| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:34:23 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je ne pense pas Et consultant BFM, je ne sais pas d'où ça sort aussi... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
|
baliste_titan |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
baliste_titan |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
baliste_titan |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Le rapport SPF est sorti.
>50% : Entre 30 et 50% Entre 10 et 30% :
Dur d'en conclure quoi que ce soit sur le variant anglais Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-02-2021 à 22:02:44 |
totsukaba Code Quantum |
L'occupation en réa en Idf, très haut plateau après une montée depuis le début de l'année, et petite accélération ces derniers jours, c'est pas bon quand même... Et pour le coup ça ressemble au modèle de l'Inserm.
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 18-02-2021 à 22:01:44 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 22:00:58 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Putain je commence à en avoir marre...on voit quand le bout du tunnel là ? --------------- |
ddlabraguette | Dans 2 semaines Message édité par ddlabraguette le 18-02-2021 à 22:13:43 |
Queef Captain Beemo on duty | Le confinement ? |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
baliste_titan |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
Oui de toute manière on est dans la période où conclure n'est pas possible, le croisement des deux variants en proportion fait que le Rt global peut être inférieur à 1 vu que si le covid classique fait une grosse baisse. Bon après faut croiser les incidences aussi, parce que un Rt de 1,1 et genre 10 personnes de positifs dans le département avec plus de 50% de variant UK, c'est pas très significatifs. Par contre le Nord là, ça a l'air de commencer à vraiment être chaud !! Message édité par totsukaba le 18-02-2021 à 22:33:00 --------------- flickr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
C'est cool si on a une troisième vague en mars.
|
ddlabraguette |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dora Doralina |
|
iVador |
|
Trifon_Ivanov La légende |
wally gator |
|