changé depuis cet automne ?

De toute façon, son 2/3 ce n'était déjà qu'un ordre de grandeur.

n°62263108
roupillon
Posté le 02-03-2021 à 14:47:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Les scandales récents de bébés handicapés mentaux à cause d'un médoc pris pendant la grossesse, ça marque les esprits !

Tout comme le 11 septembre !

n°62263115
morb
Posté le 02-03-2021 à 14:48:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

donc le concept de virus  :whistle:

n°62263118
bob_de_dal​las
Posté le 02-03-2021 à 14:48:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Toutes les infirmières sont enceintes?
Eh ben, ca baise sec dans les salles de repos...  :o

n°62263122
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2021 à 14:48:44  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu penses vraiment que le profil des contaminations a dramatiquement changé depuis cet automne ?

Non, je dis justement que tout porte à croire que le profil est resté peu ou prou identique, avec sur-représentation des plus jeunes qui se retrouvent moins à l'hopital, en réa ou au cimetière !

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62263126
Sgt-D
Posté le 02-03-2021 à 14:49:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et des morts de tous âges d'ici la fin de vaccination. Les plus difficiles à admettre, car si près de la seringue !

Oui mais ça, faute d'avoir eu suffisament de vaccins d'un coup en janvier, c'était inévitable de toutes façons. Et c'était quand même normal, hors soignants, de vacciner en premier les plus fragiles/vieux, puisque ce sont eux de très loin qui meurent de ce virus. Les actifs sans comorbidité, faut être quand même très poissard pour en mourir.

noddemix a écrit :

Tout le monde n'a pas la probité de sundae cent.  :jap:

Il y a aussi des personnes de l'âge de mon père mais avec moins de comorbidités qui ont été vaccinées avant lui via Doctolib parce qu'elles ont fait F5 à la bonne seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 02-03-2021 à 17:14:19
n°62263131
roupillon
Posté le 02-03-2021 à 14:49:22  profilanswer

morb a écrit :

donc le concept de virus  :whistle:

Elles partent du principe que tous les malades dont elles s'occupent sont des hypocondriaques :o
Nous sachons !

n°62263136
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2021 à 14:49:40  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C/ je klaxonne

D/ J'accélère et je klaxonne

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 14:49:40  profilanswer

n°62263148
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 14:50:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

Aides soignants et infirmieres c'est bien connu oui, j'en cotoie un peu y en a même des raoultiens et des conspis

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62263156
Sgt-D
Posté le 02-03-2021 à 14:52:36  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Comme dans Deep Impact pour définir qui va survivre?  :o  

C'est plus égalitaire via le réseau perso?

Après vaccinés ou pas, faut pas exagérer, l'immense majorité des personnes âgées mourra d'autre ch ne mourra pas du Covid.

n°62263161
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 14:53:11  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Toutes les infirmières sont enceintes?
Eh ben, ca baise sec dans les salles de repos...  :o

Un des avantages du (para)médical, quand elles en ont marre des voir des corps malades ... :o
Et souvent une grossesse est ... inattendue. Enfin bref, si j'étais une nana de 25-30 ans j'hésiterais à me faire vacciner aussi. Mais ce n'est pas le cas, moi j'ai juste peur de crever avant la picouse :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-03-2021 à 14:53:29
n°62263173
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 14:54:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Pareil dans l’autre sens ici.
Ça m’étonne toujours ces histoires de foyer ou une personne le chope et pas l’autre/les autres.

Ecoute j'en ai une bien bonne pour toi alors :

Mon père est malade depuis début janvier et a déjà fait deux séjour à l'hôpital à cause du covid. Il peine à s'en remettre.

Ma mère était avec lui pendant tout ce temps la et vit avec. Elle n'est pas tombée malade. Elle travaille avec des personnes malades depuis mars dernier dans les services covid. Elle a fait des tonnes de PCR et sérologies dont un pour son vaccin y a pas longtemps. Tous négatif.

n°62263174
roupillon
Posté le 02-03-2021 à 14:54:45  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Aides soignants et infirmieres c'est bien connu oui, j'en cotoie un peu y en a même des raoultiens et des conspis

+1
Esprit gilet jaune façon gaucho : refugee welcome / ACAB / pro femen gay friendly / vive l'islam / l'alcool la cigarette et le shit c'est trop cool / attention au vaccin on nous cache la vérité.

n°62263177
Sgt-D
Posté le 02-03-2021 à 14:55:02  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bah même des médecins, suffit qu'ils aient été peu ou pas touchés dans leur patientèle.

n°62263183
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 14:55:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est plus égalitaire via le réseau perso?

Après vaccinés ou pas, faut pas exagérer, l'immense majorité des personnes âgées mourra d'autre ch ne mourra pas du Covid.

Ils sont sur la liste des vaccinés du coup ou pas ? [:professeur raoult:1]

n°62263199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2021 à 14:56:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Ecoute j'en ai une bien bonne pour toi alors :

Mon père est malade depuis début janvier et a déjà fait deux séjour à l'hôpital à cause du covid. Il peine à s'en remettre.

Ma mère était avec lui pendant tout ce temps la et vit avec. Elle n'est pas tombée malade. Elle travaille avec des personnes malades depuis mars dernier dans les services covid. Elle a fait des tonnes de PCR et sérologies dont un pour son vaccin y a pas longtemps. Tous négatif.

D'ailleurs au printemps dernier une des hypothèses sur la table était que mine de rien une proportion non négligeable de la population, ou en tout cas de certaines populations, semblait avoir une immunité préalable. Y a eu des études sérieuses confirmant/invalidant cette hypothèse depuis ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62263202
Kayou
Posté le 02-03-2021 à 14:57:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah même des médecins, suffit qu'ils aient été peu ou pas touchés dans leur patientèle.

Un paquet de collègues de ma femme n'ont pas pu se faire vacciner car leur médecin traitant a refusé de faire l'ordonnance...
Pourtant en tant que soignantes, elles étaient prioritaires et des doses étaient disponibles les jours de vaccination à leur taf.

n°62263204
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 14:57:13  answer

kropotchnikov a écrit :

Ah tout de suite les décrédibiliser avec le conspirtionisme... Les infirmières font un métier difficile, si en plus vous leur imposer le vaccin obligatoire, vous aurez plus personne qui voudra faire ce métier et s'occuper de vous si vous êtes hospitalisés. Il y a déjà une pénurie et les hôpitaux peinent à recruter. Et puis c'est la même chose à l'étranger dans le personnel médical d'après ce que j'ai lu, il y en a plein qui refusent, le personnel soignant est bien le plus à même d'évaluer le risque-bénéfice pour leur santé.

n°62263205
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 14:57:14  profilanswer

haowanr a écrit :

Dites, les personnes âgées > 75 ans hors EHPAD en RP font comment pour se faire vacciner ?  
Je regarde régulièrement les rdv sur doctolib pour mon grand père (86 ans), il n'y a jamais rien de dispo.  
Par contre c'est OK pour les professionnels de santé quelques soit les âges. J'ai l'impression que la priorité est passée des personnes âgées aux professionnels de santé non ?
Avec l'AstraZeneca qui devient dispo pour les personnes moins âgées j'ai l'impression que les > 75 ans qui ne sont pas en EHPAD se font "squeezé" ?
Y a un cheatcode pour les personnes âgées hors EHPAD ? Appeler les centres qui ont des dispo pour les personnels de santé et essayer de gratter un rdv ça se fait ?

Perso je pouvais prendre RDV pour me faire vacciner la semaine dernière sur doctolib alors que j'ai moins de 30 ans et que je ne suis pas de profession de santé. Ca doit dépendre des centres de vaccinations. C'était à Poissy sur doctolib.

n°62263220
Kayou
Posté le 02-03-2021 à 14:59:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

D'ailleurs au printemps dernier une des hypothèses sur la table était que mine de rien une proportion non négligeable de la population, ou en tout cas de certaines populations, semblait avoir une immunité préalable. Y a eu des études sérieuses confirmant/invalidant cette hypothèse depuis ?

Ca fait 1 an que ma femme est en contact fréquent avec des COVID + et malgré le nombre de tests qu'elle a fait, jamais été positive. Ok elle fait attention mais parfois un peu moins, genre le midi quand elle a mangé avec sa directrice qui était positive...
Elle ne comprend pas comment elle n'a jamais été infectée, il faut croire que les précautions qu'elle prend sont efficaces. Par contre elle a bien morflé lors de la 2ème injection du vaccin :/

n°62263221
Naxos
\o/
Posté le 02-03-2021 à 14:59:59  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Perso je pouvais prendre RDV pour me faire vacciner la semaine dernière sur doctolib alors que j'ai moins de 30 ans et que je ne suis pas de profession de santé. Ca doit dépendre des centres de vaccinations. C'était à Poissy sur doctolib.

On t'aurait sans doute dégagé au rendez-vous

---------------
[Folio Photos]
n°62263224
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 15:00:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

On n'explique pas pourquoi les enfants n'étaient pas touchés il y a un an et pourquoi ils le sont maintenant. Certains parlent de variants d'autres de dynamiques épidémiques/sociales qui feraient que les enfants sont touchés en dernier mais une fois qu'ils sont touchés ils contribuent bien à l'épidémie  [:implosion du tibia]

n°62263231
Kayou
Posté le 02-03-2021 à 15:00:51  profilanswer

Vu le niveau, peut être pas justement :o

n°62263250
Xeonlolz
Posté le 02-03-2021 à 15:02:30  profilanswer

Naxos a écrit :

On t'aurait sans doute dégagé au rendez-vous

Peut être mais je pouvais le prendre il n'y avait aucune restriction. Après je parle pour l'astrazeneca. Mais maintenant c'est impossible de prendre rendez vous et les restrictions pour le prendre ne sont plus les même :o

n°62263256
phila
Posté le 02-03-2021 à 15:02:48  profilanswer

dîtes, ReinfoCovid ça pue comme source hein ?

/on vient de me balancer un pavé d'Enfances & Libertés et ça a l'air de piocher salement dans ce site au nom bien louche...  :o  

/vais chercher le topic :p

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62263259
noddemix
Posté le 02-03-2021 à 15:02:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il y a aussi des personnes de l'âge de mon père mais avec moins de comorbidités qui ont été vaccinées avant lui via Doctolib parce qu'elles ont fait F5 à la bonne seconde.

Les critères d'éligibilité pour le vaccin Pfizer, c'était :
- Tous les plus de 75 ans (sans priorisation)
- Les moins de 75 ans avec des pathologies très lourdes (patients en dialyse, en chimio, transplantés, trisomie 21, etc.)

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 02-03-2021 à 17:15:41
n°62263270
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2021 à 15:03:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On n'explique pas pourquoi les enfants n'étaient pas touchés il y a un an et pourquoi ils le sont maintenant. Certains parlent de variants d'autres de dynamiques épidémiques/sociales qui feraient que les enfants sont touchés en dernier mais une fois qu'ils sont touchés ils contribuent bien à l'épidémie  [:implosion du tibia]

Pour les mômes y a un an le discours c'était que comme ils étaient pas ou très peu symptomatiques et qu'on n'avait pas de tests, on ne pouvait pas savoir s'ils le choppaient ou pas. :o

---------------
n°62263277
markof
Posté le 02-03-2021 à 15:04:20  profilanswer

Raoult va à la chicha qu'pour les beurettes  

https://www.youtube.com/watch?v=BUw [...] -Infection

[:cond:3]  [:cond:3]

n°62263281
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-03-2021 à 15:04:35  profilanswer

phila a écrit :

dîtes, ReinfoCovid ça pue comme source hein ?

/on vient de me balancer un pavé d'Enfances & Libertés et ça a l'air de piocher salement dans ce site au nom bien louche...  :o  

/vais chercher le topic :p

Rien que le titre, tu sais que c'est de la grosse merde conspi :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62263288
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 02-03-2021 à 15:05:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:cerveau hurle]  Mini sondage pour l’après

Souhaiteriez-vous que la France adopte une stratégie :

A/ Zéro Covid.  

B/ Vivre avec le virus.  

Répondez.  :jap:

C/ Rouvrez les bistrots, on en a gros

n°62263300
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 15:06:14  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je suis soignant.

80% de mes collègues refusent le vaccin.

Sauf ceux qui sont facteurs à risques, ou ayant des co-morbidités.  

Pourtant, quasi la totalité, n'est pas "anti-vax".
Leur carnet est à jour.  

n°62263311
Tuxerman12
Posté le 02-03-2021 à 15:06:53  profilanswer

markof a écrit :

Raoult va à la chicha qu'pour les beurettes  

https://www.youtube.com/watch?v=BUw [...] -Infection

[:cond:3]  [:cond:3]

Il ne s'améliore pas lui sur le choix de ses montures de lunettes [:clooney8]

n°62263317
phila
Posté le 02-03-2021 à 15:07:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien que le titre, tu sais que c'est de la grosse merde conspi :D

je ne voulais pas juger aux apparences  :whistle:  

y'a une belle brochette effectivement, je peux donc m'empresser de ne pas lire ça maintenant (et si j'ai le courage j'irai vérifier leurs autres sources)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°62263318
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-03-2021 à 15:07:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:cerveau hurle]  Mini sondage pour l’après

Souhaiteriez-vous que la France adopte une stratégie :

A/ Zéro Covid.  

B/ Vivre avec le virus.  

Répondez.  :jap:

Si c'est l'après COVID c'est qu'il y a plus de COVID?  [:zeroz]  
Alors pourquoi vivre avec le virus si on est après?  [:velasquez:3]

n°62263321
UYSCUTI
Là haut
Posté le 02-03-2021 à 15:07:57  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Source ?  

n°62263324
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 15:08:23  profilanswer

roupillon a écrit :

+1
Esprit gilet jaune façon gaucho : refugee welcome / ACAB / pro femen gay friendly / vive l'islam / l'alcool la cigarette et le shit c'est trop cool / attention au vaccin on nous cache la vérité.

Oui ça faut voir les pauses clopes là dedans mdr...

Refilent leur pognon à Philippe Morris, mais se faire piquouzer  [:nonv]  
Probablement parce qu'elles " connaissent untel qui a fumé toute sa vie et qui en est pas mort...."  

T'as oublié SJW dans la liste  :D

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62263326
bob_de_dal​las
Posté le 02-03-2021 à 15:08:55  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un des avantages du (para)médical, quand elles en ont marre des voir des corps malades ... :o
Et souvent une grossesse est ... inattendue. Enfin bref, si j'étais une nana de 25-30 ans j'hésiterais à me faire vacciner aussi. Mais ce n'est pas le cas, moi j'ai juste peur de crever avant la picouse :lol:

Ca intervient souvent quand on ne prend pas de contraceptifs et qu'une bite s'introduit dans un vagin.
Ca passe quand même rarement inaperçu :o

n°62263340
kropotchni​kov
Posté le 02-03-2021 à 15:09:44  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un médecin à la télé parlait de 60 % seulement des médecins qui veulent se faire vacciner covid

---------------
n°62263346
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 02-03-2021 à 15:09:55  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je suis soignant.

80% de mes collègues refusent le vaccin.

Sauf ceux qui sont facteurs à risques, ou ayant des co-morbidités.  

Pourtant, quasi la totalité, n'est pas "anti-vax".
Leur carnet est à jour.  

Et pourquoi donc ils refusent le vaccin?

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15605  15606  15607  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)