| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:56:24 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
teiris Delenda Carthago |
C'est ceux qui en avaient énormément qui en souffrent mais ils en ont toujours, ils retombent à un niveau proche de la vie normale pour beaucoup de famille de province. C'est sur que le jeune cadre parisien qui ne rentre dans son clapier que pour dormir tous les jours de la semaine, qui est en TT et doit se contenter de voir quelques personnes le week end le choc est rude. Pour une famille de province avec des moujingues, c'est pas la revolution par contre. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Chips |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 22-02-2021 à 12:59:26 |
Exocet911 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:59:05 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et ya toujours le risque que Pinot te prune. Certes tu pourras contester, mais en prenant le risque de perdre et de te prendre la majorée... --------------- ^_^ |
djrzoul |
|
Ca me parait juste Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 22-02-2021 à 13:02:22 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
axklaus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 weeks end de confinement dans certains coins
|
gouleyance l'école de la vit |
|
pistache52 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On s'en sort pas trop mal de ce côté là, t'oublies juste, comme le gouvernement, la troisième étape : isoler les contaminés. Si tu dis juste aux positifs et cas contact "isolez vous merci bye", ça ne fonctionne pas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v87 |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est complètement dingue ce qui ce passe encore la dans le sud .... |
RaKaCHa |
|
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 22-02-2021 à 13:07:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
djrzoul |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bah déjà ils n'ont même pas de micro pour les question, ça donne le niveau --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Schezario |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-02-2021 à 13:08:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Schezario |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |