Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15172  15173  15174  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62126355
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Profite du Balecxembourg. [:heow]

Tout est fermé.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 22:35:42  profilanswer

n°62126358
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:36:02  profilanswer

nakata a écrit :

Pour moi les confinements c'est fini à partir de cet été, ça n'arrivera plus.
Peut-être éventuellement quelques trucs qui pourront fermer l'hiver, en cas de variant un peu emmerdant et de re-vaccination qui met un peu de temps à se déployer.
Vaut mieux éviter de se lancer dans le business de la discothèque pour quelques années quoi.

Un vrai confinement comme celui que nous avons au UK en ce moment, je pense effectivement que ça risque de ne plus se produire, sauf situation catastrophique avec genre plus de 1000 morts par jour.
Pour ce qui est des endroits de fête “publics”, c’est clair, qu’il va y avoir énormément de casse. Et les gens vont prendre de nouvelles habitudes.

---------------
Expert en expertises
n°62126359
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 22:36:16  answer

flobo09 a écrit :

C'est le manque de planning qui fait que je trouve la situation actuelle bien plus insupportable que le confinement de l'année dernière.  

Au moins, l'année dernière, on avait toujours des dates (glissantes mais des dates quand même) pour le retour à une vie un poil normal. (Bon, on a jamais réussi à y revenir mais on n'était pas trop loin l'été).  

Au moins, ça donnait un objectif.  

Là, il n'y a plus rien, il y a des restrictions sans fin dans tous les coins. On ne sait pas si la vie normale reviendra dans 6 mois, 1 an, 2 ans, 5 ans ?  
C'est abominable au niveau mental comme situation.  

C'est tout à fait juste, on dit sans cesse " on va éviter le confinement, c'est super" mais pour la plupart des Français, le couvre feu est bien pire que le confinement. Je pense que c'est un consensus que de dire on aurait préféré 1 mois de confinement et recommencer à 0 que de se taper un couvre feu interminable ( Ca y est on ne parle plus du tout de date). Ca a été une manœuvre habile de la part du gouvernement.  
Il y a aussi des choses incompréhensibles, comme les écoles, le retour en entreprises des gens qui étaient en TT. On dirait que le gouvernement se complait dans cette situation "de plateau".

n°62126361
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 22:36:26  profilanswer

M300A a écrit :

[:deejayboulette:1]  

Voila c'est plié, confinement éternel.

bah nan, suffit d'avoir plus de la moitié de la pop vacciné et accepter un certain nombre de morts
la on est à 50000 morts pour cet hiver en etant couvrefeu/confinement
si le prochain hiver, on a moins de 50000 morts sans avoir à fermer qqch, on aura gagné  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
n°62126369
flobo09
Posté le 14-02-2021 à 22:37:27  profilanswer

newbie_master a écrit :

A titre personnel, je préfère largement la situation actuelle où il n'y a pas de date annoncée, plutôt que la situation qu'on a vu précédemment où le gouvernement annonçait des dates tous les quinzes jours pour finalement ne pas les tenir. :o

Le truc, c'est qu'avant, c'était des mesures temporaires qui s'arrêtaient d'elle même.  

Maintenant, rien qu'en europe, même si la pandémie s'arrête cet été par miracle, je pense qu'il faudra un an au moins pour enlever légalement les couvre-feu, mesures aux frontières, test PCR obligatoire, quarantine, et autres restrictions qu'on a depuis un an vu tout l'attirail qui a été sorti état par état.

n°62126370
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:37:28  profilanswer

Le couvre-feu EST une forme de confinement, qui laisse les gens (enfin la plupart d’entre eux) travailler. C’est aussi une manière politique de faire accepter le confinement en disant : “voyez, on ne confine pas”. :D

---------------
Expert en expertises
n°62126372
ftikai
Posté le 14-02-2021 à 22:37:38  profilanswer

mlon a écrit :

Dans tous les cas, la petite musique qui se met en place voulant que les vieux ont :  
- le droit de ne pas faire l'objet de mise à l'index concernant un confinement par tranche d'âge
- le droit d'être prioritaire pour les meilleurs soins  
- vont peut-être bénéficier d'un élargissement de leurs droits avant le reste de la population

M'agace.

En ce qui concerne les "vieux", notre société a décidé, bien avant la venue du virus, de mettre l'accent sur la protection de ses citoyens les plus faibles.  C'est la réalité, qu'on soit pour ou contre, c'est comme ça.

Est-ce qu'on peut changer cette "règle" en cours de route?  Oui, non, peut-être...  

Supposons que la Belgique décide de changer cette règle et ne plus protéger ses citoyens les plus fragiles et les plus faibles.  Eh ben, la question que je me poserais serait "Ai-je l'intérêt à contribuer au développement d'une telle société?"

n°62126378
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-02-2021 à 22:38:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un vrai confinement comme celui que nous avons au UK en ce moment, je pense effectivement que ça risque de ne plus se produire, sauf situation catastrophique avec genre plus de 1000 morts par jour.
Pour ce qui est des endroits de fête “publics”, c’est clair, qu’il va y avoir énormément de casse. Et les gens vont prendre de nouvelles habitudes.

Les tavernes n'ont pas disparues avec la peste noire, et c'était autrement plus hardcore que le covid  [:covidoide:1]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62126379
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:38:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah nan, suffit d'avoir plus de la moitié de la pop vacciné et accepter un certain nombre de morts
la on est à 50000 morts pour cet hiver en etant couvrefeu/confinement
si le prochain hiver, on a moins de 50000 morts sans avoir à fermer qqch, on aura gagné [:covidoide:1]

Ça dépend du virus, la vaccination peut être complètement useless si il continue de muter.

---------------
n°62126385
nakata
frog game
Posté le 14-02-2021 à 22:38:54  profilanswer

Le planning, il est on ne peut plus clair.
Couvre-feu, jusqu'au : aussi/longtemps/quenécessaire
Fermeture des bars, jusqu'au : aussi/longtemps/quenécessaire
Masques obligatoires, jusqu'au : aussi/longtemps/quenécessaire

Voilà, c'est tout, y a pas à tortiller. Si on a de la chance, on pourra éventuellement reprendre les visites de musées à compter du aussi/longtemps/quenécessaire, mais faut pas en attendre plus.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 22:38:54  profilanswer

n°62126389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 22:39:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les tavernes n'ont pas disparues avec la peste noire, et c'était autrement plus hardcore que le covid  [:covidoide:1]

Elles ne vont pas disparaître, mais ce ne seront peut-être plus les mêmes personnes qui les tiendront...   :o

---------------
Expert en expertises
n°62126391
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-02-2021 à 22:39:25  profilanswer

M300A a écrit :

Et attend un peu la battle Covidou vs ebola. [:bahamut49-3]  

n°62126394
r06
Posté le 14-02-2021 à 22:39:45  profilanswer

A titre personnel je n'arrive pas à décider si je préfère le couvre feu ou le confinement.
Ce qui est sur c'est qu'avec les jours qui rallongent le couvre feu va être de plus en plus dur à respecter.

n°62126400
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2021 à 22:40:24  profilanswer

C'est quoi un vrai confinement ?

---------------
#TeamFirst
n°62126404
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-02-2021 à 22:41:13  profilanswer

M300A a écrit :

Parce que tu crois une seconde qu'on sera pas confiné l'automne prochain ? :lol:
Va falloir profiter de chaque minute pendant l'été et espérer que Netflix sortent des bons trucs pour l'automne.
Enfin si on nous casse pas les couilles avec le variant kazakh cet été, parce que c'est tout a fait possible aussi'

Attend ta la version nigérian B1.1.207 qui vas arriver

https://www.lepoint.fr/afrique/coro [...] 3_3826.php

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°62126407
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 22:41:23  profilanswer

Me suis tenté à un autre type de graph, en voyant la chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCO [...] R-KwNwyRdw assez intéressante

Graph du nombre de cas par jour (moyenne 7j), en fonction du nombre de cas total par million d'habitants (ce qui permet de gommer les changements dans les campagnes de tests)

https://i.imgur.com/vgS38z5.png

Trait plein, la mise en place, trait pointillé, l'apparition théorique des conséquences liées  
D'ailleurs, hypothèse de la chaine, que j'avais déjà vue auparavant, le raccourcissement des délais pour voir les conséquences, du fait d'un plus grand nombre de tests, et donc un suivi plus fin des conséquences.

n°62126412
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:41:45  profilanswer

saebalyon a écrit :

'peccable, on est bien.

---------------
n°62126413
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 22:42:00  profilanswer

M300A a écrit :

Ben non, aucun lien...

n°62126415
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-02-2021 à 22:42:17  profilanswer

Je pense que sur le plan économique, l’argent magique va finir par se tarir aussi. Je prédis une adaptation lente de la société avec un maximum de TT, des masques qui vont être pérennisés à l’école et dans tous les lieux publiques, une vaccination régulière au moins pour les personnes fragiles. Je suis pas sûr d’ailleurs qu’on arrive à un stade cette année où on vaccine les moins de 50 ans.  

pérenniser les masques, çà va saouler rapid'ment surtout si on arrive à avoir une vaccination efficace
nan, çà, c'est pas possible. je garderais pas ce truc advitam (j'en ai déjà ras l'bol en fait  :D )

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62126416
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 22:42:27  profilanswer

M300A a écrit :

Tout est fermé.

Ah merde. La Corée du Nord qui s'impose partout. :sweat:

n°62126425
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:43:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben non, aucun lien...

Bah si chaque variant apporte 10% de reinfection, c'est même plus la peine de vacciner on ira jamais assez vite :/

---------------
n°62126433
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-02-2021 à 22:45:00  profilanswer

Nan mais sérieusement, vous imaginez le changement de société qu'impliquerait un covid permanent?

Une maladie qui reviendrait donc périodiquement, "comme la grippe", et pour laquelle on aurait jamais vraiment d'immunité.

Et alors, attention hein, parce que quand on dit "comme la grippe" :
- Pas seulement en hiver
- qui se propage au moins 3 fois plus
- Bien plus mortelle pour les personnes vulnérables
- Qui peut malgré tout coucher n'importe quelle personne à n'importe quel age non pas 3 jours, mais plutôt 7 a 10
- et si t'as pas de bol, qui peut te faire un truc random sur du long terme : grosse fatigue, ou bien perte de gout, ce sur plusieurs mois...

Sincèrement : même si les gouvernements finissaient par jeter l'éponge en disant "c'est comme ça, il faut bien vivre, et laissons les gens crever chez eux comme des merdes pour pas saturer l'hopital" (ce qui revient à dire : on choisi les maladies qu'on soigne ou pas, contraire à tout progrès médical depuis que l'homme a inventé la médecine en fait)...

Même si cela arrivait, mais à AUCUN moment la société reprendrait normalement, en fait.

Y'a absolument ZERO chance que rapidement, toutes les activités sociales (à minima) prennent pas un gros coup sur la gueule.

Une fois que les yarien auront fini de yariené, et que mêmes les mous du bulbes se seront rendus comptent que quand on prend pas des mesures, c'est pas "juste une petite grippette" parce que t'as un risque de pas être bien régulièrement, avec la loterie de le filer aux gens que t'aime, bien évidemment que rapidement, la vie sociale changera radicalement parce qu'on sera tous en mode méfiance permanente...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62126435
nakata
frog game
Posté le 14-02-2021 à 22:45:07  profilanswer

r06 a écrit :

A titre personnel je n'arrive pas à décider si je préfère le couvre feu ou le confinement.
Ce qui est sur c'est qu'avec les jours qui rallongent le couvre feu va être de plus en plus dur à respecter.

Quand on a un jardin, le couvre-feu/confinement est beaucoup plus sympa aux beaux jours. Le printemps 2020 c'était parfait : trampoline avec les enfants (en plus y a pas eu une goutte de pluie), potager, apéro tranquillou sur la terrasse sans avoir à compter les minutes avant d'envoyer tout le monde au lit parce qu'il y a école le lendemain...

C'est beaucoup plus dur cet hiver. Les gamins vont à l'école avec le protocole et le stress que ça implique, mais ils peuvent moins décompresser avec les activités extrascolaires, donc ils sont intenables. Et le mauvais temps ajoute à la déprime de la situation "dégradée". Moi franchement j'en ai ras le cul de cet hiver, j'ai l'impression de manquer d'énergie et d'avoir froid tout le temps (bon la maison est mal isolée), j'attends avril avec impatience, même avec un confinement ça m'irait.

Message édité par nakata le 14-02-2021 à 22:48:03
n°62126438
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:45:08  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ah merde. La Corée du Nord qui s'impose partout. :sweat:

Au moins on a un couvre feu a 23h c'est acceptable pour faire des trucs.
Je suis passé voir mes parents, je répare donc sur une semaine ballek pour voir des potes. Quel merdier :/

---------------
n°62126443
Eife
Posté le 14-02-2021 à 22:45:50  profilanswer

Tolor a écrit :

Me suis tenté à un autre type de graph, en voyant la chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCO [...] R-KwNwyRdw assez intéressante

Graph du nombre de cas par jour (moyenne 7j), en fonction du nombre de cas total par million d'habitants (ce qui permet de gommer les changements dans les campagnes de tests)

https://i.imgur.com/vgS38z5.png

Trait plein, la mise en place, trait pointillé, l'apparition théorique des conséquences liées  
D'ailleurs, hypothèse de la chaine, que j'avais déjà vue auparavant, le raccourcissement des délais pour voir les conséquences, du fait d'un plus grand nombre de tests, et donc un suivi plus fin des conséquences.

Putain, le taf que tu abats, c'est ouf :D

Encore merci pour tout çà :jap:

---------------
n°62126447
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 22:46:15  profilanswer

M300A a écrit :

Bah si chaque variant apporte 10% de reinfection, c'est même plus la peine de vacciner on ira jamais assez vite :/

Mais c'est pas du tout ce que j'ai dis...

n°62126449
flobo09
Posté le 14-02-2021 à 22:46:26  profilanswer

nakata a écrit :

Le planning, il est on ne peut plus clair.
Couvre-feu, jusqu'au : aussi/longtemps/quenécessaire
Fermeture des bars, jusqu'au : aussi/longtemps/quenécessaire
Masques obligatoires, jusqu'au : aussi/longtemps/quenécessaire

Voilà, c'est tout, y a pas à tortiller. Si on a de la chance, on pourra éventuellement reprendre les visites de musées à compter du aussi/longtemps/quenécessaire, mais faut pas en attendre plus.

Et c'est le problème...

De mon côté, j'avoue que ma productivité est en chute libre au taf depuis le nouvel an. Avec 95% de ma vie non pro à l'arrêt depuis un an, j'ai posé genre 2 jours de congés en 1 an.
A quoi bon ? J'arrive même plus à trouver quoi faire le week end alors qu'est-ce que je vais faire avec des congés en plus.  

C'est cool Netflix mais au bout d'un an, j'ai ma dose.  

J'avoue que je suis totalement passé dans le mode "rien à faire des autres". Je suis tellement à bout que je suis prêt à laisser mourir du monde pour retrouver ma vie.  
Un an déjà...  
Je passe les soirées à déprimer et penser au monde avant.  

n°62126451
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:46:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est pas du tout ce que j'ai dis...

Pas compris alors (et pas lu le topic ce weekend)

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 14-02-2021 à 22:47:01

---------------
n°62126452
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 22:46:52  answer

r06 a écrit :

Je pense que déjà en grande ville, personne ne respecte strictement 18H mais plutôt 20-21h.  
Mais c'est surtout la logique du couvre feu qui dit un peu "nécessité ou pas rien à foutre tu te débrouilles" alors que le confinement était plus dans l'idée que si c'était nécessaire on pouvait sortir.

En tout cas, c'est assez bien calculé pour l'hiver le couvre feu est un casi confinement +couvre feu. La seul différence c'est que la peur du virus n'est plus la comme en mars.  
Heureusement qu'il y a la vaccination et qu'on se dit quand on aura vacciné 10M de pop fragiles+ immunité collective, on devrait être à peu près tranquille et rester sur un plateau bas à l'hopital pendant de longs mois sans confiner pour autant.

n°62126460
schezario
Vote for Chaton
Posté le 14-02-2021 à 22:47:53  profilanswer

Eife a écrit :

Nan mais sérieusement, vous imaginez le changement de société qu'impliquerait un covid permanent?

Une maladie qui reviendrait donc périodiquement, "comme la grippe", et pour laquelle on aurait jamais vraiment d'immunité.

Et alors, attention hein, parce que quand on dit "comme la grippe" :
- Pas seulement en hiver
- qui se propage au moins 3 fois plus
- Bien plus mortelle pour les personnes vulnérables
- Qui peut malgré tout coucher n'importe quelle personne à n'importe quel age non pas 3 jours, mais plutôt 7 a 10
- et si t'as pas de bol, qui peut te faire un truc random sur du long terme : grosse fatigue, ou bien perte de gout, ce sur plusieurs mois...

Sincèrement : même si les gouvernements finissaient par jeter l'éponge en disant "c'est comme ça, il faut bien vivre, et laissons les gens crever chez eux comme des merdes pour pas saturer l'hopital" (ce qui revient à dire : on choisi les maladies qu'on soigne ou pas, contraire à tout progrès médical depuis que l'homme a inventé la médecine en fait)...

Même si cela arrivait, mais à AUCUN moment la société reprendrait normalement, en fait.

Y'a absolument ZERO chance que rapidement, toutes les activités sociales (à minima) prennent pas un gros coup sur la gueule.

Une fois que les yarien auront fini de yariené, et que mêmes les mous du bulbes se seront rendus comptent que quand on prend pas des mesures, c'est pas "juste une petite grippette" parce que t'as un risque de pas être bien régulièrement, avec la loterie de le filer aux gens que t'aime, bien évidemment que rapidement, la vie sociale changera radicalement parce qu'on sera tous en mode méfiance permanente...

Le monde est peut-être changé à tout jamais, pas au point que tu le dis mais cômême. On sait pas.

n°62126466
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-02-2021 à 22:48:13  profilanswer

Eife a écrit :

Putain, le taf que tu abats, c'est ouf :D

Encore merci pour tout çà :jap:

Trois courbes par jours pour impressionner les gogos. Les vendeurs de powerpoint des cabinets de conseil ont encore de beaux jours devant eux :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62126468
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-02-2021 à 22:48:34  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pérenniser les masques, çà va saouler rapid'ment surtout si on arrive à avoir une vaccination efficace
nan, çà, c'est pas possible. je garderais pas ce truc advitam (j'en ai déjà ras l'bol en fait  :D )

Soyez plus optimistes! Y'a des solutions pour tout, même pour draguer.  

https://maskalike.com/

Les gens vont pouvoir photoshoper leur face pour gommer leur vilaine peau. :D

Et les plus créatifs pourront même troller :  

https://www.youtube.com/watch?v=tGjAL5ceFF4

n°62126470
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-02-2021 à 22:48:53  profilanswer

saebalyon a écrit :

Citation :

D'après le centre de recherche, les deux patients présentent des mutations génétiques.

mon dieu, le virus qui crée des mutations génétiques, on est mal
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62126475
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 14-02-2021 à 22:49:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Soyez plus optimistes! Y'a des solutions pour tout, même pour draguer.  

https://maskalike.com/

Les gens vont pouvoir photoshoper leur face pour gommer leur vilaine peau. :D

Et les plus créatifs pourront même troller :  

https://www.youtube.com/watch?v=tGjAL5ceFF4

Et les furry pourront sortir à visage découvert. Enfin, vous m'avez compris quoi :o

---------------
n°62126481
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 22:50:55  profilanswer

M300A a écrit :

Ça dépend du virus, la vaccination peut être complètement useless si il continue de muter.

on n'a jamais confiné la france quand la grippe a fait 14000 morts lors d'un hiver avec un vaccin contre la grippe efficace à 50-60%  [:covidoide:1]  

---------------
HFR tools
n°62126484
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-02-2021 à 22:51:01  profilanswer

M300A a écrit :

Pas compris alors (et pas lu le topic ce weekend)

Quand tu tombes malade, tu as 91% de chance d'être protégé, et 9% de chance de retomber malade à l'avenir.
Et ce, sans variant  
Tout comme le vaccin marche à 95% pour le pfizer, il y a 5% de chance malgré tout de tomber malade.

n°62126486
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-02-2021 à 22:51:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

énorme

https://twitter.com/MichaelVllt/sta [...] 3192981512

Citation :

Vous avez dit, remontées mécaniques fermées..?
Bravo aux résistants..!

Très très bon ça  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62126487
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2021 à 22:51:16  profilanswer

Citation :

En Israël, deux groupes de 600 000 habitants aux antécédents médicaux équivalents chacun, l'un vacciné (deux doses) et pas l'autre. Dans le premier, baisse de 94% des formes symptomatiques et de 92% des formes graves de #Covid19. https://t.co/oAXWI6CfJB

---------------
#TeamFirst
n°62126488
Eife
Posté le 14-02-2021 à 22:51:38  profilanswer

schezario a écrit :

Le monde est peut-être changé à tout jamais, pas au point que tu le dis mais cômême. On sait pas.

Bah...

T'irais en boite?
T'irais au resto dans les conditions d'avant? ou dans un bar bondé un samedi soir?

T'irais faire la chouille avec 20 de tes potes le jeudi, puis le lendemain aller claquer la bises à ta grand mère?

On a 300 PUTAIN DE MORTS par jour à cause de cette saloperie, alors qu'on a arrêté tout ça. Alors qu'on se bâillonne presque tout le temps dès qu'on est pas seul.

J'ose même pas imaginer sans.

---------------
n°62126495
M300A
Posté le 14-02-2021 à 22:52:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Quand tu tombes malade, tu as 91% de chance d'être protégé, et 9% de chance de retomber malade à l'avenir.
Et ce, sans variant
Tout comme le vaccin marche à 95% pour le pfizer, il y a 5% de chance malgré tout de tomber malade.

Cest quand même pas ouf, surtout si ce 9% augmente bcp en cas de souche différente...

---------------
n°62126496
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2021 à 22:52:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

D'après le centre de recherche, les deux patients présentent des mutations génétiques.

mon dieu, le virus qui crée des mutations génétiques, on est mal
 :o

ils vont avoir les pouvoirs de wolverine ou de spiderman?  [:covidoide:1]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15172  15173  15174  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)