Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15475  15476  15477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62228043
nakata
frog game
Posté le 25-02-2021 à 22:45:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

Ça rage parce que tu ne peux pas pratiquer ton sport ?

Ou alors c'est de l'humour, de l'exagération [:somberlain6:5]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 22:45:10  profilanswer

n°62228048
helmuth
Posté le 25-02-2021 à 22:46:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le turn-over est identique aux années précédentes donc ces départs étaient prévus.

Mais bien sûr.

Et c’est muni de ton expertise de terrain que tu poses ton analyse j’imagine?

n°62228056
RaKaCHa
Posté le 25-02-2021 à 22:47:15  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais bien sûr.

Et c’est muni de ton expertise de terrain que tu poses ton analyse j’imagine?

J'avais cherché les chiffres y a quelques semaines.
Tu peux faire de mémé si tu veux.

Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 22:47:50
n°62228058
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-02-2021 à 22:47:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui oui, et les autres services hospitaliers on en fait quoi ? On les ferme ?
Des lits de réa tu en veux combien ? 15k ? Raté il en faudrait 50k à 100k si on laisse le virus en liberté. Et  nos 400k morts on les aurait dans ce cas de figure, seulement 2/3 sortent en vie des réa. Là on peut en sauver 300k avec notre stratégie freinage long + vaccin.

Polala ces chiffres sortis tous droits de ?

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62228064
Tuxerman12
Posté le 25-02-2021 à 22:48:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça fait tellement plaisir au gouvernement de tuer l'économie.

Un ancien ministre de l'économie devenu président, oui je suis certain qu'il jubile tous les soirs devant son miroir.
Merde, oublié le redface :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 25-02-2021 à 22:49:25
n°62228069
M300A
Posté le 25-02-2021 à 22:49:10  profilanswer

C'est difficile de savoir ici :o

---------------
:wq
n°62228075
nakata
frog game
Posté le 25-02-2021 à 22:49:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un ancien ministre de l'économie devenu président, oui je suis certain qu'il jubile tous les soirs devant son miroir.

Surtout que Macron est connu pour sa haine du business. C'est bien simple, quand il croise un entrepreneur, il sort son pistolet.

n°62228087
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 22:52:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oui oui, et les autres services hospitaliers on en fait quoi ? On les ferme ?
Des lits de réa tu en veux combien ? 15k ? Raté il en faudrait 50k à 100k si on laisse le virus en liberté. Et nos 400k morts on les aurait dans ce cas de figure, seulement 2/3 sortent en vie des réa. Là on peut en sauver 300k avec notre stratégie freinage long + vaccin.

Déjà 8 à 10k réellement opérationnels, ce serait bien :

Si on avait fait ça dès le départ , aujourd'hui on aurait 6 ou 7 k lits opérationnels (bien sur il aurait fallu aussi augmenter drastiquement les salaires , suivant ce que j'avais proposé à un copain entrepreneur qui ne trouvait pas d'ouvrier : doubler le salaire proposé chaque 30j que le poste reste non pourvu ): je pense qu'à salaire x3 , tous les postes seraient pourvus.

Ça servirait les années de forte grippe

En temps normal, les réas seraient un travail moins tendu, avec des plannings moins délirants .

De rien.

---------------
^_^
n°62228110
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 25-02-2021 à 22:58:17  profilanswer

nakata a écrit :

Surtout que Macron est connu pour sa haine du business. C'est bien simple, quand il croise un entrepreneur, il sort son pistolet.

Macron s'en bat royalement les couilles surtout.
Il a pu mettre une laisse et enfermer toute la pop, donc tous les casses couilles qui faisaient manif sur manif, en toute légitimité devant un vilain virus tueur. Le gouvernement contrôle aujourd'hui presque tout, plus aucun contrôle parlementaire, opposition aux fraises, medias toutous qui diffusent la bonne parole, c'est royal pour un étatiste convaincu tel que lui.
Il a plus qu'à faire traîner encore un an, tout en poussant le rn gentiment pour tenter un 2017 bis.
La situation actuelle a été fantasmée par tous les dirigeants a tendance paternaliste, centraliste et autoritaire : le contrôle absolu.

Mais surtout continuez de flipper et de blamer les balecs hein

Message cité 1 fois
Message édité par thun_on_the_r le 25-02-2021 à 22:59:55

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°62228112
maugani
Posté le 25-02-2021 à 22:58:24  profilanswer

mlon a écrit :

Si on avait fait ça dès le départ , aujourd'hui on aurait 6 ou 7 k lits opérationnels (bien sur il aurait fallu aussi augmenter drastiquement les salaires , suivant ce que j'avais proposé à un copain entrepreneur qui ne trouvait pas d'ouvrier : doubler le salaire proposé chaque 30j que le poste reste non pourvu ): je pense qu'à salaire x3 , tous les postes seraient pourvus.

En temps normal, les réas seraient un travail moins tendu, avec des plannings moins délirants .

De rien.

Et si les gens n'ont pas envie de faire ce métier ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 22:58:24  profilanswer

n°62228115
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 25-02-2021 à 22:58:44  profilanswer

mlon a écrit :

De rien.

:jap:  

On en revient aux conséquences de la gestion des ressources hospitalières depuis de nombreuses années. Le métier d'infirmier en réa est très exigeant, avec un turn-over élevé, pour une rémunération pas ouf dans le public (ceci expliquant cela).  

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°62228120
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-02-2021 à 22:59:20  profilanswer

TheBigO a écrit :

Nouvelles modelisations de l'institut Pasteur
Mascret "sur la 3e diapo, un confinement de 1 mois ne suffirait pas et il faudra probablement envisager un confinement de 2 à 3mois"
https://i.imgur.com/inIvVhIl.jpg
https://i.imgur.com/f57JXTjl.jpg
https://i.imgur.com/YTFIj6hl.jpg

Il y a un problème c'est que c'est déja en train de monter donc contraire au graph, je vois pas pourquoi ce serait pire que la première aussi, le Rt n'est clairement pas aussi élévé, techniquement c'est donc pas possible ???

---------------
flickr
n°62228121
RaKaCHa
Posté le 25-02-2021 à 22:59:20  profilanswer

Ça serait dommage que des gens se mettent au sport.

n°62228123
Tammuz
Posté le 25-02-2021 à 22:59:31  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Macron s'en bat royalement les couilles surtout.
Il a pu mettre une laisse et enfermer toute la pop, donc tous les casses couilles qui faisaient manif sur manif, en toute légitimité devant un virus tueur. Le gouvernement contrôle aujourd'hui presque tout, plus aucun contrôle parlementaire, opposition aux fraises, medias toutous qui diffusent la bonne parole, c'est royal pour un étatiste convaincu tel que lui.
Il a plus qu'à faire traîner encore un an, tout en poussant le rn gentiment pour tenter un 2017 bis.
La situation actuelle a été fantasmée par tous les dirigeants a tendance paternaliste, centraliste et autoritaire : le contrôle absolu.

Mais surtout continuez de flipper et de blamer les balecs hein

[:jacline_ectoplasme:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62228133
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 25-02-2021 à 23:00:51  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ça rage parce que tu ne peux pas pratiquer ton sport ?

Mi-2020, quand y avait encore des tas d'endroits où le masque n'était pas obligatoire, on a été quelques uns ici à suggérer que peut-être éventuellement ce serait pas totalement une mauvaise idée de rendre le masque obligatoire en salle de sport, vu que c'était un nid à contaminations évident.

Réponse des yarienballec : "pas question, c'est bien une réflexion de pas sportif devant son PC ça*, et puis c'est impossible de faire du sport avec le masque, [insérez là tout un charabia débilo-sportif à base de cardio, musculo-machin...] , vous êtes vraiment des apprentis dictateurs à vouloir imposer aux autres votre totalitarisme, alors qu'en plus l'épidémie est terminée !"

* oui parce que les sportifs ne vont jamais devant un PC, ils postent sur HFR par l'opération du saint-esprit contenu dans leurs pectoraux, faut le savoir

Eh bien vous pouvez pas savoir à quel point c'est jouissif maintenant de les voir mendier la réouverture des salles, si si promis on mettra le masque... C'est tellement bien fait pour leur gueule :love:  
C'est la cigale inversée : vous dansiez ? Eh bien chantez maintenant. Je veux vous entendre chouiner plus fort pour la réouverture des salles avec masque

n°62228140
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 23:02:49  profilanswer

maugani a écrit :

Et si les gens n'ont pas envie de faire ce métier ?

On continue chaque mois à rajouter un salaire de base .

Là, à x11, ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de postes encore non pourvus.

---------------
^_^
n°62228149
maugani
Posté le 25-02-2021 à 23:04:24  profilanswer

mlon a écrit :

On continue chaque mois à rajouter un salaire de base .

Là, à x11, ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de postes encore non pourvus.

N'importe quoi..

n°62228156
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-02-2021 à 23:06:02  profilanswer

maugani a écrit :

N'importe quoi..

Ah bon.

Sans doute si tu le dis.

À x11, je quitte mon propre job , pour entamer une formation de 4 ans pour être infirmier en rea .

---------------
^_^
n°62228175
It_Connexi​on
Posté le 25-02-2021 à 23:10:30  profilanswer

Tolor a écrit :

L'Italie  [:budykiller:5]  

https://i.imgur.com/HrO5d9C.png

Mais non, la réouverture des restaurants ne joue pas du tout :o

Ma famille de Milan n'a pas compris le délire de réouvrir les restos la ba...  :sweat:

n°62228181
Stellvia_f​r
Posté le 25-02-2021 à 23:11:41  profilanswer

Ca n a aucun sens ce que tu racontes. C est qui « on » ?

Les on d un argument ne sont pas les mêmes que les on d un autre argument, ca veux rien dire tes exemples.

n°62228208
ddlabrague​tte
Posté le 25-02-2021 à 23:16:45  profilanswer

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic . yakekchose ?   [:delarue3]

n°62228210
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-02-2021 à 23:17:35  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce topic . yakekchose ?   [:delarue3]

célamerde

---------------

n°62228220
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2021 à 23:19:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Question conne 2M en transit d'où à où ? Je veux dire entre le fabricant et la France ? Entre l'UE et la France ? Entre le fabricant et l'UE ? Ou encore en transit vers les centre de vaccination ?

On ne sait pas exactement, vu qu'on ne sait pas quel jour les doses sont livrées dans la semaine. On sait juste qu'elles doivent être livrées dans la semaine. Donc ça peut être entre le fabricant et la France, ou en cours de distribution dans les centres.

Ce que l'on sait :
On avait reçu dimanche dernier 5 743 585 doses :
- 4 286 685 Pfizer
- 275 400 Moderna
- 1 181 500 AZ

On aura reçu en fin de semaine 7 775 775 doses :
- 4 988 685 Pfizer
- 275 400 Moderna
- 2 511 690 AZ

On avait injecté hier :
- 138 727 AZ
- Environ 200 000 - 220 000 doses de Moderna
- Environ 3 750 000 doses de Pfizer  

Pour les stocks, c'est réparti entre :
- ~230k doses Pfizer en stock pour les EHPAD
- ~300k doses Pfizer pour les centres (un peu moins d'1M en fin de semaine surement)
- ~60k de Moderna
- ~1M de doses AZ réparties entre les centres pour les soignants et les médecins de ville (2,3M en fin de semaine environ)

n°62228224
Gazwal
Posté le 25-02-2021 à 23:20:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62228239
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 25-02-2021 à 23:24:19  profilanswer

Du coup demain je refais les stocks de Alpina et Barilla.
Quitte à être re-re-confiné, autant bouffer des pâtes de luxe :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62228247
RaKaCHa
Posté le 25-02-2021 à 23:25:49  profilanswer

Tolor a écrit :

On ne sait pas exactement, vu qu'on ne sait pas quel jour les doses sont livrées dans la semaine. On sait juste qu'elles doivent être livrées dans la semaine. Donc ça peut être entre le fabricant et la France, ou en cours de distribution dans les centres.

Ce que l'on sait :
On avait reçu dimanche dernier 5 743 585 doses :
- 4 286 685 Pfizer
- 275 400 Moderna
- 1 181 500 AZ

On aura reçu en fin de semaine 7 775 775 doses :
- 4 988 685 Pfizer
- 275 400 Moderna
- 2 511 690 AZ

On avait injecté hier :
- 138 727 AZ
- Environ 200 000 - 220 000 doses de Moderna
- Environ 3 750 000 doses de Pfizer

Pour les stocks, c'est réparti entre :
- ~230k doses Pfizer en stock pour les EHPAD
- ~300k doses Pfizer pour les centres (un peu moins d'1M en fin de semaine surement)
- ~60k de Moderna
- ~1M de doses AZ réparties entre les centres pour les soignants et les médecins de ville (2,3M en fin de semaine environ)

Mais quand je dis 8M reçues et 4M injectés c'est de la merde :d
Je m'excuse c'est 7 775 775 et 4 138 727 (de mémoire c'est moins mais j'ai pas mon Excel sous la main).
Ma mauvaise.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:30:19
n°62228253
Gazwal
Posté le 25-02-2021 à 23:26:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62228257
maugani
Posté le 25-02-2021 à 23:27:50  profilanswer

mlon a écrit :

Ah bon.

Sans doute si tu le dis.

À x11, je quitte mon propre job , pour entamer une formation de 4 ans pour être infirmier en rea .

Allez, c'est parti pour un petit cours magistral :

1)Un OS dans le machinisme agricole gagne plus de 2000 nets par mois avec des horaires non contraignants. Les sociétés ne trouvent personne, malgré avoir tout essayé.

