| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:31:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RaKaCHa |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ibo_Simon |
|
jamere | C'est quand même surprenant que les gens veulent que le gouvernement soit encore plus dur, surtout quand ça ne les concerne pas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 13:33:40 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
bahamut49 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le gouvernement adore confiner, c'est tellement bénéfique pour l'économie et pour son image en vu de la réélection de... Heuuu wait --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
noddemix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-02-2021 à 13:35:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
holy69 |
|
J'ai peur qu'en France on ai besoin des deux .. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bourneagainshell |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ils restent donc enfermés chez eux ? Ou c'est semaine en camping car sur la côte ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
r06 |
Moi... |
jamere |
|
bourneagainshell |
|
iVador |
|
Tchin |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
bourneagainshell |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a la bonne et la mauvaise généralisation. Essaye un peu avec les religions, les pays d'origine, les couleurs de peau ou le sexe |
Tuxerman12 |
|
Ibo_Simon |
|
franckyvinvin12 |
Pour le reste, Japon, Corée, etc, l'épidémie y est tellement plus faibles qu'ils peuvent appliquer une surveillance qu'il est impossible de mettre en place avec 20k covid+ par jour. Je ne dis pas qu'il ne faut pas isoler les personnes contaminées. Je dis que la menace d'une sanction ne marcherait pas en France amha parce que : Par contre je pense que le suivi est très léger et tardif sur les cas contacts. J'ai été cas contact, j'ai été contacté par la sécu 10 jours après le contact. Je me suis isolé tout seul comme un grand mais dans le cas où tu ne sais pas que tu es contact ça peut facilement créer un cluster (bon dans l'absolu on n'est plus censés voir des inconnus sans masque donc c'est pas censé arriver souvent). |
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
Didd |
|
nakata frog game |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |