| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 22:45:10 ![]() ![]() |
helmuth |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 22:47:50 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 25-02-2021 à 22:49:25 |
M300A | C'est difficile de savoir ici --------------- :wq |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
Si on avait fait ça dès le départ , aujourd'hui on aurait 6 ou 7 k lits opérationnels (bien sur il aurait fallu aussi augmenter drastiquement les salaires , suivant ce que j'avais proposé à un copain entrepreneur qui ne trouvait pas d'ouvrier : doubler le salaire proposé chaque 30j que le poste reste non pourvu ): je pense qu'à salaire x3 , tous les postes seraient pourvus. Ça servirait les années de forte grippe En temps normal, les réas seraient un travail moins tendu, avec des plannings moins délirants . De rien. --------------- ^_^ |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Macron s'en bat royalement les couilles surtout. Mais surtout continuez de flipper et de blamer les balecs hein Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 25-02-2021 à 22:59:55 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
maugani |
Et si les gens n'ont pas envie de faire ce métier ? |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 22:58:24 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
RaKaCHa |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Là, à x11, ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de postes encore non pourvus. --------------- ^_^ |
maugani |
N'importe quoi.. |
Sans doute si tu le dis. À x11, je quitte mon propre job , pour entamer une formation de 4 ans pour être infirmier en rea . --------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Stellvia_fr |
|
ddlabraguette |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
Gazwal |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Du coup demain je refais les stocks de Alpina et Barilla.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:30:19 |
Gazwal |
maugani |
Allez, c'est parti pour un petit cours magistral : 1)Un OS dans le machinisme agricole gagne plus de 2000 nets par mois avec des horaires non contraignants. Les sociétés ne trouvent personne, malgré avoir tout essayé. Raison: Manque de formation (un OS pousser sur un poste col blanc) et puis manque d'attrait du machinisme agricole. 2) À Châteauroux ou dans la Diagonale du Vide, des boîtes où les salariés eux-mêmes ne se plaignent pas du salaire- chose rare, tu en conviendras-ne trouvent personne car personne n'a envie d'aller s'enterrer là. 3) Tout budget d'un hôpital public ou d'une association soumis à financement public est présenté dans un CPOM (contrat pluriannuel de moyens et d'objectifs) concomitant avec le plan régional de santé, s'étalant sur une durée de 3-5 ans, où toute dépense supplémentaire, tout investissement, est discuté, via la présentation d'un EPRD, dans la limite de l'enveloppe de L'ARS et des autres financeurs publics, qui n'ont plus un radis et te demandent de faire plus avec moins. Et L'ARS dit non, c'est non 4) Chaque année, les augmentations salariales sont discutées en NAO. Si tu augmentes les salaires des employés d'un seul poste de x, les salariés feront grève et demanderont tous x. Et puis si par hasard, tu passes en force, décide unilatéralement de pousser ainsi, sans répercuter la hausse de la masse salariale sur les prix, tu baisses ton niveau de rentabilité et une heure après, ton actionnaire te licencie à coup de matraque. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-02-2021 à 23:31:48 |
Ali-Pacha AW |
Çay bien.
Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2021 à 23:33:53 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tolor Mais heu... |
|
maugani | Je suis sûr que mlon ne va pas lire mon post. Mais bon quand on voit ceux qui pensent qu'un hôpital, c'est zéro contrôle de dépenses.. |
Ali-Pacha AW |
Il est occupé |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2021 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |