| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 15-02-2021 à 17:49:14 |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:49:06 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Laska- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale |
C'est de toute façon un délire dictatorial, à aucun moment le gouvernement n'a fait même semblant de penser à cette idée. Vous planez complètement. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 15-02-2021 à 17:52:58 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loupie94 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:53:57 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 15-02-2021 à 17:56:07 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 15-02-2021 à 17:57:39 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
la lampe | Je me demande si pas mal d'ayatollah du confinement ne se réjouissent pas de cette période de merde car ils savent que leur solitude quotidienne est partagée ? Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 15-02-2021 à 18:10:06 |
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Laska- | https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html
Je suis résolument opposé à cette stratégie. D'une part, elle est impossible ou presque à atteindre. Il y aura toujours une circulation depuis les pays pauvres, ou même chez nos voisins, et on ne peut pas contrôler ce qu'il se passe en Espagne par exemple, où ils ont rouvert les restaurants. C'est quoi la situation là bas d'ailleurs, suite à ça ? Avec des milliers de points de passage routiers et terrestre, les migrants, etc.. il y aura toujours de quoi relancer une épidémie. D'autre part elle donne pour le coup vraiment du grain à moudre à mon affirmation "certains voudraient pérenniser les mesures à la moindre résurgence de l'épidémie" ce qui est exactement ce dont on parle. Il est grand temps d'accepter que les virus et la maladie sont des choses qui existent, et qu'il est normal de mettre un certain niveau de moyens pour traiter ce problème, mais il n'est pas acceptable d'ériger l'hygiénisme en objectif de vie. Le passage le plus savoureux de l'article :
Pour 1 mort du Covid (médiane >80 ans), c'est 10* emplois supprimés depuis le début de l'épidémie. Le juste équilibre se trouve peut-être ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 15-02-2021 à 18:55:49 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-02-2021 à 18:04:00 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Message édité par Ernestor le 15-02-2021 à 18:02:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Laska- |
|
Marcel Pitou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 15-02-2021 à 18:08:39 |
la lampe |
|
loupie94 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
boumbo 3xpl0its |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-02-2021 à 18:13:39 |