| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
philosoraptor Is he still wrong ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 06:01:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 06:02:38 ![]()
|
Headspace |
Je l'aii eue à 10 ans, j'ai pris très très cher. Pourtant j'étais vacciné... |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Karma-design |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Siddhartha | Tom Hanks et sa femme ont déclaré avoir le coronavirus...
Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 12-03-2020 à 06:06:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Baggers |
Si c'est sur le mode US, la suspension des vols, c'est du jour au lendemain l'annonce. Auquel cas tu pourras au mieux compter sur des charters spéciaux comme il y en a eu pour les français de Wuhan, avec quarantaine en France à l'arrivée. En vrai, à part décaler d'un an, je vois pas de solution safe: les vols, les règles, les quarantaines peuvent changer du jour au lendemain, et tu peux te retrouver interdit de territoire ou bouclé n'importe quand. Après, si tu veux prendre le risque... Message édité par Baggers le 12-03-2020 à 06:10:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
LeGrandMatheux Animateur | Tom Hanks et sa femme ont chopé le COVID-19 en Australie
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 06:10:47 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
taxalot- |
Parce qu'il circule beaucoup plus qu'annoncé officiellement. Dans des proportions de méga ouf. On devrait tester tout les gens qui toussent. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
verdoux And I'm still waiting |
|
Siddhartha |
Un expert parle aussi de 70% de la population mondiale qui l'aura d'ici un an, en fait ils n'en savent rien... https://www.atlantico.fr/decryptage [...] ane-gayet- Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-03-2020 à 06:16:26 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Jahaa_sv |
Ils ont serré la paluche de notre ministre de la santé ? |
dopador |
|
Siddhartha | Bon après n'oublions pas une chose : 80/85% de cas contaminés n'auront soit aucun symptôme, soit des symptômes très bénins. Si tout le monde l'a, c'est rassurant en un sens. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-03-2020 à 06:22:03 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 06:29:33 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TiDom |
|
Ben80 Go! |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 12-03-2020 à 06:50:54 --------------- Fallait agir, Gorman. |
--------------- |
Jahaa_sv |
Si. Mais les yarien sont aveugles. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |