| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 13:41:08 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Tu aurais mieux fait ne pas la ramener plutôt que de débiter ce genre de considération stupide. Pour avoir vécu ce genre d'accident de la route et en avoir réchappé je ne sais comment. Et de cadre à cadre, je trouve ton attitude pas très digne des fonctions de responsabilité que tu dois assumer.
Laisse tomber, ça fait un an que l'on connaît cette épidémie, et il n'a toujours pas percuté. Message cité 2 fois Message édité par Dark Schneiderr le 28-02-2021 à 13:44:45 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mais tu as raison essaye pas de comprendre pourquoi je réponds ça au message initial. Mais peut être que celui ci ne te dérange pas... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Laska- |
Comme quoi j'avais bien anticipé la suite de ton raisonnement. Raisonner purement par l'émotionnel est dangereux.
Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 28-02-2021 à 13:46:59 |
Queef Captain Beemo on duty |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les livres d histoire de souviendront de ces jeunes sacrifiés pendant 10/15 ans pour sauver la génération qui s était deja grassement gavée les 50 années précédentes.
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 28-02-2021 à 13:46:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Né en 84 t'es pas un jeune qui se sacrifie Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 28-02-2021 à 13:47:03 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 13:46:44 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Pour être sûr de ne contaminer personne, il faudrait rester chez toi. Relis à haute voix avec le doigt si besoin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
leroimerlinbis |
A ton avis, la situation est du à quoi ? |
Et non désolé autour de moi, les personnes âgées que je connais font attention. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fred_div91 |
|
Didd |
|
Laska- |
|
fred_div91 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Laska- |
|
fred_div91 |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-02-2021 à 13:56:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 13:55:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ibo_Simon |
|
fred_div91 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-02-2021 à 13:54:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Mieux connu sous le nom Wakanda vison ! --------------- ^_^ |
machin_ |
|
leroimerlinbis |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
patx3 |
|
fred_div91 |
|