Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15546  15547  15548  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62245996
Chips
Posté le 28-02-2021 à 15:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :

La bonne blague

T'as un fort pourcentage qui le respecte et aucun impact de tangible sur les chiffes...  quand tu vois que pour le vaccin il suffit de quelques dizaine de % de vaccinés tu vois tout de suite les mesures qui marchent et celle qui ne marchent pas...
Faut voir plus loin que ton œillères à base de ballecs et accepter qu'on a pas les bons outils...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 15:42:05  profilanswer

n°62246004
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:43:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il parle de mettre du gel toutes les 2 minutes. Lis un peu bordel et fais la différence entre mettre un masque et se décontaminer les mains en entrant et avoir de la génération automatique de virus sur les doigts a un niveau qui soit transmissible en touchant un concombre.

Tu sous entendais que le virus ne se transmettait pas par le toucher (quand je sais plus qui parlait des supermarchés).
D’où mon incompréhension, alors que la désinfection des mains est quasi obligatoire pour entrer dans un magasin.

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 28-02-2021 à 15:44:07
n°62246005
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2021 à 15:43:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tous ces gens qui se sont réveillés un matin en disant : je vais faire attention à mon prochain. C'est beau, mais j'y crois pas trop.

je vais t'apprendre un truc.
y'a des gens qui sont comme çà de base.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62246007
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 15:44:31  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Croire que tout ce "merdier" repose sur le respect de 3 consignes est d'une naïveté confondante.

Pas que .

Mais ca y participe très activement.

---------------
^_^
n°62246008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 15:44:42  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bouton d’ascendeur et grattage de nez à travers le masque.

Donc tu ne respectes pas les gestes barrières si tu fais ça [:zedlefou:1]  

Personnellement j’utilise une clé ou autre chose que le bout des doigts pour manipuler si j’ai pas de gel sous la main. Et je vais me laver les mains après...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62246009
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:45:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Heureusement oui. Mais ceux là n'ont pas attendu l'arrivée du virus pour le proclamer sur internet (en pointant du doigt les "autres" ).
D'ailleurs les plus actifs sont souvent les plus discrets.

n°62246011
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 15:45:26  profilanswer

machin_ a écrit :

Parce-que le masque ne protège pas à 100% ?

Risque très faible si tout le monde porte un masque. On en serait pas à ce niveau.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62246015
machin_
Posté le 28-02-2021 à 15:46:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Oui l'Abbé Pierre, Gandhi, Amma, ils se comptent sur les doigts d'une main sur la planète, le péquin moyen (surtout en France) pense qu'à sa gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 28-02-2021 à 15:47:17
n°62246016
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 15:46:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Minimum ne veut pas dire égal à zéro, ce que l'on dit depuis le début.
Et donc on fait quoi pour arriver au risque 0 ?

1- je ne sais pas d’où tu sors que la conversation est uniquement sur le risque 0.

2- on n’a pas besoin de risque 0 pour ne pas subir de restrictions lourdes  [:zedlefou:1]

---------------
n°62246018
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:47:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Personnellement j’utilise une clé ou autre chose que le bout des doigts pour manipuler si j’ai pas de gel sous la main. Et je vais me laver les mains après...

J'avoue je vais pas jusque là (la clef ou le coude pour ouvrir une porte) et il m'arrive de toucher mon masque de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 15:47:08  profilanswer

n°62246020
leroimerli​nbis
Posté le 28-02-2021 à 15:47:17  profilanswer

Chips a écrit :

T'as un fort pourcentage qui le respecte et aucun impact de tangible sur les chiffes... quand tu vois que pour le vaccin il suffit de quelques dizaine de % de vaccinés tu vois tout de suite les mesures qui marchent et celle qui ne marchent pas...
Faut voir plus loin que ton œillères à base de ballecs et accepter qu'on a pas les bons outils...

C'est un mélange des 2
Dans ma ville, beaucoup de jeunes sont positifs en ce moment. Info qui vient de l'hôpital

n°62246021
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 15:47:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

900 n'est pas égal à 0 il me semble.

Les cyclistes qui n'ont pas obligation de porter le masque sont des ballecs ?
Les salariés qui déjeunent dans leur restaurant d'entreprise sont des ballecs ?

S'ils ne respectent pas les mesures (ce qui arrive souvent ), oui.

---------------
^_^
n°62246023
loupie94
Posté le 28-02-2021 à 15:48:12  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu sous entendais que le virus ne se transmettait pas par le toucher (quand je sais plus qui parlait des supermarchés).
D’où mon incompréhension, alors que la désinfection des mains est quasi obligatoire pour entrer dans un magasin.

Quasi obligatoire bof.  

n°62246026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 15:48:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je suis d'accord.
Mais ce qui est sous entendu ici, c'est que sans les ballecs il n'y aurait déjà plus de virus. Ce qui est absurde.

Arrête de tenter de trouver des sous entendus quand tu n’es déjà pas capable de lire ce qui est écrit.

Je te l’écris en gras pour que tu comprennes : MOINS DE RESTRICTIONS.

---------------
n°62246029
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:49:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quasi obligatoire bof.  

