| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 07:44:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 23-02-2021 à 08:05:04 |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 08:08:09 ![]() Les médias se font encore troll par "les sources proches du gouvernement". Ils recommencent à annoncer un confinement. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa |
On se demande Message édité par RaKaCHa le 23-02-2021 à 08:17:10 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 08:16:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
gueuselambix Minipouce |
Dans ma ville depuis quelques jours ça grouille de touristes effectivement. Hier grand soleil, beaucoup de monde le long delà plage. Pas mal de touristes se promènent après avoir pique niqué, personne n'a de masque. Ça m'écœure. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
iVador | Francis Lalanne visé par une enquête pour « provocation à la commission d’atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation »
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-02-2021 à 08:23:13 |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
tck-lt | @nakata2 : Merci pour cette anecdote, je trouve que c'est complètement fou cette histoire. Il y aura au moins une personne de choquée à chaque livre Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 23-02-2021 à 08:30:13 --------------- War Roak Gwengamp |
dopador |
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 23-02-2021 à 08:38:05 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Chips |
|
gueuselambix Minipouce |
Que ces gens n'aient pas de masque dans une zone ou c'est obligatoire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
xilebo noone |
|
Chips |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-02-2021 à 08:45:32 |
RaKaCHa |
Enfin bon on va pas partir sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-02-2021 à 08:46:18 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
La meme chose que les mecs qui roulent en état d'ébriété, ça a pas d impact pour moi dans 99,9% des cas. Jusqu'au jour où il y en a un qui me percute. --------------- http://septimot.fr |
coke15 Allons-y !! |
Le nord ramène moins de pib sur le sud? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 08:48:51 ![]()
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2021 à 08:51:18 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
J'en sais rien. Par contre je doute que le virus se refuse à passer d'une personne à l'autre parce qu'il est en extérieur. --------------- http://septimot.fr |
jamere |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |