| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message édité par ddlabraguette le 25-02-2021 à 20:19:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:19:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Marcel Pitou |
|
toxik4 Maraîcher Apple | https://img.huffingtonpost.com/asse [...] _noupscale
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
It_Connexion |
TheBigO ShowTime! | y'a quand meme une exponentielle
--------------- HFR tools |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Donc oui, le gras pèse moins lourd que le muscle. Message édité par CAMPEDEL le 25-02-2021 à 20:23:16 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 20:22:46 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
J'arrive pas à comprendre ce genre de raisonnement, les vaccins fonctionnent et dans 4 mois ça sera fini les grosses restrictions avec la vaccination + beau temps Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 25-02-2021 à 20:23:21 --------------- #TeamFirst |
lonely |
|
It_Connexion |
TheBigO ShowTime! |
sausalito75 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Pour ceux qui veulent voir l'incidence de leur commune
--------------- #TeamFirst |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Chips |
esomeprazol | Un taux d’incidence de 70 pour 1000 dans l’agglomération lilloise, j’ai vraiment du mal à le croire ! Agglo de 1,2 million d’habitants, beaucoup de jeunes et étudiants , forte densité, populations fragiles et modestes... Début d’immunité collective ? Sérieux de la population ? Apu d’épidémie chez mi, chayé ! Je vais prendre mes aises et moins rechpecter les conchignes.
Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 25-02-2021 à 20:28:55 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Tolor Mais heu... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
verdoux And I'm still waiting |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TheBigO ShowTime! | Nouvelles modelisations de l'institut Pasteur
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
roupillon |
|
Latiole |
i+=1 sauf que le programmeur a oublié le break. |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Trifon_Ivanov La légende |
|