| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 23:53:15 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
DonAman |
|
Laska- | Sur la gestion de la crise sanitaire :
|
Primilk |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
bubitou |
|
Marcel Pitou |
|
hka-ta |
Les difficultés psys et physique, en ce moment , c'est surtout les soignants qui se les prennent le plus. Bien plus incomodant que les contraintes de confort Message édité par hka-ta le 17-02-2021 à 00:35:18 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 00:33:10 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ftikai |
|
Laska- |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Laska- | Un lambda avec une page wikipédia quand même
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
the anakin Le vrai élu |
J'aime bien ces vieux ultra riches bien à l'abri dans leur tour d'ivoire et qui ne risquent absolument rien ... Qui viennent te faire la leçon sur le risque |
verdoux And I'm still waiting |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on y voit pas mal de graph/message "prometteur"
Message édité par Z_cool le 17-02-2021 à 06:34:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 06:36:12 ![]()
|
machin_ | C'est vrai que le covid n'épargne pas la fameuse lutte. Attendez je gare mon bateau dans mon bateau. Message édité par machin_ le 17-02-2021 à 06:40:18 |
boumbo 3xpl0its |
|
pistache52 |
|
sundae cent |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Le Parisien: VIDÉO. Coronavirus : des chiens et des chats testés en Corée du Sud.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
lilidurhone |
Il existe aussi des coronavirus spécifiques aux chiens et chats |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les ravages du variant anglais au Danemark :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
est ce que le chien a senti un truc Covidé ? peut être, est il infecté pour autant ?
Message édité par Z_cool le 17-02-2021 à 07:30:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Bafnim Sacré numéro | L’incidence qui grimpe fort à Dunkerque sur une semaine.
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nakata frog game |
|
deweychat |
Rassurant, ça me conforte un peu dans mon idée que le Rt du variant pourrait ne pas se substituer à celui du virus classique comme dans les projections françaises qu'on voit partout. Il gagne en proportion mais avec l'épidémie qui diminue il finit par diminuer également, espérons qu'on arrive a ce scenario malgré notre dynamique différente (variant qui est arrivé alors qu'on est pas en phase de decceleration rapide) Message édité par deweychat le 17-02-2021 à 07:46:15 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coke15 Allons-y !! |
Va falloir cloisonner un peu les ''services'' Message édité par coke15 le 17-02-2021 à 07:58:31 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
M300A |
--------------- :wq |
cd5 / g r e w t |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |