| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:31:55 ![]() ![]() |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trump va fermer les frontières et les européens seront Persona non grata Message édité par fatal error le 11-03-2020 à 22:34:30 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
helmuth |
|
Gilou75 |
|
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 22:32:48 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon contact au Danemark m'informe qu'il n'y avait plus de PQ au Netto... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
Et je fais rouler le stock. 3 à 6 mois de réserves. Sauf en eau. Au pire j'ai une cave à vins bien remplie. --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reglandus |
Le demi tour va être compliqué. Mais si ça se trouve il cachaient leur jeu attendant le dernier moment pour taper tout le stock de maquereaux tomate. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 22:35:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nakata frog game |
|
mouzone Membre |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Si ya un si énorme shutdown que ça, une douche et c'est marre. Puis après 2 mois de pâtes au riz, la conso de pq devrait diminuer. --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Toussa Faites mieux ! |
|
croustillou |
|
--------------- ^_^ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pitch de ta prochaine production ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 22:39:56 ![]() |
nakata frog game |
|
croustillou |
|
J'connais la chanson :
--------------- ^_^ |
croustillou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |