| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 28-02-2021 à 13:57:13 |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 13:56:25 ![]() ![]() |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Où as-tu vu de l'émotionnel dans mon message ? C'est du factuel. Je t'ai raconté ma mère en pleurs parce qu'elle n'a pas pu le voir depuis un an pour éviter de le contaminer ? Par contre rebondir sur un message annonçant un décès proche pour faire passer ses idées politiques, j'appellerai cela de l'indécence. Mais bon, comme Théomède, tu es coutumier du fait, je n'en suis pas non plus surpris. Hého, c'est la vie réelle qui frappe à votre écran. Bonne binouze les gars. Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 28-02-2021 à 14:07:11 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Queef Captain Beemo on duty |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 14:02:39 ![]() ![]() |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Laska- |
|
mlon la frite c'est la fete |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ça me fait penser aux collègues chefs de projet qui croient que les gens qui travaillent sur leur projet sont leur collaborateurs... --------------- ^_^ |
Je ne suis pas pour la fermeture des écoles au contraire, je suis pour les garder ouvertes depuis le début Je suis pour conserver au maximum les besoins essentiels d'un pays oui. Et malheureusement les rassemblements festifs, les restaurants, bars n'en font pas partie actuellement et sont en plus une grosse source de contamination Je ne suis pas spécialement pour le confinement, je dis depuis le début d'année que la mise en place d'un confinement actuellement aurait comme conséquence que le confinement restera jusqu à ce que le vaccin soit assez répandu Par contre pour moi, c'est l'affaire de tous, pas l'affaire des personnes âgées ou autre. Je trouve ridicule et gamin de prétendre ne pas être concerné par ça parce qu'on n'est pas les plus à risque. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Youmoussa Ecrou-vis |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tolor va encore passer son dimanche à répondre aux hors-sol --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2021 à 14:17:52 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 14:18:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 14:21:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |