Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15182  15183  15184  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62128961
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2021 à 11:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je le repost, prenez de la vitamine D

Citation :

MP David Davis calls for Vitamin D therapy to be rolled out 'immediately' after study finds it can 'reduce Covid deaths by up to 60%' - despite scientists saying further research is needed

Citation :

Study evaluated effectiveness of calcifediol on patients at hospital in Barcelona
Found those given doses of Vitamin D were 80 per cent less likely to require ICU  
David Davis hailed the findings as a 'very important study' in a series of tweets
Vitamin D reduces Covid-19 deaths by 60 per cent, a study has found, as MP David Davis today called for the therapy to be rolled out in hospitals immediately to 'save many thousands of lives.'

Citation :

The study evaluated the effectiveness of calcifediol - a Vitamin D3 - on more than 550 people admitted to the Covid-19 wards of the Hospital del Mar in Barcelona, Spain.  

Subjects were randomly assigned as either recipients of the calcifediol treatment or as controls on admission, before receiving five doses of the vitamin in increasing intervals of two, four, eight and 15 days.  

The research, published by the Social Science Research Network, found Covid-19 patients given doses of Vitamin D were 80 per cent less likely to require ICU treatment.  

Those from the University of Barcelona also concluded that 'adjusted results showed a reduced mortality of more than 60 per cent' for those who were given the calcifediol treatment.

https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] hs-60.html

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 11:04:32  profilanswer

n°62128977
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-02-2021 à 11:05:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Pourtant c'est bien ce qui était prévu:
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 41883.html
Et c'est clairement ce qui aurait dû être fait :/

Et puis quoi encore, je vais pas laisser mon nom quand je vais au restaurant!

Je vais pas installer l'appli de merde du gouvernement!

Je vais pas me faire pister par Macron!

Les Français ont choisi, ils préfèrent le ventre mou.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2021 à 11:08:05
n°62129001
Naxos
\o/
Posté le 15-02-2021 à 11:07:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

MP David Davis calls for Vitamin D therapy to be rolled out 'immediately' after study finds it can 'reduce Covid deaths by up to 60%' - despite scientists saying further research is needed

Citation :

Study evaluated effectiveness of calcifediol on patients at hospital in Barcelona
Found those given doses of Vitamin D were 80 per cent less likely to require ICU  
David Davis hailed the findings as a 'very important study' in a series of tweets
Vitamin D reduces Covid-19 deaths by 60 per cent, a study has found, as MP David Davis today called for the therapy to be rolled out in hospitals immediately to 'save many thousands of lives.'

Citation :

The study evaluated the effectiveness of calcifediol - a Vitamin D3 - on more than 550 people admitted to the Covid-19 wards of the Hospital del Mar in Barcelona, Spain.  

Subjects were randomly assigned as either recipients of the calcifediol treatment or as controls on admission, before receiving five doses of the vitamin in increasing intervals of two, four, eight and 15 days.  

The research, published by the Social Science Research Network, found Covid-19 patients given doses of Vitamin D were 80 per cent less likely to require ICU treatment.  

Those from the University of Barcelona also concluded that 'adjusted results showed a reduced mortality of more than 60 per cent' for those who were given the calcifediol treatment.

Mais pas à n'importe quel dosage : https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] nce-renale
https://www.revmed.ch/RMS/2013/RMS- [...] ans-danger

---------------
[Folio Photos]
n°62129008
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-02-2021 à 11:08:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Dans cet article:

Citation :

Si quelqu'un ne veut pas parler de ses contacts, on n'y pourra rien, on n'est pas en Chine.

Etienne Moulin à France Bleu  

La Monne démasqué
 [:gordon shumway]  

n°62129065
RaKaCHa
Posté le 15-02-2021 à 11:12:04  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

'tain les politiciens :d

Une étude et ça y est, ils crient au remède miracle ^^

Message édité par RaKaCHa le 15-02-2021 à 11:12:19
n°62129077
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 15-02-2021 à 11:13:00  profilanswer

Bonjour

Des nouvelles pour les restaurants avec le QR code sur l'application ?

Y a des rumeurs qui parle du 9 mars pour la mise en place (3 restaurateurs m'en ont parlé depuis hier)

J'ai pas vue de truc écrit

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62129088
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 15-02-2021 à 11:14:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Ouaip, ça fait un ptit moment qu'on en parle.
Aussi: https://www.chu-angers.fr/le-chu-an [...] 02616.kjsp

n°62129095
bob_de_dal​las
Posté le 15-02-2021 à 11:14:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Alors quelqu'un d'autre l'a mieux expliqué que moi: déplacer une usine c'est déjà pas facile, mais déplacer une "chaîne de valeur" c'est autrement complexe...

Lorsqu'un tissus industriel est implanté, il repose sur un enchevêtrement de compétences et d'entreprises qui font que ce lieu là est privilégié des investisseurs. Même pour faire des jouets pour les happy meals, il te faut une usine pour injecter le plastique. Donc il faut de l'appro pour les granules de plastique. Donc de la pétrochimie pas trop loin. Mais il faut aussi les presses à injecter, qui peuvent venir de loin mais la maintenance elle doit être au près. Et des moulistes, chargés de fabriquer les moules dans des blocs d'acier, eux aussi au plus près pour pouvoir faire les ajustements de dernière minute pour répondre à une demande du client ou s'adapter aux spécificités de la presse. Auquel on ajoute les bureaux d'études qui eux convertissent les demandes du client en petits éléments 3D, chacun donnant un moule, chacun sur une presse produisant un élément en plastique, dont l'assemblage final donne le petit jouet de merde.  
Voilà tout ce qu'il faut ramener sur le sol national pour pouvoir faire des jouets à faible valeur ajoutée. Je te laisse imaginer pour de l'électroménager ou de l'électronique plus complexe. C'est pas infaisable, mais faut bien être conscient que c'est pas en un claquement de doigts, c'est un putain de défi.

Fabriquons les jouets Happy Meal à La Mede.  [:arg]  

Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions.

n°62129105
Exocet911
Posté le 15-02-2021 à 11:16:07  profilanswer

Mais....Suis en train de prendre rdv sur doctolib...et au moment de donner une raison....

Aucune raison n'est dans la liste....A chaque fois c'est d'ordre médical....

On prendre pas prendre rdv " pour être sur".

n°62129107
nakata
frog game
Posté le 15-02-2021 à 11:16:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il est à 50% en IDF et le nombre de cas baisse sur la région (0,98 de Rt au dernier point Tolor). Ca ressemble surtout à une vaste fumisterie ce variant UK.

Rt = 0,98 avec seulement 50% de variant anglais, vues les mesures déjà prises, c'est pas très glorieux. Avec 80% de variant, ça peut très bien remonter au-dessus de Rt = 1 donc repartir à la hausse, surtout avec la rentrée de mars.

Je trouve que les gens crient victoire un peu vite pour une petite amélioration récente et très précaire.

Message cité 4 fois
Message édité par nakata le 15-02-2021 à 11:17:26
mood
Publicité
Posté le 15-02-2021 à 11:16:37  profilanswer

n°62129113
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-02-2021 à 11:16:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

le moindre relachement va se payer cash avec les variants  [:covidoide:1]

Mais qu'on ous dit que les variants c'est une invention des autres pays. Nous, en France on est bien meilleurs de tout le monde :o

[:le-covid]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62129125
RaKaCHa
Posté le 15-02-2021 à 11:18:01  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Mais....Suis en train de prendre rdv sur doctolib...et au moment de donner une raison....

Aucune raison n'est dans la liste....A chaque fois c'est d'ordre médical....

On prendre pas prendre rdv " pour être sur".

:lol:

Y a pas non plus "pour passer le temps" ou "parce qu'Ikea est fermé" ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-02-2021 à 11:18:24
n°62129128
Lagoon57
Posté le 15-02-2021 à 11:18:34  profilanswer

nakata a écrit :

Rt = 0,98 avec seulement 50% de variant anglais, vues les mesures déjà prises, c'est pas très glorieux. Avec 80% de variant, ça peut très bien remonter au-dessus de Rt = 1 donc repartir à la hausse, surtout avec la rentrée de mars.

Je trouve que les gens crient victoire un peu vite pour une petite amélioration récente et très précaire.

Oui oui, puis quand à 80% y aura toujours rien on nous dira attendez 95%  [:t_faz:1]

n°62129153
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 11:20:16  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui oui, puis quand à 80% y aura toujours rien on nous dira attendez 95%  [:t_faz:1]

Plutôt attendez les E484K. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62129154
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-02-2021 à 11:20:23  profilanswer

Dans la situation actuelle la seule solution miracle c'est le beau temps du printemps. Si on a réussi à passer la probable dernière vague de froid de la saison sans que ça explose ça va rouler tout seul vers un Rt à 0.8 :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62129161
Exocet911
Posté le 15-02-2021 à 11:20:41  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

:lol:

Y a pas non plus "pour passer le temps" ou "parce qu'Ikea est fermé" ?

C'est malin.

Ce que je veux dire. C'est que ma soeur n'a rien (je crois), mais comme on va la voir le wk prochaine, toute la famille va se faire dépister...

et vu que j'étais super fatigué de façon anormal y'a 3 semaines....voila

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 15-02-2021 à 11:20:55
n°62129169
nakata
frog game
Posté le 15-02-2021 à 11:21:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah non je vois pas pourquoi. De 50 à 80% y a une vraie différence. Sauf si on remonte à Rt=1,1 pour 80%, là oui ça posera un problème de passer à 95% [:cerveau spamafote]

n°62129171
RaKaCHa
Posté le 15-02-2021 à 11:21:12  profilanswer

Natopsi a écrit :

Dans la situation actuelle la seule solution miracle

Y a pas besoin de solution miracle puisque tous les chiffres sont bons.
A part les vaccinations :o

n°62129174
Chips
Posté le 15-02-2021 à 11:21:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

+1

n°62129179
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-02-2021 à 11:21:59  profilanswer

Citation :

En Seine-Saint-Denis, le préfet aveugle à la fracture vaccinale
Dans un mail adressé aux maires du département, le préfet menace les centres de vaccination n’ouvrant pas suffisamment de rendez-vous en ligne. Les professionnels de santé s’indignent, leur initiative devant permettre l’accès aux doses de leurs patients les plus précaires, pas toujours à l’aise sur Internet.

https://www.liberation.fr/societe/s [...] THSUYBLEE/

---------------
HFR tools
n°62129322
holy69
Posté le 15-02-2021 à 11:33:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les Français ont choisi, ils préfèrent le ventre mou.

Personnellement je prefere le ventre plein  [:911gt3]  :D

n°62129335
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-02-2021 à 11:34:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a supplanté la souche mère hyper vite, mine de rien.

Hyper vite alors que l'épidémie commence à reculer, aka il aurait pas pu progresser si son n'est pas Rt>1. Mais comme je le disais on va le voir maintenant si c'est pas un effet de bord, du genre c'est le virus des écoles en fait. Après si c'était vraiment le cas, on devrait le voir dans les stats de population par exemple, et je doute quand même que 50% des cas en ile de france soit celui des mineurs, ça se verrait quand même.
Mais suffit de surveiller les chiffres de l'Idf et des yvelines les deux prochaines semaines, et on aura les réponses très vite puisque maintenant il est majoritaire.

---------------
flickr
n°62129394
nakata
frog game
Posté le 15-02-2021 à 11:38:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hyper vite alors que l'épidémie commence à reculer, aka il aurait pas pu progresser si son n'est pas Rt>1. Mais comme je le disais on va le voir maintenant si c'est pas un effet de bord, du genre c'est le virus des écoles en fait. Après si c'était vraiment le cas, on devrait le voir dans les stats de population par exemple, et je doute quand même que 50% des cas en ile de france soit celui des mineurs, ça se verrait quand même.
Mais suffit de surveiller les chiffres de l'Idf et des yvelines les deux prochaines semaines, et on aura les réponses très vite puisque maintenant il est majoritaire.

On aura plutôt la réponse dans les 2 semaines après la rentrée scolaire, je dirais.

n°62129405
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 11:38:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Un "virus des écoles" ça peut peut-être être un virus qui saute de foyer familial en foyer familial via les écoles mais qui touche bien plus que seuls les gamins ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°62129448
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 15-02-2021 à 11:42:25  profilanswer

Natopsi a écrit :

Dans la situation actuelle la seule solution miracle c'est le beau temps du printemps. Si on a réussi à passer la probable dernière vague de froid de la saison sans que ça explose ça va rouler tout seul vers un Rt à 0.8 :o

C'est quoi que tu appelles le beau temps du printemps ? [:dks]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°62129486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 11:45:02  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est quoi que tu appelles le beau temps du printemps ? [:dks]

Oui faut rappeler qu'à la mi-mars 2020 on avait un joli Rt de 3. :o

---------------
n°62129499
TheBigO
ShowTime!
Posté le 15-02-2021 à 11:46:01  profilanswer

Citation :

Covid-19 : les hôpitaux passent en "organisation de crise"
Une circulaire enjoint les établissements de se réorganiser au plus vite, en augmentant le nombre de lits et en déprogrammant des opérations.

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] se-4025058

---------------
HFR tools
n°62129522
noddemix
Posté le 15-02-2021 à 11:47:54  profilanswer

Les Anglais ne publient pas la répartition Pfizer/AZ de leurs doses mais c'est possible de la retrouver dans leurs rapport de pharmacovigilance.

Au 24 janvier : 5,5 milions de Pfizer et 1,5 million de AZ
Au 31 janvier : 6,6 milions de Pfizer et 3 millions de AZ

Si on extrapole avec un rythme de 1,1 milions de Pfizer par semaine et 1,5 millions de AZ, ça donnerait aujourd'hui 8,8 millions de Pfizer et 6 millions de AZ (ce qui est cohérent avec le total de 15 millions de doses annoncé aujourd'hui).

n°62129537
Altarius
As de la digression
Posté le 15-02-2021 à 11:49:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Aucun système de santé ne peut résister à une exponentielle. Les pays qui s'en sortis relativement bien ne sont pas ceux qui ont les meilleurs hôpitaux mais ceux qui ont eu la politique la plus efficace pour casser les chaines de transmission. C'est à ce niveau que la France et beaucoup d'autres ont failli.

Les pays pauvres s'en sortent bien mieux que les pays riches, surtout vu la différence de moyen. Il y a un sacré problème quelque part.  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°62129547
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 11:49:38  profilanswer

Altarius a écrit :

Les pays pauvres s'en sortent bien mieux que les pays riches, surtout vu la différence de moyen. Il y a un sacré problème quelque part.  

Les vieux sont déjà morts, problem solved. :o

---------------
n°62129554
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-02-2021 à 11:50:15  profilanswer

Si on se fait vacciner AZ cet été, y aura quand même moyen de choper du Pfizer (voire du Pfizer 2.0) l'an prochain ?

n°62129558
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 15-02-2021 à 11:50:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plutôt attendez les E484K. :o

La puce 5G censée être dans les vaccins permettrait de passer de la 4K à La 8K effectivement  
 [:danid789:6]

n°62129573
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-02-2021 à 11:51:26  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est malin.

Ce que je veux dire. C'est que ma soeur n'a rien (je crois), mais comme on va la voir le wk prochaine, toute la famille va se faire dépister...

et vu que j'étais super fatigué de façon anormal y'a 3 semaines....voila

Ah oui les fameux dépistages gratuits au cas où avant d'aller faire la fête

n°62129577
kleinekrok​odil
Posté le 15-02-2021 à 11:51:53  profilanswer

nakata a écrit :

Surtout avec le relanchement, avec un Rt si proche de 1 malgré l'accumulation de restrictions, il suffirait de très peu pour repartir à la hausse.

---------------
Source: Google
n°62129578
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-02-2021 à 11:52:03  profilanswer

Ouais enfin là les deux gus ont pris soit 10000 UI par jours pendant deux ans, ou 300000 par jours sur 10 jours, tu m'étonnes si ça pique c'est 1000 UI max par jours...

Message édité par totsukaba le 15-02-2021 à 11:57:52

---------------
flickr
n°62129585
RaKaCHa
Posté le 15-02-2021 à 11:52:23  profilanswer

Altarius a écrit :

Ils ont aussi vachement moins de grippe l'hiver bizarrement :o

n°62129607
jamere
Posté le 15-02-2021 à 11:53:56  profilanswer

Altarius a écrit :

Ils ont moins d'obèses, moins de vieux.

n°62129608
bob_de_dal​las
Posté le 15-02-2021 à 11:53:56  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Ah oui les fameux dépistages gratuits au cas où avant d'aller faire la fête

Ca te défrise qu'on veuille s'assurer qu'on n'a rien avant d'aller voir un membre de sa famille pour éviter de lui refiler cette merde?  :??:

n°62129614
totsukaba
Code Quantum
Posté le 15-02-2021 à 11:54:19  profilanswer

nakata a écrit :

On aura plutôt la réponse dans les 2 semaines après la rentrée scolaire, je dirais.

Ah c'est vrai il y a les vacances, bon on gagne du temps et réponse dans 1 mois alors :o

---------------
flickr
n°62129620
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-02-2021 à 11:54:41  profilanswer

6893 morts hier sur WOM [:michel_cymerde]

Le plus bas total depuis le 8 novembre [:michel_cymerde]

Une fin de mois de février qui s'annonce avec du soleil et des températures avoisinant les 15° [:gwen 2976]

Le virus doublement niqué, les variants ne passeront pas [:gwen 2976]

n°62129623
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2021 à 11:54:48  profilanswer

Par curiosité j'ai regardé les données mobilité Google pour voir si on voyait quelque chose qui se corrèle avec la petite baisse récente de circulation du virus :

https://www.gstatic.com/covid19/mob [...] ort_fr.pdf

Réponse : bof, non.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15182  15183  15184  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)