| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:37:35 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
boisse Well...fuck |
|
manulelutin |
|
snatt1 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
mlon la frite c'est la fete |
Et la commère au café ? --------------- ^_^ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 20:39:35 ![]() ![]() |
uxam |
|
Marco Paulo |
|
Zilian |
C'est cool, on a nos raisons de s'inquiéter (personnes fragiles etc.) et d'anticiper, vis ta vie de yarien et laisse nous tranquille |
cassiopella |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
snatt1 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
broddok27 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-03-2020 à 20:42:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
snatt1 |
|
gym27 |
|
Donc la proportion est pas tout à fait la même. (En encore j'ai pas inclus volontairement le futur ex royaumes unis --------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
nicls | Pas de détails sur les 15 morts ?
|
Tu sais Celui dont la vid a fait 2x le tour de bfm? --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
seth-01 |
babyboy4 |
|
Lykomax |
Encore un cafouillage, soit de la vraie incompétence, soit le désir de camoufler les statistiques. A un moment l'épidémie va exploser dans Paris et ça va être un massacre. Message édité par Lykomax le 11-03-2020 à 20:47:58 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Snev |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el muchacho Comfortably Numb |
Par contre la mort en quelques heures, c'est la première fois que j'entends ça. Message édité par el muchacho le 11-03-2020 à 20:48:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 20:46:50 ![]()
C'était une maison de retraite... A cet age là on est fragile de tout, ils auraient pu mourir d'une simple grippe, de pollution, d'intoxication alimentaire ou d'une canicule. D'ailleurs le sujet de la canicule dans les médias va vite remplacer ce virus dans en mortalité dans les mois qui viennent... Message édité par Profil supprimé le 11-03-2020 à 20:47:37 |
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |