| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:17:20 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bon, sinon, c'est quoi la recette des contrôles de la soirée? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-02-2021 à 20:18:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gouleyance l'école de la vit |
|
emppapy | Bof, on a dit la meme chose en janvier, résultat ça tient |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
|
xilebo noone |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 20:22:22 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tuxerman12 |
|
fablin |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
It_Connexion |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | édile, on apprend des mots, merci ! |
nakata frog game |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fablin |
|
helmuth |
|
wally gator | Je ne sais pas si ce blog a déjà été partagé ici si c'est le cas,mes plus plates excuses
|
tuxerman12 |
Sur la souche virale indigène Enfin efficace faut le dire vite ... on est passés de 5000 réa au pic à 3000 en plateau, et 20000 infections/jour au déconfinement au lieu des 5000 espérées, donc confinement pas assez strict ET pas assez bien respecté. Message édité par tuxerman12 le 21-02-2021 à 20:44:57 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... | Mais sinon, pour ceux qui expliquent que c'est uniquement le variant, et pas du tout un effet extérieur comme la météo, comment pouvez-vous expliquer que pile au même moment, sur la même période (du 15 au 21), et à partir du même jour que la France, le Rt de UK est passé de 0,75 à 0,87 ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-02-2021 à 20:36:27 |
TheBigO ShowTime! | "Le vaccin Sputnik V il marche sur les probiotiques, il leur fait produire de la protéine S, le yaourt anticovid est en phase de test et bientot vous pourrez en boire pour stimuler vos defenses immunitaires" --------------- HFR tools |
opteron144 |
Après, les malades d'aujourd'hui ont été contaminé pendant la vague de froid. Depuis peu les températures remontent et malgré BFM qui annonce la fin du monde avec les jeunes dehors, j'imagine qu'il y a moins de risque à boire un coup dehors qu'être bloqué en famille à l'intérieur.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fablin |
|
Ali-Pacha AW |
Je me suis baladé à vélo dans Paris, il y avait clairement moins de monde que ce à quoi je m'attendais avec ces températures. Peut-être les vacances.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coucouriste | Comment faire pour controler les gens qui en ont marre des masques, etc ? Les parcs et les rues sont bondées, les gens profitent du soleil et ne font preuve d’aucun civisme. N’est il pas possible de les contraindre, y compris par la force ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |