Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15355  15356  15357  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62196566
holy69
Posté le 22-02-2021 à 16:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Découvrir en 2021 que la plupart des kebabs ont une hygiène douteuse.   [:donkeyshoot]  

il suffit de faire une recherche google kebab viande avarié à toi les reportages envoyé special ou les articles de viandes avariés.  
Parfois je vois la livraison des viandes à mon kebab je me dis que sa nourriture est très bonne pour renforcer ses défenses immunitaires contre le covid  :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 16:16:28  profilanswer

n°62196578
DP59
Posté le 22-02-2021 à 16:17:15  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Du coup, si l'on se fie à ces chiffres, je ne vois aucun intérêt à administrer 2 doses de vaccin par personnes.
Il vaut mieux vacciner 2 fois plus de monde.

Ou ce candidat vaccin

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 00335.html

n°62196585
gebreugg
Posté le 22-02-2021 à 16:17:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans un épisode des Simpsons, Homer apprend que s'il pèse plus de 140kg il sera considéré comme invalide et il pourra bosser depuis chez lui.  
Bon bah si tu veux te faire vacciner plus vite tu peux essayer de faire pareil :o

J'avais lu le témoignage d'une américaine qui avait perdu une vingtaine de kilos sur l'année pour éviter le pire avec Covid et qui maintenant que les vaccins était dispo avait découvert avec effroi qu'elle aurait déjà été vacciné avec son ancien poids. :D

n°62196588
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-02-2021 à 16:17:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Collectivement oui, mais individuellement, c’est risqué.

C'est l'intérêt général qui doit primer.

n°62196603
machin_
Posté le 22-02-2021 à 16:18:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a pas que BFMTV qui bullshit
ça en parle aussi sur les autres chaines infos comme LCI
donc le gouvernement essaie d'inceptionner l'idée à travers les chaines infos
https://i.imgur.com/nPVYSNnl.jpg

[:clooney8]

Qu'ils y viennent.

n°62196654
Damze
Posté le 22-02-2021 à 16:23:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Impatient de voir tout ça crasher [:neuf]

J'ai "vécu" les 2 premiers gros crash du bitcoin, je vois ce que c'est.  
Et là y'a pas mal d'éléments qui reviennent en place  :D  
Les évangélistes incapables d'avouer que ce n'est pas viable à l'heure actuelle, qui pensent que ça ne peut qu'augmenter  [:somberlain7]  
Ceux qui te disent qu'au final ça consomme pas grand chose par rapport à VISA : une transaction bitcoin bouffe 1000 fois plus de courant que la même sur le réseau VISA  [:somberlain7]

n°62196679
RaKaCHa
Posté le 22-02-2021 à 16:26:12  profilanswer

La Monne a écrit :

ça te fatigue pas de répéter cette ânerie sans arrêt ?

C'est le rythme de vaccination actuel (sauf erreur de lecture de ma part).
Là je crois qu'on est à 1100k, j'arrondissais.

n°62196694
Exocet911
Posté le 22-02-2021 à 16:27:15  profilanswer

Didd a écrit :

Le truc marrant dans mon bled : aucun creneau depuis le début pour se faire vacciner si on est éligible, par contre ils ont mis des affiches partout "Faites vous vacciner"
 [:fever pitch:10]

C'est normal, chez moi aussi

n°62196745
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2021 à 16:31:27  profilanswer

Enjoy , Peronne l'ihu
https://www.youtube.com/watch?v=FIhp7PtCEtY

recovery en fait c'était vraiment du grand n'importe quoi ... (ça commence vraiment à 8mn )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 22-02-2021 à 16:32:08

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62196763
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-02-2021 à 16:33:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans un épisode des Simpsons, Homer apprend que s'il pèse plus de 140kg il sera considéré comme invalide et il pourra bosser depuis chez lui.  
Bon bah si tu veux te faire vacciner plus vite tu peux essayer de faire pareil :o

Autre solution :  

https://southparkstudios.mtvnimages.com/uri/mgid:arc:content:shared.southpark.us.en:edbb7e69-ef87-4cef-9199-83bc158de67f?quality=0.7

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 16:33:27  profilanswer

n°62196780
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2021 à 16:35:05  profilanswer

Quand tu pense que les mecs de southpark en bavent de stress au final de leur série :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°62196786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2021 à 16:35:30  profilanswer

crepator4 a écrit :

Quand tu pense que les mecs de southpark en bavent de stress au final de leur série :/

?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62196803
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-02-2021 à 16:36:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est le rythme de vaccination actuel (sauf erreur de lecture de ma part).
Là je crois qu'on est à 1100k, j'arrondissais.

Ah ben oui, 1100 c'est pareil que 750 si on omet que c'est 30% de plus :o
Et encore une fois ça n'a aucun sens d'extrapoler sans tenir compte du fait que le rythme augmente continuellement

---------------
Lu et approuvé.
n°62196821
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-02-2021 à 16:38:33  profilanswer

https://www.sortiraparis.com/actual [...] i-il-faut-
 [:blackballoon:3]  

Voilà tout doucement on sent la  [:baron lichteinberg:3]  se Profiler ! Cette fois fini les conneries du bon toutou français. Ce sera app covid et je ferais attestation sur attestation fini de nous prendre pour des cons. Que les fragiles restent chez eux et qu'on arrête de nous empêcher de profiter de sortir sur les seul jours de détente !

n°62196830
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-02-2021 à 16:39:33  profilanswer

n°62196834
RaKaCHa
Posté le 22-02-2021 à 16:39:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben oui, 1100 c'est pareil que 750 si on omet que c'est 30% de plus :o
Et encore une fois ça n'a aucun sens d'extrapoler sans tenir compte du fait que le rythme augmente continuellement

J'ai écrit 750k par mois il me semble.
Soit 1,5M en deux mois, ce qui est environ le Total qu'on devra atteindre fin février.

Message édité par RaKaCHa le 22-02-2021 à 16:41:21
n°62196839
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 22-02-2021 à 16:40:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ah? Tu as des études qui montrent que les covid+ en Allemagne contaminent moins de monde, à confinement équivalent ?

Pour le reste, Japon, Corée, etc, l'épidémie y est tellement plus faibles qu'ils peuvent appliquer une surveillance qu'il est impossible de mettre en place avec 20k covid+ par jour.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas isoler les personnes contaminées. Je dis que la menace d'une sanction ne marcherait pas en France amha parce que :
- Des personnes symptomatiques pourraient éviter de se faire dépister.
- On n'a pas les moyens de contrôler réellement si les gens sortent ou pas.
- Je ne suis pas certain qu'une part importante des contaminations soit liée à un non respect de l'isolement de la part des covid+ testée.

Par contre je pense que le suivi est très léger et tardif sur les cas contacts. J'ai été cas contact, j'ai été contacté par la sécu 10 jours après le contact. Je me suis isolé tout seul comme un grand mais dans le cas où tu ne sais pas que tu es contact ça peut facilement créer un cluster (bon dans l'absolu on n'est plus censés voir des inconnus sans masque donc c'est pas censé arriver souvent).

Et c'est plus faible parce que ?  [:blinkgt]  
Les mecs qui vivent dans une boucle dont ils veulent pas sortir.

La vérité, c'est qu'on était à des niveaux très bas entre juin et août dernier (pas loin des niveaux asiatiques ?) et qu'on a ensuite bien merdé.
Les balecs et le gouvernement.

Niquez-vous bien !  :o

n°62196840
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-02-2021 à 16:40:21  profilanswer

J'matterais ça ce soir. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62196902
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-02-2021 à 16:46:07  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Voilà tout doucement on sent la  [:baron lichteinberg:3]  se Profiler ! Cette fois fini les conneries du bon toutou français. Ce sera app covid et je ferais attestation sur attestation fini de nous prendre pour des cons. Que les fragiles restent chez eux et qu'on arrête de nous empêcher de profiter de sortir sur les seul jours de détente !

Il n'y a aucun rapport entre ton lien et ton propos "révolutionnaire". T'es juste en train de te monter le bourrichon tout seul dans ton coin.  [:michel_cymerde:7]  
Puis bon, le propos: "si on est forcé de m'imposer des mesures qui ne me plaisent pas je ferais en sorte qu'on doive les imposer plus longtemps, na!"  [:whine:3]  
Il serait temps de réaliser que les pouvoirs publics ne sont pas des gamins s'amusant à torturer les fourmis avec une loupe, et que quand ils prennent des mesures c'est pas pour le plaisir de contrarier les ballecs... [:henri gaud l'eau:5]  
C'est pas que les réactions ne soient pas hilarantes, on l'a vu ce midi, mais les responsables ont un pays à faire tourner, ils ne peuvent pas s'amuser des ballecs, eux.  [:oth:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 22-02-2021 à 16:47:28
n°62196962
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-02-2021 à 16:51:28  profilanswer

TheBigO a écrit :

y'a pas que BFMTV qui bullshit
ça en parle aussi sur les autres chaines infos comme LCI
donc le gouvernement essaie d'inceptionner l'idée à travers les chaines infos
https://i.imgur.com/nPVYSNnl.jpg

erf, mes économies :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62196973
kropotchni​kov
Posté le 22-02-2021 à 16:52:20  profilanswer

holy69 a écrit :

il suffit de faire une recherche google kebab viande avarié à toi les reportages envoyé special ou les articles de viandes avariés.  
Parfois je vois la livraison des viandes à mon kebab je me dis que sa nourriture est très bonne pour renforcer ses défenses immunitaires contre le covid  :D

J'ai pas de source mais j'ai lu quelque part qu'il y aurait des élevages clandestins de poulets, dans des conditions....j'ose meme pas imaginer a quel point désastreuses
Pour acheter moins cher que sur le marché évidemment

Perso sur Paris je suis capable en tant que particulier d'avoir du filet à 5 € par cartons de 5 kg
Faut le faire !

J'ai pas de kebab lol c'est pour les chats

Marque Artislach

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62196974
Didd
Posté le 22-02-2021 à 16:52:27  profilanswer

Requiem a écrit :

Btbw qui expose sur tous les topics sa fierté d'avoir zéro épargne [:clooney8]

Je ne vois que Najat VB qui puisse répondre a cette définition  :heink:

n°62196986
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-02-2021 à 16:53:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est fou l'incohérence de la parole publique ces jours-ci encore...

D'un côté, ça claque des fesses à cause de l'arrivée d'une potentielle troisième vague [:4lkaline:10]
De l'autre, on entend plein de messages sur la possibilité de maintenir des festivals selon certaines conditions, sur le retour du public dans les stades, etc. [:moukadam31]

n°62196990
gp20
Posté le 22-02-2021 à 16:54:00  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pourtant ce qu’il va se passer, comme en Israël.

Les boomers vont partir en vacances pendant que les autres vont rester en prison, c’est tellement évident [:michel_cymerde:7]

Ils ont montré un reportage en Israël dans les salles de sport: que des vieux... Les seuls à avoir le vaccin donc le droit d'y aller. Et les guéris du Covid. Chez nous, on a même pas pensé à faire un document comme quoi les Covidés n'étaient plus à risque pour les autres avec leur immunité  :D Ca sera la double peine pour eux si le passeport vaccinal est mis en place. :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°62197011
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 22-02-2021 à 16:56:22  profilanswer

crepator4 a écrit :

Enjoy , Peronne l'ihu
https://www.youtube.com/watch?v=FIhp7PtCEtY

recovery en fait c'était vraiment du grand n'importe quoi ... (ça commence vraiment à 8mn )

peronne à l'ihu -marseille  [:aiur]
il est pas susceptible, quand tu te rappelles comment raoult l'avait dézingué pour son bouquin sur le Lyme

Message cité 4 fois
Message édité par merlin_67 le 22-02-2021 à 16:58:09

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°62197032
nakata
frog game
Posté le 22-02-2021 à 16:58:09  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il n'y a aucun rapport entre ton lien et ton propos "révolutionnaire". T'es juste en train de te monter le bourrichon tout seul dans ton coin.  [:michel_cymerde:7]  
Puis bon, le propos: "si on est forcé de m'imposer des mesures qui ne me plaisent pas je ferais en sorte qu'on doive les imposer plus longtemps, na!"  [:whine:3]  
Il serait temps de réaliser que les pouvoirs publics ne sont pas des gamins s'amusant à torturer les fourmis avec une loupe, et que quand ils prennent des mesures c'est pas pour le plaisir de contrarier les ballecs... [:henri gaud l'eau:5]  
C'est pas que les réactions ne soient pas hilarantes, on l'a vu ce midi, mais les responsables ont un pays à faire tourner, ils ne peuvent pas s'amuser des ballecs, eux.  [:oth:3]

Dans le fond, t'as bien les habituels chouineurs qui chouinent, comme ce midi sur le topic, c'est le jeu, ils sont dans leur rôle, même s'ils sont obligés de surjouer tellement ils n'y croient pas eux-mêmes. La vérité, c'est que les Niçois s'en sortent bien : quelques mesurettes, pas de vrai confinement, pas de TT obligatoire, les écoles toujours ouvertes, une distance de promenade suffisante pour aller faire bronzette le long de la grande bleue.. Elle est pas belle la vie ? Alors que couvre-feu à 18h, quand il avait été instauré, le message sous-jacent c'était : dernière tentative avant fermeture les gars, après c'est confinement, alors va falloir être sage. Avec Castex qui avait fait son cinéma pour que les patrons fassent plus de TT, ce à quoi les patrons lui avaient poliment ri au nez.

Aujourd'hui si je suis un ballec dans une autre région, le message c'est quoi ? C'est que franchement si ça dérape, je risque pas grand-chose, un peu plus ou un peu moins de mesures, bof... Autant y aller à fond. Donc le problème n'est toujours pas résolu, la France est sur le fil du rasoir depuis des mois, et une 3e vague menace en IDF. Mais bon, brrr, attention les gars, la promenade de 5 km vous guette.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 22-02-2021 à 16:59:15
n°62197033
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-02-2021 à 16:58:14  profilanswer

faudrait un sondage pour ce passeport vaccinal.
çà devient compliqué, j'ai du mal à suivre

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62197037
buggy2680
Posté le 22-02-2021 à 16:58:33  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc si on est pas d'accord avec les mesures ont devient un balec.... Super ...  Sacré balec que je suis depuis le début de cette crise pas une fois je n'ai pas respecté les règles, geste barrière et port du masque !

n°62197061
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-02-2021 à 17:00:51  profilanswer

Un demi-million,  les Etats-Unis déplorent un demi-million de morts depuis le début de l'épidémie, il y a un an. Voici la Une du New York Times. Chaque point représente une vie emportée par le coronavirus au cours de l'année.

https://pbs.twimg.com/media/EuznkJeXcAIDxsJ?format=jpg&name=large

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°62197064
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-02-2021 à 17:01:00  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Donc si on est pas d'accord avec les mesures ont devient un balec.... Super ...  Sacré balec que je suis depuis le début de cette crise pas une fois je n'ai pas respecté les règles, geste barrière et port du masque !

Relis-toi, c'est pas que tu n'est pas d'accord, c'est que tu affirmes vouloir passer systématiquement outre en jouant avec les failles du contrôle.  [:kokko8]

n°62197081
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-02-2021 à 17:01:53  profilanswer

iVador a écrit :

Covid-19 : game over pour le virus, le vaccin Pfizer diminue les admissions à l’hôpital de 85% et l’AZ de 94%

Citation :

The first results of the UK vaccination programme suggests it is having a "spectacular" impact on preventing serious illness.
Research led by Public Health Scotland found at four weeks after the first dose, hospital admissions were reduced by 85% and 94% for the Pfizer and AstraZeneca jabs respectively.
It is the first sign of the real world impact of vaccination in the UK.
Figures for England are expected to be released later.

https://www.bbc.com/news/health-56153600

GAME OVER [:hurle] on rouvre TOUT et on REVIT SVP [:hurle]

Plutôt d accord.
Par contre tu as 60 millions de vaccins pour......demain?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62197095
buggy2680
Posté le 22-02-2021 à 17:02:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Relis-toi, c'est pas que tu n'est pas d'accord, c'est que tu affirmes vouloir passer systématiquement outre en jouant avec les failles du contrôle.  [:kokko8]

Oui j'affirme que je sortirai plus d'une heure si ils confinent le weekend !

n°62197107
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-02-2021 à 17:03:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le monde va reprendre comme avant. Les émissions de CO2 vont exploser. Et on va tout droit vers +2,5 degrés de rc en 2050. Et +4 en 2100. [:xqwzts]

Mouarf....les arrêts mondiaux de l an dernier ont dû diminue les émissions de 3/4%.....peanuts.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62197112
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-02-2021 à 17:04:27  profilanswer

Les niçois  [:haha]

---------------
#TeamFirst
n°62197114
kropotchni​kov
Posté le 22-02-2021 à 17:04:33  profilanswer

merlin_67 a écrit :

peronne à l'ihu -marseille  [:aiur]  
il est pas susceptible, quand tu te rappelles comment raoult l'avait dézingué pour son bouquin sur le Lyme

Ca fait un moment qu'ils se sont acoquinés grace à HCQ
Perronne avait fait aussi une étude encore plus foireuse que celle de l' IHU

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°62197117
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-02-2021 à 17:04:58  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est fou l'incohérence de la parole publique ces jours-ci encore...

D'un côté, ça claque des fesses à cause de l'arrivée d'une potentielle troisième vague [:4lkaline:10]
De l'autre, on entend plein de messages sur la possibilité de maintenir des festivals selon certaines conditions, sur le retour du public dans les stades, etc. [:moukadam31]

Comme il y a un an exactement :o

---------------
flickr
n°62197123
Naxos
\o/
Posté le 22-02-2021 à 17:05:18  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le monde va reprendre comme avant. Les émissions de CO2 vont exploser. Et on va tout droit vers +2,5 degrés de rc en 2050. Et +4 en 2100.  [:xqwzts]

Tu seras sans doute mort en 2100 :o

---------------
[Folio Photos]
n°62197126
briseparpa​ing
Posté le 22-02-2021 à 17:05:32  profilanswer

Je te propose comme trieur dans les hôpitaux, je pense que ton "analyse" sera particulièrement appréciée :o
N'oublie pas de mettre un casque !

n°62197128
maugani
Posté le 22-02-2021 à 17:05:44  profilanswer

Il faudrait une etude pour expliquer pourquoi il y a une queue chaque soir à 17h30 devant tout magasin alimentaire.

Ce sont des gens du topic qui veulent des produits frais tous les jours ?
Alors qu'au final, ça do Mac en scred.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15355  15356  15357  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)