| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 11:04:32 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je vais pas installer l'appli de merde du gouvernement! Je vais pas me faire pister par Macron!
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2021 à 11:08:05 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
RaKaCHa |
Une étude et ça y est, ils crient au remède miracle ^^ Message édité par RaKaCHa le 15-02-2021 à 11:12:19 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
bob_de_dallas |
|
nakata frog game |
Message cité 4 fois Message édité par nakata le 15-02-2021 à 11:17:26 |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 11:16:37 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
RaKaCHa |
Y a pas non plus "pour passer le temps" ou "parce qu'Ikea est fermé" ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2021 à 11:18:24 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 15-02-2021 à 11:20:55 |
nakata frog game |
|
RaKaCHa |
|
Chips |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
holy69 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
The NBoc Quo Modo Deum |
verdoux And I'm still waiting | Si on se fait vacciner AZ cet été, y aura quand même moyen de choper du Pfizer (voire du Pfizer 2.0) l'an prochain ? |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
totsukaba Code Quantum |
Ouais enfin là les deux gus ont pris soit 10000 UI par jours pendant deux ans, ou 300000 par jours sur 10 jours, tu m'étonnes si ça pique c'est 1000 UI max par jours... Message édité par totsukaba le 15-02-2021 à 11:57:52 --------------- flickr |
RaKaCHa |
|
jamere |
|
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
The NBoc Quo Modo Deum | Par curiosité j'ai regardé les données mobilité Google pour voir si on voyait quelque chose qui se corrèle avec la petite baisse récente de circulation du virus :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |