| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:32:28 ![]() ![]() |
olivierau |
Message édité par olivierau le 02-03-2021 à 15:38:00 |
phila |
oui oui je sais, là c'est un document (25 pages) que j'ai reçu en tant qu'élu municipal venant des collectifs 2 millions de sourires et enfances & libertés intitulé "Bilan de l'impact du protocole sanitaire sur la santé des enfants" j'ai survolé les titres (j'ai déjà tiqué un peu) et suis allé voir les sources, dans lesquelles le site reinfocovid revient souvient ; vu le nom je me suis dis ça pue, donc j'ai demandé ici et googlé en parallèle c'est du lobbying de caniveau en fait Message cité 1 fois Message édité par phila le 02-03-2021 à 15:40:05 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
haowanr |
|
morb |
c'est pas bien de mentir comme ca, tu es bien mal élevé
https://www.sudouest.fr/internation [...] 400869.php Message édité par morb le 02-03-2021 à 15:41:09 |
ftikai |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 15:45:07 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
UYSCUTI Là haut |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
markof |
Message cité 4 fois Message édité par markof le 02-03-2021 à 15:53:34 |
Tuxerman12 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Requiem |
noddemix |
|
kropotchnikov |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bahamut49 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
guigr |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2021 à 16:05:11 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
Je n'aurais pas pu, mieux le formuler. Message édité par UYSCUTI le 02-03-2021 à 16:08:55 |
UYSCUTI Là haut |
|
UYSCUTI Là haut |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Requiem |
Killall-9 +on&2foo... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi le rapport avec la vaccination ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
markof |
|
Exocet911 | En tout cas, le Covid a montré une chose : Les activités essentielles sont celles les moins bien rémunérées : Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 02-03-2021 à 16:18:09 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 02-03-2021 à 16:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |