| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:25:50 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 11-03-2020 à 18:29:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Blaq | L'OMS dénonce des "niveaux alarmants d'inaction" face à la "propagation alarmante" du virus. C'est maintenant une pandémie. |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
jossyd |
|
MajoriteSilencieuse iel |
leroimerlinbis |
grotius | A cause du corona virus, on a enfin les vrais chiffres de la grippe et pas les calculs qui nous annonce des milliers de morts chaque année
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 18:27:12 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-03-2020 à 18:29:20 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 11-03-2020 à 18:28:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bah c'est logique, la situation italienne. Plus le temps passe plus des cas bénins (car au début de la contamination) s'aggravent ; les plus vieux en soins intensifs tiennent moins longtemps, là c'est des cas de plus en plus jeunes qui vont y passer car ils ont tenu plus longtemps que leurs ainés... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gilou75 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fred_div91 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gimly the knight |
|
Zilian |
|
leroimerlinbis |
|
Blaq |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teamfive94 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et ça fait trois semaines que ça se produit. --------------- http://septimot.fr |
Blaq | La question, c'est est-ce-qu'il faut les mettre à l'école demain le temps de chopper le virus et que les écoles ferment vendredi ou lundi. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ils ont un taux de mortalité atypique quand même par rapport aux autres pays. --------------- http://septimot.fr |
mouzone Membre |
|
roller and scratcher | Pas du tout suivi les infos aujourd’hui. Je vois que les chiffres italiens sont hallucinants |
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zambeze |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Un collègue de bureau de ma compagne est positif. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cocacolalight |
C'est vraiment des tocards à l'OMS. Ils ont minimisé pendant deux mois, ils ont freiné des quatre fers sur les fermetures de frontière, ils ont attendu des lustres avant de parler de pandémie (ils ont au moins deux semaines de retard sur ce topic). Et maintenant ils se permettent de distribuer des mauvaises notes. Dès la crise finie, il faut refonder complètement ce truc qui a échoué. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |