Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15228  15229  15230  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62150737
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-02-2021 à 11:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Didd a écrit :

Tiens donc ...

Oui, et? Ils ont reçu leur 2e injection. La première était donc au mieux 21 jours plus tôt soit avant le feu vert de la HAS pour AZ (mardi 2 février).

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 11:39:15  profilanswer

n°62150762
Damze
Posté le 17-02-2021 à 11:41:30  profilanswer

hka-ta a écrit :

A priori, si tu utilises un chariot, c'est qu'il y a une voiture derrière, sinon tu prends un panier. Et derrière c'est le volant, levier de vitesse, comodos, etc, qui plus est tu conduis sans masques donc tu te touches le visages plus facilement, etc

Et peut être qu'un mec a éternuer sur ta poignée de voiture, donc re-gel une fois rentré dans la voiture :o  
MAIS ton paquet de gel, tu le touche avec tes mains sales, peut être que lui aussi il est contaminé.  
On peut aller loin comme ça  :lol:  
Désolé mais ça reste extrême, on ne peux pas vivre sans microbes.
Mes parents m'ont toujours appris à ne pas me toucher le visage quand je suis dehors et à me laver les mains dès que je rentre, et je pense que ça suffit largement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 17-02-2021 à 11:44:38
n°62150773
sausalito7​5
Posté le 17-02-2021 à 11:42:03  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Tu as beau caricaturer, il reste que les "mails" commerciaux sont devenus de lieux de promenade et de distraction pour une partie de la population. Et ça fout les jetons.

Donc là on a typiquement une illustration de la désertification d'un centre ville, celui de Honfleur, du fait des mail de périphérie.  [:skaine]

Des "malls", pas des "mails"  :D

n°62150779
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:42:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Personne ne le souhaite mais plein de gens sont prêts à faire ce sacrifice si la situation épidémique le justifie.
Et quand la situation le justifie ils souhaitent effectivement un confinement et des mesures de restriction dures et dans la durée pour pérenniser le contrôle de l'épidémie.

Le sacrifice d'un confinement, oui.  
Le sacrifice d'un confinement sur une longue durée, tu n'en sais strictement rien (et moi non plus).

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62150784
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:42:40  profilanswer

daouar a écrit :

CureVac (Allemagne)
AnGes (Japon)
Zydus (Inde)
Inovio (USA, le fameux vaccin avec chocs électrique pour que l'ARN rentre dans les cellules)
Gennova (USA)
GeneOne (Corée du sud)
Genexine (Corée du sud)
Walvax (Chine)

Et encore d'autres qui n'ont pas fini leur phase I.

:jap:

---------------
n°62150801
RaKaCHa
Posté le 17-02-2021 à 11:44:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais de quoi tu parles ?
On a un nouveau record d'injections pour un lundi, et ça devrait être la même pour hier
Il y a eu 190k injections en plus la semaine passée par rapport à la semaine précédente.

L'objectif de janvier a été atteint, celui de février le sera sans problème, pour celui de mars on verra quand on sera en mars, mais pas de raison d'échouer

44k lundi dernier, 33 ce lundi.

n°62150802
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:44:29  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Monsieur fait du tourisme et nous nargue en pleine pandémie ? [:professeur raoult:1]

Il a son passeport vaccinal à jour :o :o

---------------
n°62150808
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2021 à 11:45:09  profilanswer

cd5 a écrit :

Il a son passeport vaccinal à jour :o :o

Le tetanos suffit pour l'urbex :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62150822
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:46:23  profilanswer

Laska- a écrit :

Non mais c'est normal.
Moi aussi si je voyais tous les jours des dizaines de patients covid dont un tas de décès, dans le lot forcément des jeunes en bonne santé, je ne tiendrais très probablement pas le même discours.

C'est pour ça qu'on peut penser important de ne pas mettre forcément un médecin à la tête du ministère de la santé et un policier à l'intérieur. Quelqu'un venant d'un domaine différent sera plus à même de prendre en compte les différents aspects pertinents en politique.

Ce biais m'a été rendu évident le jour où je suis allé faire un test covid en pharmacie.
Le pharmacien nous a traité comme des pestiférés, je ne comprenais pas trop au début.
Puis je suis sorti et j'ai entendu que le gars avant moi était covid+. Et là je me suis souvenu que si le covid ne me fait pas peur, c'est parce que je suis dans des lieux à faible taux d'incidence. Alors que le taux de positivité des tests mène statistiquement un pharmacien à voir un grand nombre de covid+ chaque jour.

C'est quoi le putain de rapport entre ce que tu racontes et les cliniques privées ???

---------------
n°62150837
tuxerman12
Posté le 17-02-2021 à 11:48:37  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 11:48:37  profilanswer

n°62150843
Didd
Posté le 17-02-2021 à 11:49:12  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui, et? Ils ont reçu leur 2e injection. La première était donc au mieux 21 jours plus tôt soit avant le feu vert de la HAS pour AZ (mardi 2 février).

Encore mieux  :D  

n°62150846
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:49:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Cet été j'ai fait un passage par les urgences puis chez mon medecin-traitant. Quand j'ai vu les précautions qu'ils prenaient, je me suis dis que je prenais peut-être le truc un peu trop à légère.  [:yiipaa:4]  

Les biais, ca marche dans les deux sens. Tu es tout autant biaisé dans dans ta perception de la situation que le médecin qui a la tronche dans le guidon.  
Bizarrement, j'accorde un peu plus de crédits à la parole d'un professionnel, même si je sens qu'elle peut-être biaisé, qu'à la vision tout autant biaisée d'un random lambda sur internet.  

J'adore quand même l'argument, quand on prend un peu de recul.  

"Non mais c'est normal que toi tu puisses pas penser ça, t'as le nez dedans, moi j'y connais rien donc je suis forcément plus pertinent".

---------------
n°62150854
uluh
Posté le 17-02-2021 à 11:50:08  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Puisqu’on en est aux cas particuliers vaccin-bashing.  

Moi 34 ans, j’ai reçu ma deuxième injection de vaccin pfizer et je n’ai aucun symptôme.

Je propose pour ne pas avoir d’effets secondaires de la vaccination de ne plus vacciner et de vivre confine de manière stricte à vie...

Mais comment t'as fait pour avoir du pfizer à 34 ans, je suis trop jaloux

Moi j'ai eu mon shot d'AZ. Ca m'a pas fait grand chose alors que 70% des gens de mon service ont eu des symptômes parfois bien vénères (cloué au lit, fièvre, frissons intenses.  

Ce matin, un jeune en pleine santé (22 ans sportif) n'est pas venu au boulot car cloué au lit suite à l'injonction de la veille à 17h.  

A vu de nez sur mon échantillon que je vois au CHU, c'est une personne sur deux qui prend cher (mais jamais longtemps, un jour et demi max), une personne sur 4 qui n'a quasi rien et le reste entre les deux.

L'AZ première dose c'est comme le pfizer deuxième dose mais en pire je dirais. Sur mon echantillon de deuxième dose pfizer on a une proportion clairment plus faible de gros symptômes violents. APrès c'est aussi parceque c'est pllus sur des vieux et le AZ plus sur des jeunes. A priori les vieux réagissent "moins bien" en terme de réaction immunitaire au vaccin donc "mieux" d'un point de vue symptômes que les jeunes.

n°62150857
sausalito7​5
Posté le 17-02-2021 à 11:50:16  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est quoi le putain de rapport entre ce que tu racontes et les cliniques privées ???

Son lien sur les cliniques privées date de quasiment un an..... V'là la bonne foi  [:gordon shumway]  
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

n°62150886
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:52:26  profilanswer

Didd a écrit :

Encore mieux  :D  

Encore mieux quoi ? T'as lu la maladie d'un des deux vaccinés, il l'a posté sur le topic hein. Donc à mon avis, c'est le bon moment pour te taire, là :o

---------------
n°62150915
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-02-2021 à 11:54:39  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il y a quatre mois jour pour jour, débutait le couvre-feu à 21h en Île-de-France et dans huit métropoles. Depuis :
-Deux semaines de couvre-feu à 21h
-Un mois et demi de confinement
-Un mois de couvre-feu à 20h
-Un mois de couvre-feu à 18h
#Covid19

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 00192?s=19

On s'est vite habitués, il y a pas vraiment de nécessités d'en ressortir en fait

n°62150917
Yeb63
Posté le 17-02-2021 à 11:54:52  profilanswer

cd5 est il le multi de Laska? C’est le seul à lui répondre :o

n°62150927
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2021 à 11:55:23  profilanswer

Citation :

en Martinique. La vente d’un médicament nommé Virapic explose en pharmacie

Un médicament à base d’herbe à pic, nommé Virapic, connaît actuellement un vif succès en Martinique, tout comme en Guadeloupe. Ce traitement pourrait avoir des vertus capables d’empêcher la prolifération du Covid-19. Certaines pharmacies font notamment face à une rupture de stock de ce produit.

https://www.ouest-france.fr/region- [...] ie-7155414

---------------
HFR tools
n°62150946
hka-ta
Posté le 17-02-2021 à 11:56:57  profilanswer

Damze a écrit :

Et peut être qu'un mec a éternuer sur ta poignée de voiture, donc re-gel une fois rentré dans la voiture :o  
MAIS ton paquet de gel, tu le touche avec tes mains sales, peut être que lui aussi il est contaminé.  
On peut aller loin comme ça  :lol:  
Désolé mais ça reste extrême, on ne peux pas vivre sans microbes.
Mes parents m'ont toujours appris à ne pas me toucher le visage quand je suis dehors et à me laver les mains dès que je rentre, et je pense que ça suffit largement :o

C'est cool, tu penses que ça te suffit à toi et tu arrives à le respecter, ça n'enlève rien au fait que dans l'article d'origine, y'a tout et son contraire  [:elessar53]
Si tout le monde se lavait régulièrement les mains, on aurait moins de gastro en temps normale ; Comme ce n'était pas le cas, prendre des précautions pour palier au ballec des autres n'est pas de trop (même si évidemment on peut toujours chercher les failles à chaque choses...)

n°62150955
Didd
Posté le 17-02-2021 à 11:57:39  profilanswer

cd5 a écrit :

Encore mieux quoi ? T'as lu la maladie d'un des deux vaccinés, il l'a posté sur le topic hein. Donc à mon avis, c'est le bon moment pour te taire, là :o

[:xqwzts:1]

n°62150960
pistache52
Posté le 17-02-2021 à 11:58:01  profilanswer

Black_Panther a écrit :

On a l'impression que l'on vaccine en priorité les régions les plus impactés au niveau de l'incidence.
Sauf la Réunion... et c'est dommage parce que les réa repartent très fortement à la hausse là-bas :sweat:  
Dans 2 semaines on sature les capa réa :o  
A croire qu'il n'y a que des jeunes là-bas alors on ne vaccine pas ?

La réunion doit servir de base arrière réa pour Mayotte.
L'incidence sur le territoire meme de la réunion est faible (et la population aussi est plutot jeune)

n°62150974
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 11:59:19  profilanswer

Yeb63 a écrit :

C'est même pas vrai :o Mais je vais arrêter, ok :o :o

---------------
n°62150996
tuxerman12
Posté le 17-02-2021 à 12:00:18  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

On s'est vite habitués, il y a pas vraiment de nécessités d'en ressortir en fait

C'est vrai que ça parait tellement loin ........ mais j'ai pas oublié ! Libérez moi !!! Légalizez mon kebab !!!  [:arod]

n°62151021
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-02-2021 à 12:02:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

je pense que la moyenne des vaccinations par pays dépassent pas les 10%, je pense donc pas que la cause soit a chercher de ce coté la

mais beaucoup de pays ont encore des restrictions de déplacement. Surement plus la la cause

Ou alors les méchant monsieur qui vont se remettre en route pour répandre le virus :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62151030
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-02-2021 à 12:02:59  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

En fait, c'est ça qui me fait peur :o

Que les gens soient tellement resignés, qu'ils ne soient même plus "combatifs" et acceptent ça pendant encore 3 mois, même si ça affecte fortement le moral de tout le monde  [:ponaygay:4]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°62151046
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 12:03:51  profilanswer

Et donc ? Autre chose que des sous-entendus dans tes posts ? T'as quoi à dire sur les deux dont on parle et qui ont eu le pfizer ? à part ... ... ?

---------------
n°62151050
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 12:04:32  profilanswer

kras$ a écrit :

En fait, c'est ça qui me fait peur :o

Que les gens soient tellement resignés, qu'ils ne soient même plus "combatifs" et acceptent ça pendant encore 3 mois, même si ça affecte fortement le moral de tout le monde  [:ponaygay:4]

Avec les journées qui se prolongent et le beau temps qui va finir par s'installer, la pression va monter pour qu'on nous laisse ressortir :o :o

---------------
n°62151079
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2021 à 12:06:56  profilanswer

Yeb63 a écrit :

On les a vu posté en même temps sur le même topic [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62151088
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-02-2021 à 12:08:28  profilanswer

uluh a écrit :

Mais comment t'as fait pour avoir du pfizer à 34 ans, je suis trop jaloux

Moi j'ai eu mon shot d'AZ. Ca m'a pas fait grand chose alors que 70% des gens de mon service ont eu des symptômes parfois bien vénères (cloué au lit, fièvre, frissons intenses.

Ce matin, un jeune en pleine santé (22 ans sportif) n'est pas venu au boulot car cloué au lit suite à l'injonction de la veille à 17h.

A vu de nez sur mon échantillon que je vois au CHU, c'est une personne sur deux qui prend cher (mais jamais longtemps, un jour et demi max), une personne sur 4 qui n'a quasi rien et le reste entre les deux.

L'AZ première dose c'est comme le pfizer deuxième dose mais en pire je dirais. Sur mon echantillon de deuxième dose pfizer on a une proportion clairment plus faible de gros symptômes violents. APrès c'est aussi parceque c'est pllus sur des vieux et le AZ plus sur des jeunes. A priori les vieux réagissent "moins bien" en terme de réaction immunitaire au vaccin donc "mieux" d'un point de vue symptômes que les jeunes.

En fait je comprend pas le peu de temps après l injection pour ces''effets secondaires''

Le corps réagirait en 8/10heures?

C est quand même étonnant,non?

Ou alors ces vaccinés ont déjà été en contact avec le virus et le.corps le reconnaît.?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62151117
xilebo
noone
Posté le 17-02-2021 à 12:13:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

pas mal celle là  [:cerveau charlest]

n°62151122
Laska-
Posté le 17-02-2021 à 12:14:11  profilanswer

cd5 a écrit :

J'adore quand même l'argument, quand on prend un peu de recul.

"Non mais c'est normal que toi tu puisses pas penser ça, t'as le nez dedans, moi j'y connais rien donc je suis forcément plus pertinent".

Je ne me prononce pas sur comment soigner un malade. Je n'ai aucune légitimité là dessus, d'ailleurs je n'en parle presque pas.
Les messages que je poste là dessus sont rares et le dernier que j'ai posté c'était pour demander confirmation sur l'ivermectine.

Je me prononce en tant que citoyen sur la politique du pays, ce que je suis tout à fait fondé à faire dans une démocratie.

Black_Panther a écrit :

Ca permet quand même une chose, c'est de ne pas faire un nouveau confinement.
On a pu faire en sorte de rester sur un plateau, quand d'autres pays ont dû reconfiner [:airforceone]
Maintenant il faudrait remettre le couvre feu à 19h, pour à minima aider les restaurants, parce que les services de livraison sont saturer avec un couvre feu à 18h.

Confiner pour ne pas confiner, ça n'a aucun sens. Ca reviendrait par exemple à se mettre volontairement au chômage pour éviter le risque de se faire licencier.

S'auto infliger le mal qu'on veut éviter afin qu'il soit impossible que quelqu'un d'autre nous l'inflige.

Et le pire c'est que pour un confinement ça marche pas forcément, puisqu'un confinement n'évite absolument pas toute nouvelle possibilité de confinement derrière. Alors que si on se coupe les deux mains on n'a plus de main à perdre ensuite.

sausalito75 a écrit :

Son lien sur les cliniques privées date de quasiment un an..... V'là la bonne foi  [:gordon shumway]
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Non c'était volontaire.
Et tous mes messages n'ont pas forcément de lien entre eux, il y a plusieurs sous sujets dans le sujet du covid.

Message édité par Laska- le 17-02-2021 à 12:17:55
n°62151139
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-02-2021 à 12:16:04  profilanswer

9833 morts sur WOM hier, le plus bas total pour un mardi depuis le 10 novembre [:clooney17]

n°62151154
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2021 à 12:18:28  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

9833 morts sur WOM hier, le plus bas total pour un mardi depuis le 10 novembre [:clooney17]

la france qui doit représenter au moins 3% des morts et la part de marché ne cesse de progresser  [:sadfrog62:2]

---------------
HFR tools
n°62151157
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-02-2021 à 12:18:53  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Citation :

Covid-19 : des médecins expriment leurs réserves quant à un nouveau confinement
A rebours de ceux qui réclament un reconfinement rapide, plusieurs professionnels doutent de l’intérêt de restrictions plus fortes dans l’ensemble du pays, dans l’immédiat, et plaident pour des mesures locales.

---------------
n°62151169
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 17-02-2021 à 12:20:52  profilanswer

Killall-9 a écrit :

[:sboumboum]  
J'étais pas prêt...

C'est à ça qu'on les reconnaît  [:capsone]

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°62151174
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-02-2021 à 12:21:33  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Pneumopathie granulomateuse chronique avec insuffisance respiratoire. J’aurais prefere ne pas être éligible mais au moins ça me permet d’avoir ce vaccin...

uluh a écrit :

Mais comment t'as fait pour avoir du pfizer à 34 ans, je suis trop jaloux.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, chope toi un truc bien merdique et hop, plus de jalousie.

n°62151192
Exocet911
Posté le 17-02-2021 à 12:23:25  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

" Même si « le cas de la Moselle va peut-être faire exception, il doit être regardé de très près », concède le chirurgien. D’après lui, les dégradations des indicateurs ont lieu lors de situations particulières, qui sont à prendre en compte : en Moselle, par exemple, un important flux transfrontalier."

Et à part ça, lé présidente de l'allemange voir de l'europe milite pour ne pas fermer les frontières..... cré****  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Exocet911 le 17-02-2021 à 12:32:21
n°62151221
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-02-2021 à 12:27:31  profilanswer

Citation :

C'est ainsi : plusieurs serviteurs de l'Etat, de différents corps, ont récemment été pris la main dans le panier à salade, en train d'enfreindre les règles en vigueur, qu'ils sont pourtant eux-mêmes supposés faire appliquer aux citoyens lambda. Dans les commissariats de France comme dans les palais de justice, on n'en revient pas "de ces histoires".

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 91247.html

---------------
HFR tools
n°62151284
the anakin
Le vrai élu
Posté le 17-02-2021 à 12:35:44  profilanswer

ftikai a écrit :

Je ne crois pas que la France, ou la Belgique, ou le Québec, a l'élément géographique favorable, ni la volonté politique et sociale nécessaire, pour appliquer la recette asia-océanique sur tout le pays.

Cependant, la France aurait pu tester ce type de politique zéro virus sur la Corse ou les DOM-TOM par exemple.

Oui je pense que tu as raison. Ca aurait été intéressant de tester sur ces territoires en effet... mais j'imagine que comme lorsqu'on a voulu ne serait-ce qui limiter les sorties à Marseille, on aurait eu droit aux mêmes levées de boucliers sur le thème de l'élite parisienne qui maltraite les autres

n°62151318
Laska-
Posté le 17-02-2021 à 12:40:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

C'est ainsi : plusieurs serviteurs de l'Etat, de différents corps, ont récemment été pris la main dans le panier à salade, en train d'enfreindre les règles en vigueur, qu'ils sont pourtant eux-mêmes supposés faire appliquer aux citoyens lambda. Dans les commissariats de France comme dans les palais de justice, on n'en revient pas "de ces histoires".

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 91247.html

Tout le monde n'est pas d'accord avec la ligne sanitaire et certains le font savoir par leurs actes  [:mr marron derriere]

n°62151321
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-02-2021 à 12:40:34  profilanswer

the anakin a écrit :

Oui je pense que tu as raison. Ca aurait été intéressant de tester sur ces territoires en effet... mais j'imagine que comme lorsqu'on a voulu ne serait-ce qui limiter les sorties à Marseille, on aurait eu droit aux mêmes levées de boucliers sur le thème de l'élite parisienne qui maltraite les autres

Impossible de mettre en place des contraintes locales, ça va crier à la dictature et autres régimes fachistes, avec des élus locaux pour des raisons vulgairement politiciennes qui vont faire de la "désobéissance civique" pour caresser les locaux dans le sens du poil.

C'est soit tout le monde soit personne.

Message édité par the real nerdz le 17-02-2021 à 12:41:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15228  15229  15230  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)