Oui quasi. En tous cas pour les grandes enseignes il y a souvent gel obligatoire et contrôle du vigile.

n°62246030
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 15:49:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source scientifique ?

Aucun cas de contamination de ce type n’a été prouvé.

Dans je sais plus quel pays , c'est via les surgelés importés qu'est fortement suspectée la reprise de l'épidémie .

Ouais je sais, c'est pas une source scientifique  :O

---------------
^_^
n°62246034
hka-ta
Posté le 28-02-2021 à 15:49:57  profilanswer

Chips a écrit :

T'as un fort pourcentage qui le respecte et aucun impact de tangible sur les chiffes...  quand tu vois que pour le vaccin il suffit de quelques dizaine de % de vaccinés tu vois tout de suite les mesures qui marchent et celle qui ne marchent pas...

C'est pour ça qu'un confinement sur les 6 semaines de vacances scolaires aurait été mieux.  
Ça aurait éviter d'aller mendier un assouplissement aux germains, déjà. Ça aurait atténué l'effet du confinement, vu qu'une partie des parents ont au moins poser une semaine de congé sur cette période. Et ça aurait permis d'avoir plus d'à facilité au quotidien qu'une fermeture à 18h de tout les commerces qui s'éternisent, pénalisant les travailleurs, avec en plus l'épée de damocles d'un confinement le week-end, pénalisant encore plus les travailleurs

n°62246037
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 15:50:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Heureusement oui. Mais ceux là n'ont pas attendu l'arrivée du virus pour le proclamer sur internet (en pointant du doigt les "autres" ).
D'ailleurs les plus actifs sont souvent les plus discrets.

heureusement...
bizarre l'emploi de ce terme
m'enfin passons

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62246038
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:50:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Arrête de tenter de trouver des sous entendus quand tu n’es déjà pas capable de lire ce qui est écrit.

Je te l’écris en gras pour que tu comprennes : MOINS DE RESTRICTIONS.

Je suis désolé, mais les premiers messages portaient bien sur l'unique responsabilité des ballecs sur la situation actuelle.

n°62246040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 15:50:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La rampe d’escalier, les poignées de porte, les pièces de monnaies ouille ouille ouille trop de dangers.

Non croyez moi tous ceux qui sortent de chez eux sont des balecs.

Source scientifique sur le risque réel ?

Et il suffit de mettre du gel si tu touches quelque chose. Ça s’appelle un geste barrière.

---------------
n°62246041
Tammuz
Posté le 28-02-2021 à 15:50:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Mouarf !   [:mistersid3]  

C'est une affirmation du même tonneau que celle sur les restaurants qui "appliquaient quasiment tous très strictement les mesures sanitaires" avant qu'on les ferme.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62246042
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2021 à 15:51:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je suis objectif et lucide.
Toi tu es juste con

[:pharoahe monch:7]

Ali

n°62246043
Headspace
Posté le 28-02-2021 à 15:51:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

N'exagérons rien tout de même, la pression sur le systeme hospitalier devrait diminuer grâce au vaccin.
Pour une baisse drastique des hospis, réas, victimes, il va falloir attendre bien plus longtemps

Euh 3 mois c'est large.

Si ça baisse pas significativement ça veut dire printemps intégral sous couvre-feu, je pense que personne ne l'envisage.

n°62246044
Ibo_Simon
Posté le 28-02-2021 à 15:52:01  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je suis désolé, mais les premiers messages portaient bien sur l'unique responsabilité des ballecs sur la situation actuelle.

Le strawman initial [:cbrs]

n°62246045
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:52:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mouarf !   [:mistersid3]  

C'est une affirmation du même tonneau que celle sur les restaurants qui "appliquaient quasiment tous très strictement les mesures sanitaires" avant qu'on les ferme.   [:caudacien:1]

En tous cas chez moi ça fonctionne comme ça. Au moins pour les grandes enseignes.

n°62246047
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:52:31  profilanswer

n°62246049
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 15:53:01  profilanswer

machin_ a écrit :

Oui l'Abbé Pierre, Gandhi, Amma, ils se comptent sur les doigts d'une main sur la planète, le péquin moyen (surtout en France) pense qu'à sa gueule.

je ne suis pas d'accord

---------------
n°62246052
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-02-2021 à 15:53:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source scientifique sur le risque réel ?

Et il suffit de mettre du gel si tu touches quelque chose. Ça s’appelle un geste barrière.

Définition scientifique du balec ?
Sinon du coup dès que tu sors de chez toi tu dois te laver les mains dès que tu touches un truc sinon t’es un balec.Que des balecs partout je vous dis.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62246054
patx3
Posté le 28-02-2021 à 15:54:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bof ! :/

Risque très très faible.

https://www.lejdd.fr/Societe/voici- [...] 19-3973686

https://www.futura-sciences.com/san [...] ees-15085/

Y'a les balecs d'un côté et les fragiles de l'autre. :o Chouette ce topic.  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 28-02-2021 à 15:57:54
n°62246058
machin_
Posté le 28-02-2021 à 15:55:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non même pas  :o

Bah même si t'as pas alerté, il va prendre un TT.  [:ernestor:3]

Message cité 1 fois
Message édité par machin_ le 28-02-2021 à 15:55:22
n°62246059
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 15:55:30  profilanswer

machin_ a écrit :

Bah même si t'as pas alerté, il va prendre un TT.

J'alerte jamais.

n°62246060
pistache52
Posté le 28-02-2021 à 15:55:37  profilanswer

Headspace a écrit :

Euh 3 mois c'est large.

Si ça baisse pas significativement ça veut dire printemps intégral sous couvre-feu, je pense que personne ne l'envisage.

C'est pourtant le plus probable.
Regarde le UK, reprise de la "vie normale" prévue fin juin.

n°62246066
PinkFloyd3​1
Posté le 28-02-2021 à 15:57:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

J'alerte jamais.

et c'est tout à ton honneur. :jap:  
j'alerte jamais non plus.
je trouve çà débile

---------------
n°62246067
Chips
Posté le 28-02-2021 à 15:57:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je suis objectif et lucide.
Toi tu es juste con

Stop la rage

n°62246071
Marcel Pit​ou
Posté le 28-02-2021 à 15:57:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Alors autant vers le deuxième confinement, je voyais presque tout le monde utiliser le GHA à l'entrée du Carrefour City, autant aujourd'hui, je vois presque plus personne l'utiliser... (on va dire que sur 5 clients qui rentrent, 1 seul l'utilise).  :o  

n°62246075
M300A
Posté le 28-02-2021 à 15:58:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Euh 3 mois c'est large.

Je quote pour la postérité [:rofl]

---------------
:wq
n°62246079
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 15:59:36  profilanswer

Laska- a écrit :

On autorise les balades en famille en forêt le weekend, les balades au bord des quais le soir, donc pas de couvre feu et pas de confinement.
En contrepartie on compte sur votre responsabilité pour ne pas avoir de contacts sociaux rapprochés.

Tu comprends bien qu'interdire les balades en forêt c'est prendre les gens pour des enfants incapables de respecter les règles.
C'est le premier truc qu'on m'a appris en cours d'introduction à la psychologie. Si tu parles à quelqu'un comme à un enfant il te répondra comme un enfant.

Tu changes le sujet en parlant des règles françaises, pas  du respect des gestes barrières. Toute la conversation aujourd’hui démontre qu’une bonne partie des gens ne les comprennent pas.

Laska- a écrit :

Ils reconfinent pas le pays entier mais une très grosse proportion de ses habitants, de mémoire un tiers.

Donc 2/3 qui sont libres et 1/3 qui va vivre un 2eme confinement de 7 jours. Ça semble quand même bien mieux que la France.

Laska- a écrit :

Juste au dessus de ton message, ça parle d'un immeuble dont il a été prouvé que la contamination se faisait par les boutons de l'ascenseur   :lol:  

Encore une fois, si les gens respectent pas les gestes barrières...

Laska- a écrit :

Qui te garantit que 100% des clients ont utilisé le gel en entrant dans le magasin ? D'ailleurs même s'ils l'utilisent tous, quelle est la durée d'efficacité du gel ? Dans une grande surface, on peut rester pas mal de temps à faire ses courses..  
Qui te garantit d'ailleurs que 100% des clients portent bien le masque et ne postillonnent pas directement sur les produits ?
La mamie qui lèche son doigt pour ouvrir le sac en plastique puis touche un par un les légumes avant d'en choisir quelques uns... Si tu en prends un et que tu le manges sans le laver tu ingères directement son virus !

Si tu ne laves pas tous les produits que tu ramènes chez toi, comme beaucoup faisaient vers mi mars 2020, tu es le balec de quelqu'un.

"balec" c'est un mot relatif, c'est ce que je cherche à prouver avec ce petit laïus.

Tu cherches surtout à prouver que tu ne comprends rien à la science, aux statistiques et aux gestes barrières.

---------------
n°62246080
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-02-2021 à 15:59:53  profilanswer

Citation :

GB: Funérailles de "Captain Tom", le vétéran qui a levé 45 millions d'euros contre le coronavirus https://t.co/Oex2vNMM3R https://t.co/71RUTUtFIV

J'avais pas vu qu'il était mort.

---------------
#TeamFirst
n°62246092
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 16:01:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu es bien parti en vacances loin de SF avec ton conjoint, qui ne portait pas de masque dans la voiture avec toi. Et tu es parti dans une autre région que la tienne et ainsi propager le virus.

Pour certains, tu es un balec ici. :ouch:

Oui il y a des risques mais tu peux les réduire jusqu'à ce qu'ils deviennent acceptables. C'est ce que tu fais en prenant la voiture avec quelqu'un. :spamafote:

C’est quoi le risque d’être en voiture avec la personne qui vit avec moi ?
Il n’y a aucun risque supplémentaire vis à vis de la vie courante.

---------------
n°62246095
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2021 à 16:02:19  profilanswer

Alpes-Maritimes : comment les habitants du littoral évitent le confinement
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 14401.html

[:mlon:4]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15546  15547  15548  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)