| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tck-lt | Reprise du message précédent :
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 08:59:04 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dopador |
|
jamere |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
dopador |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:04:47 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
|
jamere |
|
Chips |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 09:06:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 09:08:42 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
RaKaCHa | Ce matin une sexagénaire remontait tout le train de banlieue pour ouvrir toutes les portes ("pour aérer" selon elle).
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bafnim Sacré numéro |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
r06 |
Pas convaincu du tout... |
gsans Slow food... slow.... |
Sauf à Paris à boire des coups. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ali-Pacha AW |
Il y a quelque chose de paradoxal dans le raisonnement, à mélanger incapacité à se confronter à d'autres systèmes de pensée, et catégoriser péremptoirement de "fragile"...d'autres systèmes de pensée. Et pourtant je suis un privilégié du confinement, que ce soit par ma situation matérielle et professionnelle, et aussi parce que comme tout hfrien qui se respecte, je suis un peu aso sur les bords.
|
Ibo_Simon |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
Chips |
|
Requiem |
Qu'il aille embrasser les arbres --------------- GDB power |
TheBigO ShowTime! |
fred_div91 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gouleyance l'école de la vit | Bonjour j'ai bien réfléchi et je souhaiterais vivement que ceux qui ont été offensant envers moi hier présente leurs excuses. |
Gilou75 |
|
epsiloneridani |
|
Requiem |
Bonsoir --------------- GDB power |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Schezario |
MajoriteSilencieuse iel |
Killall-9 +on&2foo... |
|