| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Il ne fait vraiment pas envie cet AZ |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:43:52 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Phenom |
|
Requiem |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 25-02-2021 à 13:47:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 25-02-2021 à 13:48:15 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | A Madrid, les retraités vaccinés reprennent une vie normale Message cité 12 fois Message édité par TheBigO le 25-02-2021 à 13:53:06 --------------- HFR tools |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
vs les jeunes dans les bulles, ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 25-02-2021 à 13:51:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gebreugg |
boumbo 3xpl0its |
deweychat |
Aujourd'hui 95% des hospit et des décès sont des gens non vaccinés. Idem en France d'ailleurs où on voit chuter les conta chez les 80+ et pas sur le reste de la population |
Phenom | Et dire que la moitié va faire un AVC dans les six mois. |
r06 |
Franchement même en redescendant à un bas niveau je suis pas du tout convaincu qu'on arrive à faire un tester/tracer/isoler efficace. Quelque chose qui ralentit vaguement l'épidémie peut être mais quelque chose de durable, j'y crois pas. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Link ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
|
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 25-02-2021 à 13:57:29 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ali-Pacha AW |
J'ai jeté un œil, pas surpris, malheureusement.
|
r06 |
Pas sûr je pense que le premier à confinement à bien marché car les gens (moi le premier) avaient peur et donc ne bougeaient pas de chez eux. Typiquement dans mon foyer on est sorti (un a la fois) que pour faire les courses une fois pas semaine, au deuxième on avait bien compris qu'on craignait rien (2 adultes de moins de 40 ans, 2 enfants de moins de 7 ans et pas de famille à proximité) donc on a appliqué bien moins strictement (on allait à la plage avec les enfants, j'allais faire du surf, on allait faire les courses quand on avait besoin, commande dans des restos du coin) |
ftikai |
|
RaKaCHa |
|
Exocet911 |
|
Ali-Pacha AW |
Stratégiquement et statistiquement, l'AZ est évidemment pertinent, mais à titre personnel, ça me ferait chier d'avoir un "sous-vaccin" quand d'autres ont la rolls du turfu à ARNm |
gebreugg |
|
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
Ah tiens, lui il veut rouvrir les facs |
noddemix |
|
quiet now |
Message cité 3 fois Message édité par quiet now le 25-02-2021 à 14:01:55 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |