| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 12:15:19 ![]() ![]() |
noddemix | Les Anglais ont ralenti de 35% la vaccination cette semaine.
|
Tuxerman12 |
On ne connait que les lieux de contaminations majoritaires : foyer, restos, bars, ..., bref des endroit ou un partage de l'air mais aussi du contact direct ou indirect manuporté d'objets ou d'aliments. Quand mon fils était malade la semaine dernière, je me suis dit "merde, je devrais peut-être porter un masque", on venait de finir de déjeuner ensemble, il a bu dans mon verre, on a partagé des chips, s'il avait eu le covid j'étais dead. Il a du choper un rhinobidule finalement, et moi rien. Mais je suis certain qu'il va finir par me ramener le variant GB de l'école et me plomber. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-02-2021 à 13:51:34 |
Tuxerman12 |
|
Ibo_Simon |
|
ftikai |
|
Exocet911 |
|
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 12:19:12 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
franckyvinvin12 |
L'ordre des médecins qui prouve une nouvelle fois sa réactivité et son utilité |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Chips |
|
Esiuol |
|
AzR3L |
Moi je vois 85% des personnes hospitalisées, ont plus de 60 ans https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] iques.html Bizarre les chiffres Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 24-02-2021 à 12:25:51 |
oospioo |
|
Tuxerman12 |
|
noddemix |
|
Ibo_Simon |
|
AzR3L |
|
iVador |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
orodreths Donkey pue du cul |
iVador |
ver de vase |
|
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Draikins Spiral Knight |
|
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |