| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 20:17:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 22-02-2021 à 20:18:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
grrrrrrrrlefelin |
Non, je dis juste que lorsque l'on annonce un confinement, les franciliens rappliquent en Province, en dépit de la législation en vigueur. --------------- Attention je mords :o |
sausalito75 |
|
anarzh |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 20:19:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2021 à 20:24:50 |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 20:21:32 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
sausalito75 |
Tuxerman12 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Minoritaires si l'on se rappelle du fait que les voitures de location ont été subitement prises d'assaut en RP, les locations de gîtes et de logements dans certaines zones (même en Creuse ou dans le Cantal). Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-02-2021 à 20:25:25 --------------- Attention je mords :o |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 20:25:14 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
arthas77 |
|
It_Connexion |
|
js-b | Je vois qu’il est annoncé qu’à Nice le masque « est dorénavant obligatoire dans tous les lieux à forte fréquentation ». Il était pas déjà obligatoire de partout ??? |
Tuxerman12 |
|
sausalito75 |
|
M300A |
Les p'tits joueurs, nous on l'a déjà obligatoire en forêt Message édité par M300A le 22-02-2021 à 20:30:41 --------------- :wq |
iVador |
|
loupie94 |
|
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! | Alors que Nice subit des annulations de réservations en masse, voici les 3 destinations préférées pour profiter des derniers jours de vacances --------------- HFR tools |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
js-b |
|
iVador |
Message édité par iVador le 22-02-2021 à 20:32:57 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
r06 |
J'habite à côté de Nice et c'était obligatoire qu'en centre ville par exemple. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Léger relâchement dans le respect des mesures de guerre contre le covid ce dimanche à Bruxelles:
|
Gilou75 |
|
js-b | Mais quel bordel.... |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 22-02-2021 à 20:39:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |