| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 17:05:44 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ali-Pacha AW |
ibo est banni définitivement ? |
maugani |
Qui ? LES Texans ? |
Marcel Pitou |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 17:09:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Chips |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2021 à 17:11:14 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-02-2021 à 17:12:13 |
maugani |
Tu sors à 18h pile d'habitude ? C'est quoi sortir du boulot ? Je TT perso, je sors et je rentre en même temps. |
maugani |
Équivalent des morts pendant la WW1, WW2, VIETNAM WAR. |
o_BlastaaMoof_o |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
gouleyance l'école de la vit |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Queef Captain Beemo on duty |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
maugani |
Pearl Harbor/1945 = Engagement US WW1 /1918 Ah d'accord. T'as dormi en cours d'histoire ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 22-02-2021 à 17:20:28 |
ddlabraguette |
|
RaKaCHa |
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Marcel Pitou |
|
wally gator | Un cycliste verbalisé alors qu’il se rendait à une soirée raclette
|
RaKaCHa |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
gouleyance l'école de la vit |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 22-02-2021 à 17:27:15 |
maugani |
C'est beaucoup plus compliqué que tu ne le décris. Tu as vraiment un paquet de gens qui pourraient faire autrement. Comme Rakacha le sans-cœur le dit, beaucoup de retraités, de chômeurs.. |
RaKaCHa |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |