| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 23:35:41 ![]() ![]() |
boulgakov |
Ben oui, si tu prends la peine de relire le post auquel tu réponds. |
RaKaCHa |
En plus j'ai toujours dit que ce 8/4 c'était à fin de mois. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:41:26 |
maugani |
1)Écoute, relis le post de Tolor puis réécoute et reviens dire la même chose. 2) Le contrat signé entre L'UE et AZ ne fixe pas un calendrier de livraison avec un nombre précis de doses. C'est.. Euh.. Ben quand il y a des dispos quoi. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-02-2021 à 23:43:22 |
RaKaCHa |
Oui j'ai relu. Donc effectivement ce n'est pas 4/8, c'est 4 111 984 / 7 775 775. J'avoue mon erreur de 5%. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:48:05 |
helmuth |
|
maugani |
Si on reçoit 2M de doses en semaine 4 de février, on ne peut injecter que 6. 5 (le dimanche c'edt 0,5)* 140 000, soit 910 K doses. Soit 1M en stock normal. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-02-2021 à 23:47:47 |
maugani |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 23:48:18 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Trifon_Ivanov La légende |
|
RaKaCHa |
On notera la baisse de 300k. Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:50:53 |
maugani |
MAIS PUTAIN TU DIVISES LE NOMBRE D INJECTIONS AU 24/02 PAR LE NOMBRE SUPPOSE DE DOSES REÇUS AU 28/02 BORDEL ET LA TEMPORALITÉ |
RaKaCHa |
Ok, à la louche, disons 4 315 978 / 7 775 775. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:52:12 |
mlon la frite c'est la fete |
Les trucs qui étaient impossibles on vient de passer 12 mois à en voir chaque jour... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
o_BlastaaMoof_o |
|
maugani |
1) Les hausse de salaires ne concernent pas tout le personnel des hôpitaux public, mais seulement le paramédical dans le domaine public. C'était un des 13 objectifs du Segur, publiés en juillet, avec une augmentation en 3 fois. Pour le privé, c'est signé via accord syndical en octobre dernier. Et tu me parles d'une petite hausse qui n'a rien à voir avec ton exemple initial de *11. Tu contredis mes propos en changeant ton propos. On est plus sur *11 mais du *0,1. Je te répondais sur ta proposition initiale. 2)Sur mon exemple d'hausse salariale, tes réponses sont bêtes et tu esquives. Faut arrêter le delire, un moment. |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-02-2021 à 00:04:35 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-02-2021 à 00:06:49 |
Si demain macron dit on double le nombre de réas, et pour ce faire, on triple le salaire des infirmières de rea, ben oui ça se fera. Personne ne voulait croire qu'on confinerait ya 1 an. Beaucoup ne voulaient pas croire qu'il y aurait un 2 eme, 3eme confinement, etc. Bref les trucs impossibles on vient de passer 1 an à ne voir que ça.
Certes, ça aurait des effets de bord. Mais ça, c'est une autre question. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 26-02-2021 à 00:12:14 --------------- ^_^ |
milf hunter |
|
maugani |
Pourquoi tu parles d'autre chose. T'as sorti une connerie sur ton *11, assume. On l'a vu avec la hausse de salaire dans le public. Tous les corps de métier, les fameux oubliés du Ségur, ont demandé la hausse ensuite. Médecins, EHPAD. Et de toute façon , les hôpitaux ne sont pas extensibles à souhait. On ne peut pas créer d'un coup de baguette magique. Il y a les annonces et la réalité du terrain.. Genre les tests. On est presque en rupture d'embout plastique pour les PCR.. |
Mon point est justement de dire qu'on aurait pas eu besoin d'attendre 11 mois pour trouver plein de volontaires... Et non, les hôpitaux ne sont pas extensibles à souhait. Néanmoins, le ch pour ceux que je connais ont un ou des étages désaffectés suite à la fermeture de lits. Alors tu peux toujours prétendre le contraire, mais oui , en 1 an , on pouvait tout à fait arriver à 7 ou 8k lits de rea pérennes. Avec pour objo à terme les 10k. Edit allez bonne nuit. Message édité par mlon le 26-02-2021 à 00:21:00 --------------- ^_^ |
maugani |
En comptabilité, tu te bases sur un stock réel. En magasin, tu fais un inventaire des stocks. Tu ne peux pas estimer le taux que tu calcules en te basant sur qqch qui n'est pas vérifiable. Tu connais seulement les stocks à fin de semaine dernière (data gouv). Donc tu prends ça comme dénominateur et en numérateur, le nombre de doses injectées le 21/02. Tout en nuancant l'utilisation du stock par la capacité réelle à 140 000 doses par jour. Point barre. Tu peux en recevoir beaucoup d'un coup, ton stock explosé, non pas uniquement à cause de ta lenteur de traitement.. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2021 à 00:25:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eclat d'ombre Why not? |
maugani |
Rakacha pense qu'on applique le kanban au système vaccinal français. Tu peux sur-stocker. Sinon tous ceux qui sur-stockent sont des bras cassés ? Tu peux aussitôt avoir une livraison importante en T, ça ne veut pas dire que tu écoules mal. L'écoulement d'un stock n'est pas proportionnel à la hausse des quantités livrées. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2021 à 00:30:09 |
Eclat d'ombre Why not? |
Non politiquement c'est pas mal. Message édité par Eclat d'ombre le 26-02-2021 à 00:30:16 --------------- |
RaKaCHa |
Mais dans 3j on pourra refaire le calcul avec les chiffres du 28 et on arrivera à 55%
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-02-2021 à 00:36:39 |
boulgakov |
Ben quand même, il va bien falloir à un moment. Mais bon, certains crient au loup avant qu'il n'arrive. Et puis je ne doute pas qu'il va y avoir du flottement quand les livraisons vont s'accélérer, donc y'aura encore l'occasion de critiquer, mais on n'y est pas et ce sera corrigé je pense. Se souvenir du rythme de tortue au début, finalement les critiques étaient peu fondées, désormais on est à égalité (dans la médiocrité certes, à cause des livraisons) avec plein d'autres pays UE |
boulgakov |
Tu râles vraiment pour râler. Si un écart se creuse durablement ok, mais pour l'instant... |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-02-2021 à 00:47:18 |
maugani |
Le stock, c'est surtout pour permettre d'injecter les deux doses. Sur les 4M de doses injectées, 1.3M sont des premières doses. https://mobile.twitter.com/Guillaum [...] 8577097731 Donc si tu fais un stock, tu as un stock incompressible de secondes doses liés aux nombres de premières doses sans seconde doses. Donc tu passes de 3.7 M de doses en stocks, à 2.4 M. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2021 à 00:48:10 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-02-2021 à 00:49:34 |
maugani |
Regarde mon lien. Faut que tu comprennes le fonctionnement d'un stock. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 26-02-2021 à 00:51:29 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |