Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15540  15541  15542  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62245381
fred_div91
Posté le 28-02-2021 à 13:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Je ne suis pas pour ça non au contraire
Donc au lieu te la ramener sur ce que je pense, tu peux t'abstenir de penser pour les autres.

Alors tu préconises quoi pour stopper la circulation du virus ?
Parce que la seule chose que je lis c'est : c'est la faute des ballecs.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 28-02-2021 à 13:57:13
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 13:56:25  profilanswer

n°62245389
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-02-2021 à 13:57:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Condoléances pour ton père, c'est toujours une épreuve de perdre un proche.

Mais on ne fonde pas une politique publique sur de l'émotionnel.

Où as-tu vu de l'émotionnel dans mon message ? C'est du factuel.

Je t'ai raconté ma mère en pleurs parce qu'elle n'a pas pu le voir depuis un an pour éviter de le contaminer ?

Par contre rebondir sur un message annonçant un décès proche pour faire passer ses idées politiques, j'appellerai cela de l'indécence.

Mais bon, comme Théomède, tu es coutumier du fait, je n'en suis pas non plus surpris.

Hého, c'est la vie réelle qui frappe à votre écran.

Bonne binouze les gars.

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 28-02-2021 à 14:07:11

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°62245392
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 13:57:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Plus d'un million de tests par semaine, ils ne testent pas?

Plus de 2 fois moins que la France donc, pour une population plus importante. Mais oui, ils testent à fond, autant que la France, c'est comparable

Ibo_Simon a écrit :

Ils sont vachement forts pour arriver à pile piocher des gens avec des tests négatifs au point de fausser l'incidence au niveau local et au niveau du pays.

Et si il y a plus de morts, ça a peut-être à voir avec le pourcentage de personnes âgées voire très âgées dans le pays, tu ne penses pas?

Non, ils testent moins, plus de 2 fois moins. C'est justement ce que tu confirmes au dessus

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°62245396
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 13:58:12  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Ils ont bien raison, se taper un confinement de 2 mois ça n'a de l'intérêt que si derrière on empêche vraiment l'épidémie de reprendre.  
Si la France avait synchronisée un confinement avec l'Allemagne on aurait eu un début de stratégie cohérente...

C’est ce que j’arrête pas de dire depuis des semaines.
Et là c’est à cet encule de Macron d’agir et de mettre en place des trucs.
L’argent magique devrait plutôt aller dans l’organisation logistique post-confinement.

n°62245400
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-02-2021 à 13:59:16  profilanswer

Citation :

PARIS - 18 heure, les forces de l’ordre patrouillent sur les quais de Seine pour vérifier que le couvre feu est respecté.

Jean Castex a demandé le renforcement des contrôles des mesures en vigueur dans les départements en surveillance renforcée. https://t.co/TclLv5B0qT

---------------
#TeamFirst
n°62245403
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 13:59:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Je ne peux pas contaminer un vieux, à moins que ce vieux prenne sciemment des risques. Et tu le sais.

Un vieux coincé en maison de retraite prend sciemment un risque quand le personnel que tu as contaminé lui transmet le virus ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62245406
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 13:59:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Moins les jeunes quand même.

Un système surchargé qui ne peut pas fonctionner concerne tout ceux qui en ont besoin. Jeune ou vieux.

---------------
n°62245408
teiris
Delenda Carthago
Posté le 28-02-2021 à 14:00:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Les livres d histoire de souviendront de ces jeunes sacrifiés pendant 10/15 ans pour sauver la génération qui s était deja grassement gavée les 50 années précédentes.

On fera des programmes entiers sur ces « suiveurs, fan de gros chiffres » et pourquoi, pourquoi ils ont laissé faire.

15 ans rien que ça. Et sacrifier faut pas exagérer, on n'a pas le droit d'aller au restau, au ciné ou de prendre l'avion pour des week end, on nous envoie pas au saloir.  

On fera surtout des programmes du genre : "Pandémie des années 20 : comment le droit d'aller au bistrot est devenu prépondérant sur la vie des plus fragiles".

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°62245410
nedurb
ixa
Posté le 28-02-2021 à 14:01:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les pingouins ont une allure beaucoup plus digne.   [:gidoin]  
https://www.oyster.com/wp-content/u [...] 3bac-b.jpg

poste une photo de pingouin alors si tu veux illustrer quelque chose

---------------
CrazyFlip
n°62245418
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-02-2021 à 14:02:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Si les balecs réfléchissaient 2s à comment fonctionne une épidémie, il n'y aurait pas d'hôpitaux submergés

Les hôpitaux submergés, c'est en mars, on va d'ailleurs bientôt fêter les un an de l'invitation au théâtre.
Et puis bon, 5 mois de couvre feu, 5 mois à respecter des contraintes diverses, sur des millions d'habitants.
Tu m'étonnes qu'il y a des ratés.
Un pays ce n'est pas un labo P4 ultra sécurisé.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 14:02:39  profilanswer

n°62245419
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 14:02:40  profilanswer

teiris a écrit :

15 ans rien que ça. Et sacrifier faut pas exagérer, on n'a pas le droit d'aller au restau, au ciné ou de prendre l'avion pour des week end, on nous envoie pas au saloir.  

On fera surtout des programmes du genre : "Pandémie des années 20 : comment le droit d'aller au bistrot est devenu prépondérant sur la vie des plus fragiles".

Le gars se gratte les couilles à mater Netflix et poster sur HFR, il a SACRIFIÉ SA VIE.

Bordel j’aurais bien aimé le voir en 40.

n°62245420
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-02-2021 à 14:02:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Un système surchargé qui ne peut pas fonctionner concerne tout ceux qui en ont besoin. Jeune ou vieux.

Et qui a le plus besoin de l'hopital proportionnellement a sa population ?

---------------
#TeamFirst
n°62245423
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-02-2021 à 14:04:00  profilanswer

Queef a écrit :

Ouai mais nous on peut baiser de la bonne bourgeoise de 20 ans.

AKA devoir se palucher après chaque sortie parce qu'on s'est pris 10 implosions de rétine à la minute   [:black_jack:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°62245429
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 14:04:41  profilanswer

Laska- a écrit :

On a déjà eu ce débat mille fois, je comprends que les médecins ont promis juré cracher de sauver tout le monde, mais à un moment ils doivent aussi être capables de laisser la place à un éventuel débat public sur la question, quand sauver tout le monde impose des restrictions de liberté jamais vues en temps de paix depuis 1347 et des sacrifices qui auront à long terme des effets très néfastes aussi.

Ce qu'on regrette tous, parmi ceux qui critiquent la politique en vigueur, c'est l'absence totale de concertation et de débat démocratique.

La concertation et le débat démocratique sont pourtant deux leviers qui auraient permis de responsabiliser et qui auraient donc pu potentiellement avoir des résultats largement meilleurs que le bâton sans carotte.

Non mais tu responsabilises pas des gens qui après un an sont toujours pas capables de mettre un masque et de respecter des gestes barrières....

On voit surtout sur qui on ne pourra pas compter en temps de guerre, car bien plus préoccupé par son petit cas personnel.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°62245431
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-02-2021 à 14:05:03  profilanswer

anarzh a écrit :

Covid-19. Le nombre de contaminations pourrait exploser mi-mars, selon l’Institut Pasteur de Lille #Coronavirus #Virus #Santé @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] le-7170184

250 000 contaminations par jour ils ont prédit  [:michaeldell]

---------------
HFR tools
n°62245432
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-02-2021 à 14:05:10  profilanswer

teiris a écrit :

".

Parce que tu crois que le marché de l emploi et l éco vont s en remettre comme ça rapidement ?

n°62245435
Laska-
Posté le 28-02-2021 à 14:05:26  profilanswer

Queef a écrit :

C’est bien laissons crever tous les vieux.
On aura des centaines de milliers de morts qui croupiront chez eux.

De toute façon, qu’est ce qu’on en a à branler? Personne ne va les voir, ils servent à rien à la société.
On découvrira leurs corps en décomposition dans 3 mois (au mieux)

Nous n’en sortirons que grandis.

Je parle de ce message :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62243419

n°62245443
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 14:07:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Dans trois mois on est tranquille en gros

[:zigg]

---------------
^_^
n°62245452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 14:09:12  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les hôpitaux submergés, c'est en mars, on va d'ailleurs bientôt fêter les un an de l'invitation au théâtre.
Et puis bon, 5 mois de couvre feu, 5 mois à respecter des contraintes diverses, sur des millions d'habitants.

Et à aucun moment tu ne te dis que les confinements sont imposés pour tenter d’éviter que les hôpitaux soient submergés plus que pour sauver des vieux ?

---------------
n°62245455
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 14:09:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Les gens malades  [:zedlefou:1]

---------------
n°62245461
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 14:11:08  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Tu aurais mieux fait ne pas la ramener plutôt que de débiter ce genre de considération stupide.

Pour avoir vécu ce genre d'accident de la route et en avoir réchappé je ne sais comment.

Et de cadre à cadre, je trouve ton attitude pas très digne des fonctions de responsabilité que tu dois assumer.

Sincèrement, perso je doute qu'il encadre réellement.

Ça me fait penser aux collègues chefs de projet qui croient que les gens qui travaillent sur leur projet sont leur collaborateurs...

---------------
^_^
n°62245466
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-02-2021 à 14:12:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

Né en 84 t'es pas un jeune qui se sacrifie :p

[:hish:4]

---------------
^_^
n°62245468
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 14:12:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Alors tu préconises quoi pour stopper la circulation du virus ?
Parce que la seule chose que je lis c'est : c'est la faute des ballecs.

Je répondais ça à Btbw qui rejetais tout sur les vieux... Relis sa remarque.

Je ne suis pas pour la fermeture des écoles au contraire, je suis pour les garder ouvertes depuis le début

Je suis pour conserver au maximum les besoins essentiels d'un pays oui. Et malheureusement les rassemblements festifs, les restaurants, bars n'en font pas partie actuellement et sont en plus une grosse source de contamination

Je ne suis pas spécialement pour le confinement, je dis depuis le début d'année que la mise en place d'un confinement actuellement aurait comme conséquence que le confinement restera jusqu à ce que le vaccin soit assez répandu

Par contre pour moi, c'est l'affaire de tous, pas l'affaire des personnes âgées ou autre. Je trouve ridicule et gamin de prétendre ne pas être concerné par ça parce qu'on n'est pas les plus à risque.
S'il y a des mesures, la moindre des choses c'est de les suivre, de réfléchir en se disant que si on se sent pas concerné, ce n'est pas forcément parce qu'on a forcément raison et qu'il n'y aurait aucune logique à les suivre.
Les mesures actuelles devrait largement suffire si elles sont suivies. Et quand je lis les remarques des ballec ici qui pensent que le problème, c'est uniquement les autres, que si le virus circule beaucoup, ce n'est pas grave tant que les autres font sttention6, oui, je considère qu'ils sont une grosse source du problème.
Oui, je considère que l'ignorance actuellement (et encore pire l'ignorance volontaire dont certains font preuve), est le plus gros problème dans cette épidémie

---------------
n°62245469
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 14:12:41  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faut arrêter avec cette argument et de jouer sur la peur ou une pseudo empathie.
Tu te préoccupais des vieux avant le covid ? De leur fin de vie ? De leur solitude en ephad ?

Par contre, c’est assez clair que tu n’as aucun respect ou empathie pour le personnel hospitalier.

---------------
n°62245472
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-02-2021 à 14:13:03  profilanswer

Tolor va encore passer son dimanche à répondre aux hors-sol :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62245477
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-02-2021 à 14:13:53  profilanswer

Citation :

Covid-19 - Découverte d'une nouvelle mutation : le variant nigérian "plus résistant au vaccin" inquiète à son tour les scientifiques

https://www.lindependant.fr/2021/02 [...] 377096.php

---------------
HFR tools
n°62245478
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-02-2021 à 14:13:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Alors qu'il pourrait profiter de ce beau soleil en ville  :O

n°62245480
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 14:14:23  profilanswer

simius_computus a écrit :

AKA devoir se palucher après chaque sortie parce qu'on s'est pris 10 implosions de rétine à la minute   [:black_jack:4]

Dès les premiers rayons de soleil  [:bakk13]

n°62245487
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 14:15:45  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu as la réponse ?
Parce qu'entre les accidents, les maladies type cancer, les opérations diverses et variées... Je doute que les 65+ représentent en temps normal plus de 50% des interventions hospitalières

---------------
n°62245488
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 28-02-2021 à 14:15:57  profilanswer

Tolor a écrit :

Je répondais ça à Btbw qui rejetais tout sur les vieux... Relis sa remarque.

Je ne suis pas pour la fermeture des écoles au contraire, je suis pour les garder ouvertes depuis le début

Je suis pour conserver au maximum les besoins essentiels d'un pays oui. Et malheureusement les rassemblements festifs, les restaurants, bars n'en font pas partie actuellement et sont en plus une grosse source de contamination

Je ne suis pas spécialement pour le confinement, je dis depuis le début d'année que la mise en place d'un confinement actuellement aurait comme conséquence que le confinement restera jusqu à ce que le vaccin soit assez répandu

Par contre pour moi, c'est l'affaire de tous, pas l'affaire des personnes âgées ou autre. Je trouve ridicule et gamin de prétendre ne pas être concerné par ça parce qu'on n'est pas les plus à risque.
S'il y a des mesures, la moindre des choses c'est de les suivre, de réfléchir en se disant que si on se sent pas concerné, ce n'est pas forcément parce qu'on a forcément raison et qu'il n'y aurait aucune logique à les suivre.
Les mesures actuelles devrait largement suffire si elles sont suivies. Et quand je lis les remarques des ballec ici qui pensent que le problème, c'est uniquement les autres, que si le virus circule beaucoup, ce n'est pas grave tant que les autres font sttention6, oui, je considère qu'ils sont une grosse source du problème.
Oui, je considère que l'ignorance actuellement (et encore pire l'ignorance volontaire dont certains font preuve), est le plus gros problème dans cette épidémie

Je plussoie totalement !

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°62245493
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 28-02-2021 à 14:16:54  profilanswer

Attends ils sont en train de reprogrammer une
V2 :o

n°62245494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 14:17:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'était en mars et pas après parce que justement, il y a eu des mesures de prises

---------------
n°62245497
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2021 à 14:17:52  answer

Queef a écrit :

C’est bien laissons crever tous les vieux.
On aura des centaines de milliers de morts qui croupiront chez eux.

De toute façon, qu’est ce qu’on en a à branler? Personne ne va les voir, ils servent à rien à la société.
On découvrira leurs corps en décomposition dans 3 mois (au mieux)

Nous n’en sortirons que grandis.

Ça leur a pas trop posé souci en 2003.
Forcément, ça les concernait pas.

n°62245498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 14:17:58  profilanswer

Timoonn a écrit :

Lecture de 2 pages de ce topic, et c’est clair pourquoi ce merdier dure aussi longtemps.

Heureusement que les  vaccins semblent efficaces, reste plus qu’à espérer que les ballecs qui transmettent et aident le virus à muter soient pas aussi anti vax. Ah merde, ce sont souvent les mêmes  :o

Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 14:18:25

---------------
n°62245499
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-02-2021 à 14:18:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

Alors qu'il pourrait profiter de ce beau soleil en ville :O

Je profite du soleil dehors, chez moi, sur mon téléphone :D

---------------
n°62245501
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-02-2021 à 14:18:27  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas possible d'être aussi borné.
Tu peux contaminer plein de gens indirectement ou pas que tu croises au quotidien, dans des commerces, tes parents ; qui eux même peuvent contaminer plein de gens de tout âge.

Pour être sûr de ne contaminer personne, il faudrait rester chez toi.

Relis à haute voix avec le doigt si besoin  

Si je contamines mes parents, c'est qu'ils ont volontairement pris un risque. Ils sont grand, ils assumeront.

Youmoussa a écrit :

Un vieux coincé en maison de retraite prend sciemment un risque quand le personnel que tu as contaminé lui transmet le virus ?

Ceux là sont vaccinés hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62245508
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-02-2021 à 14:19:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Si je contamines mes parents, c'est qu'ils ont volontairement pris un risque. Ils sont grand, ils assumeront.

Ou parce qu’ils comprennent rien parce que ce sont pas des lumières  :o il ne faut pas écarter toute possibilité  :o  

Theomede a écrit :

Ceux là sont vaccinés hein.

Tu réécris l’histoire. Ton discours et comportement n’a pas changé parce qu’ils sont vaccinés.

Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 14:21:04

---------------
n°62245516
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 28-02-2021 à 14:22:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et à aucun moment tu ne te dis que les confinements sont imposés pour tenter d’éviter que les hôpitaux soient submergés plus que pour sauver des vieux ?

Les disponibilités en réanimation ne sont pas une problématique de la vie quotidienne des gens en général, les mesures contraignantes le sont.
Et non tu ne peux pas faire respecter l ensemble des mesures à toute la population pendant aussi longtemps.
Au début ça marche bien, puis ça lasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15540  15541  15542  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)