Raison: Manque de formation (un OS pousser sur un poste col blanc) et puis manque d'attrait du machinisme agricole.

2) À Châteauroux ou dans la Diagonale du Vide, des boîtes où les salariés eux-mêmes ne se plaignent pas du salaire- chose rare, tu en conviendras-ne trouvent personne car personne n'a envie d'aller s'enterrer là.

3) Tout budget d'un hôpital public ou d'une association soumis à financement public est présenté dans un CPOM (contrat pluriannuel de moyens et d'objectifs) concomitant avec le plan régional de santé, s'étalant sur une durée de 3-5 ans, où toute dépense supplémentaire, tout investissement, est discuté, via la présentation d'un EPRD, dans la limite de l'enveloppe de L'ARS et des autres financeurs publics, qui n'ont plus un radis et te demandent de faire plus avec moins.

Et L'ARS dit non, c'est non

4) Chaque année, les augmentations salariales sont discutées en NAO. Si tu augmentes les salaires des employés d'un seul poste de x, les salariés feront grève et demanderont tous x.

Et puis si par hasard, tu passes en force, décide unilatéralement de pousser ainsi, sans répercuter la hausse de la masse salariale sur les prix, tu baisses ton niveau de rentabilité et une heure après, ton actionnaire te licencie à coup de matraque.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 25-02-2021 à 23:31:48
n°62228258
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 23:27:59  profilanswer

mauvlam a écrit :

Mi-2020, quand y avait encore des tas d'endroits où le masque n'était pas obligatoire, on a été quelques uns ici à suggérer que peut-être éventuellement ce serait pas totalement une mauvaise idée de rendre le masque obligatoire en salle de sport, vu que c'était un nid à contaminations évident.

Réponse des yarienballec : "pas question, c'est bien une réflexion de pas sportif devant son PC ça*, et puis c'est impossible de faire du sport avec le masque, [insérez là tout un charabia débilo-sportif à base de cardio, musculo-machin...] , vous êtes vraiment des apprentis dictateurs à vouloir imposer aux autres votre totalitarisme, alors qu'en plus l'épidémie est terminée !"

* oui parce que les sportifs ne vont jamais devant un PC, ils postent sur HFR par l'opération du saint-esprit contenu dans leurs pectoraux, faut le savoir

Eh bien vous pouvez pas savoir à quel point c'est jouissif maintenant de les voir mendier la réouverture des salles, si si promis on mettra le masque... C'est tellement bien fait pour leur gueule :love:  
C'est la cigale inversée : vous dansiez ? Eh bien chantez maintenant. Je veux vous entendre chouiner plus fort pour la réouverture des salles avec masque

nakata a écrit :

C'est la cigale inversée : vous dansiez ? Eh bien chantez maintenant. Je veux vous entendre chouiner plus fort pour la réouverture des salles avec masque [:prosterne]

Çay bien.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 23:33:53
n°62228262
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 25-02-2021 à 23:29:22  profilanswer

mauvlam a écrit :

multi de nakatache ?

n°62228269
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2021 à 23:30:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais quand je dis 8M reçues et 4M injectés c'est de la merde :d
Je m'excuse c'est 7 775 775 et 4 138 727.
Ma mauvaise.

Tu prends des chiffres pour les tourner comme tu veux et tourner en boucle dessus depuis des semaines, sans comprendre si c'est normal ou pas.

Non content d'avoir une explication, tu ne retiens que 2 chiffres, et reste persuadé que ça va dans ton sens.

Mais bon, 2,3 < 1,3 pour toi, donc bon...

n°62228281
maugani
Posté le 25-02-2021 à 23:33:41  profilanswer

Je suis sûr que mlon ne va pas lire mon post.

Mais bon quand on voit ceux qui pensent qu'un hôpital, c'est zéro contrôle de dépenses..

n°62228286
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2021 à 23:35:06  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis sûr que mlon ne va pas lire mon post.
Mais bon quand on voit ceux qui pensent qu'un hôpital, c'est zéro contrôle de dépenses..

Il est occupé  [:g-a-s:3]

Ali

n°62228289
RaKaCHa
Posté le 25-02-2021 à 23:35:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu prends des chiffres pour les tourner comme tu veux et tourner en boucle dessus depuis des semaines, sans comprendre si c'est normal ou pas.

Non content d'avoir une explication, tu ne retiens que 2 chiffres, et reste persuadé que ça va dans ton sens.

Mais bon, 2,3 < 1,3 pour toi, donc bon...

Chiffres que tu confirmes :d
Mais pas sûr que ça soit positif lol

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:37:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15475  15476  15477  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)