| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : J'en reviens pas. Message cité 8 fois Message édité par Theomede le 22-02-2021 à 12:32:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:32:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
par-hasard |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Région de ballecs (seniors, touristes, yolo va la plage, etc.) > contaminations explosent > confinement partiel. Si t'enlèves les ballecs de l'équation il se passe quoi? Message édité par Timoonn le 22-02-2021 à 12:34:57 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nakata frog game |
|
hka-ta |
Mais tests aléatoire sur tout un avion de ce que j'ai entendu de la conf
Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 22-02-2021 à 12:34:29 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 12:34:23 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
_synapse_ |
|
Jakes Laminak |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
par-hasard |
La Bretagne n'est pas touchée par exemple, pas de raison. Tu fais baisser paris et paca et les chiffres français seront nettement améliorés. Par la baisse des voyages, ça baissera mécaniquement ailleurs. --------------- Achievement HFR unlocked |
_synapse_ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hka-ta | Ptain, le prefet qui doit préciser que les restaurants seront fermés. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
_synapse_ |
|
Didd |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_synapse_ |
T'y crois encore toi, parait que les frontières hors UE sont fermées aussi... Message édité par _synapse_ le 22-02-2021 à 12:39:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nakata frog game | Tiens, le ton général du topic n'est plus au "on ne reconfinera jamais, on ne peut plus se le permettre" ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iVador |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |