Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15165  15166  15167  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°62124000
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 17:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EuLs2zT [...] name=small

Tout est dit  :sarcastic:  

Et encore on nous "épargne" le fait que les personnes de +90 ans ne représentent pas grand chose de la population (faut déjà avoir la chance d'y arriver...), ce qui en pratique fait que si on arrive à 20% de la population globale représente 80% des décès on est pas mal...  

OUh la, attention, c'est tres mal vu de dire ici que ca touche MAJORITAIREMENT les vieux, vieux vaccinés en priorité et qui pourront ressortir avant!

Mais non, y'a aucune injustice, hein, ca s'appelle l'egalité et la SO-LI-DA-RI-TE  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 17:36:49  profilanswer

n°62124008
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 17:37:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Sous quel motif ?

Se balader dans la pampa pour trouver une adresse à 20h00.
Eh oui, il aurait fallu commencer avant 18h00.

n°62124015
kikidonc
Posté le 14-02-2021 à 17:38:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Si tu passes par le médecin c'est remboursé.

Si tu ne passes pas par le médecin, je ne sais pas si le labo est obligé d'accepter de faire le test.

Ok merci  :jap:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°62124020
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 17:38:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Il voulait fêter dignement ses 18 ans. Vendredi, un père de famille avait mis les locaux de son entreprise située à Boran-sur-Oise à la disposition de son fils et de ses amis pour une soirée d'anniversaire. Vers 20 heures, les invités s’échangent l’adresse sur Snapchat.

Citation :

Les gendarmes mettent fin à une fête d’anniversaire à Boran-sur-Oise

https://www.courrier-picard.fr/id16 [...] n-sur-oise

Un brave pere de famille, ca change des hyper flippés de ce pays  :o  

Bon apres, j'espere qu'il demandais un test au prealable

n°62124025
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 17:39:36  profilanswer

lennyslash a écrit :

OUh la, attention, c'est tres mal vu de dire ici que ca touche MAJORITAIREMENT les vieux, vieux vaccinés en priorité et qui pourront ressortir avant!

Mais non, y'a aucune injustice, hein, ca s'appelle l'egalité et la SO-LI-DA-RI-TE  :pt1cable:  

J'imaginais pas que ça puisse faire si mal au cul à certains de devoir être solidaires avec autre chose que leur égo.  :lol:

n°62124038
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 14-02-2021 à 17:40:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Il voulait fêter dignement ses 18 ans. Vendredi, un père de famille avait mis les locaux de son entreprise située à Boran-sur-Oise à la disposition de son fils et de ses amis pour une soirée d'anniversaire. Vers 20 heures, les invités s’échangent l’adresse sur Snapchat.

Citation :

Les gendarmes mettent fin à une fête d’anniversaire à Boran-sur-Oise

https://www.courrier-picard.fr/id16 [...] n-sur-oise

y'a plus qu'à désinfecter les locaux de la cogip maint'nant
[:madame_de_galles:5]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62124039
Chips
Posté le 14-02-2021 à 17:41:07  profilanswer

lennyslash a écrit :

T'as oublié le redface  [:l'homme des tavernes:2]

n°62124073
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 17:44:34  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'imaginais pas que ça puisse faire si mal au cul à certains de devoir être solidaires avec autre chose que leur égo.  :lol:

Etre solidaire 2 mois en Mars 2020, c'etait deja pas assez?  

On continue?  

Et cerise sur le gateau, une fois les fossiles vacciné, eux ils peuvent la jouer pump it up et nous on souffre en silence?  :o

n°62124097
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2021 à 17:47:02  profilanswer

Citation :

Israel: Drop in 55-59 y/o, next to vaccinate after 60+

Further drop in 60+

Since the mid-Jan. peak:

60+ y/o:
64% fewer cases
48% fewer critically ill
50% fewer deaths

55-59 y/o:
52% fewer. cases
30% fewer critically ill

54 & under:
35% less cases
20% **more** critically ill https://t.co/5DvfixzWwS

https://pbs.twimg.com/media/EuMfl0IXcAAeYj9?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EuMfoFJWYAM42-_?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EuMfrYmXUAEmXod?format=png&name=small

[:orodreths:6]

Message édité par orodreths le 14-02-2021 à 17:48:41

---------------
#TeamFirst
n°62124145
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-02-2021 à 17:52:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

- Injecter tout l'argent qu'on perd pour des "conneries inutiles" (du genre appli anticovid), dans les hôpitaux, le système de santé, la recherche...  

Allons, tu sais bien qu'il faut plusieurs années pour former des gens, si ça se trouve on aura fait ça pour rien parce que dans 3 ans le covid aura disparu, on se retrouvera avec trop de médecins quelle horreur  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 17:52:34  profilanswer

n°62124166
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 14-02-2021 à 17:53:56  profilanswer

lennyslash a écrit :

On continue?  

Et cerise sur le gateau, une fois les fossiles vacciné, eux ils peuvent la jouer pump it up et nous on souffre en silence?  :o

Encore un peu de sel... [:necrom3nt:2]  
C'est vrai, d'un côté ta souffrance d'être obligé de jouer à la PS4 faute de PS5 disponibles, d'être obligé de payer tes bières 3 fois moins cher, d'être obligé d'apprendre à cuire un steak, je compatis. En face 20% de la population à qui tu veux donner le choix entre un régime carcéral et la mort, un système hospitalier qui imploserait, ils pourraient faire un effort... Libérez la mousse!  [:eniac]  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Killall-9 le 14-02-2021 à 17:54:27
n°62124210
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 17:57:14  profilanswer

lennyslash a écrit :

On continue?  

trop dur d'être solidaire.
je veux recommencer à prendre les autres pour de la merde
 :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°62124230
Tammuz
Posté le 14-02-2021 à 17:58:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

trop dur d'être solidaire.
je veux recommencer à prendre les autres pour de la merde
 :o

Deux mois, c'est long quand même.    [:zedlefou:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°62124282
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 18:04:09  profilanswer

lennyslash a écrit :

On continue?  

Je sais pas si tu au courant, mais surtout ne regarde pas la Loi... La solidarité, c'est pas 2 mois, c'est toute ta vie. Les parents sont tenus de subvenir aux besoins de leurs enfants, mais je vais t'en apprendre une bonne... Les enfants, quand ils deviennent adultes sont aussi tenus de s'occuper de leurs parents et même éventuellement de subvenir à leurs besoins en cas de nécessité, comme par exemple payer la maison de retraite.

Il faut dire aussi que la solidarité intergénérationnelle, c'est la base de nos sociétés, mais quand on t'entend, on comprend vite qu'on est entré dans une ère de perte de valeurs totale. J'imagine que tu fais partie des gens qui dans un bus ne laissent pas sa place aux personnes âgées. Vu comme on sent ta haine ici sur ce forum.  
C'est à cause de tes parents ? Ils t'ont abandonné ? Ils t'on pas aidé ? Ils en ont rien à foutre de toi ?

Moi mes parents, ils ont toujours été là pour nous, ils nous ont aidé à acheter notre maison quand on a eu des enfants, ils sont présents quoi qu'il arrive et on est présent pour eux quoi qu'il arrive ici. Et il est hors de question de les laisser crever parce que des personnes pleines de haine comme toi veulent retourner leurs malheurs contre d'autres humains.

Message cité 7 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-02-2021 à 18:05:07

---------------
Expert en expertises
n°62124298
uxam
Posté le 14-02-2021 à 18:05:55  profilanswer

v87 a écrit :

La GB envisage de rouvrir les terrasses en avril, pourquoi pas la France ?

parce qu'en france y a l'argent magique. Pas besoins d'ouvrir.

n°62124308
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:07:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Encore un peu de sel... [:necrom3nt:2]  
C'est vrai, d'un côté ta souffrance d'être obligé de jouer à la PS4 faute de PS5 disponibles, d'être obligé de payer tes bières 3 fois moins cher, d'être obligé d'apprendre à cuire un steak, je compatis. En face 20% de la population à qui tu veux donner le choix entre un régime carcéral et la mort, un système hospitalier qui imploserait, ils pourraient faire un effort... Libérez la mousse!  [:eniac]  :o

Et aller, toujours resumer la vie des gens qui en ont marre a "Tu peux jouer a la PS3 et boire chez toi"  

OK, on fait des efforts, c'est juste que si EN PLUS, les viellards vaccinés on des droits avant le reste de la population, mais alors la c'est marcher sur la tête, et c'est normal que la majorité des actifs ralent un peu...

La console, les series, les films, le ptit footing, les exos a la maison, mis a part une parenthese cet été, ca va faire un an dans un mois!  :??:  

n°62124309
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 18:07:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Deux mois, c'est long quand même.    [:zedlefou:1]

oui, c'est horrible.
et dire que certains font çà toute leur vie, je sais pas comment ils font

---------------
n°62124316
sausalito7​5
Posté le 14-02-2021 à 18:08:29  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je sais pas si tu au courant, mais surtout ne regarde pas la Loi... La solidarité, c'est pas 2 mois, c'est toute ta vie. Les parents sont tenus de subvenir aux besoins de leurs enfants, mais je vais t'en apprendre une bonne... Les enfants, quand ils deviennent adultes sont aussi tenus de s'occuper de leurs parents et même éventuellement de subvenir à leurs besoins en cas de nécessité, comme par exemple payer la maison de retraite.

Il faut dire aussi que la solidarité intergénérationnelle, c'est la base de nos sociétés, mais quand on t'entend, on comprend vite qu'on est entré dans une ère de perte de valeurs totale. J'imagine que tu fais partie des gens qui dans un bus ne laissent pas sa place aux personnes âgées. Vu comme on sent ta haine ici sur ce forum.  
C'est à cause de tes parents ? Ils t'ont abandonné ? Ils t'on pas aidé ? Ils en ont rien à foutre de toi ?

Moi mes parents, ils ont toujours été là pour nous, ils nous ont aidé à acheter notre maison quand on a eu des enfants, ils sont présents quoi qu'il arrive et on est présent pour eux quoi qu'il arrive ici. Et il est hors de question de les laisser crever parce que des personnes pleines de haine comme toi veulent retourner leurs malheurs contre d'autres humains.

Joli discours mais y a un paquet de gens ici à qui il faudrait faire entendre raison..... pas que blennysplash  :sweat:  

n°62124318
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:08:46  profilanswer

xplo a écrit :

ca prends lontemps d'avoir les resultat des test de l etude epicov ?
ca doit faire plus d'un mois que je leur ai renvoye mon test serologique

Moi c'était en décembre. Je crois qu'epicov dmc !

---------------
^_^
n°62124325
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:09:39  profilanswer

Toi, ca se voit tu dois renifler tes pets et te branler devant une glace, vu ton petit ton moralisateur et ce coté "holalala, je suis tellement une bonne personne"  :o

n°62124328
sausalito7​5
Posté le 14-02-2021 à 18:09:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Et aller, toujours resumer la vie des gens qui en ont marre a "Tu peux jouer a la PS3 et boire chez toi"  

OK, on fait des efforts, c'est juste que si EN PLUS, les viellards vaccinés on des droits avant le reste de la population, mais alors la c'est marcher sur la tête, et c'est normal que la majorité des actifs ralent un peu...

La console, les series, les films, le ptit footing, les exos a la maison, mis a part une parenthese cet été, ca va faire un an dans un mois!  :??:  

Mais ça sort d'où cette ânerie ??? Tu m'as l'air bien barré quand même  [:gidoin]

n°62124329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 18:09:56  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Joli discours mais y a un paquet de gens ici à qui il faudrait faire entendre raison..... pas que blennysplash  :sweat:  

Je lui ai répondu, mais ça s'adresse à tout le monde ici. Et encore, j'ai modéré mes propos...

---------------
Expert en expertises
n°62124345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 18:12:08  profilanswer

lennyslash a écrit :

Toi, ca se voit tu dois renifler tes pets et te branler devant une glace, vu ton petit ton moralisateur et ce coté "holalala, je suis tellement une bonne personne"  :o

J'estime être juste normal. Je pense que les personnes comme toi ont un sérieux problème pour souhaiter préférer leur confort immédiat plutôt que la mort de la ou les générations précédentes. Si tu appelles celà être "moralisateur", je pense que tu as un sérieux problème parce que vouloir que nos parents ou grand-parents survivent c'est juste dans l'ordre des choses, c'est pas être une bonne personne.

---------------
Expert en expertises
n°62124347
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:12:13  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais ça sort d'où cette ânerie ??? Tu m'as l'air bien barré quand même  [:gidoin]

Conditionnel, tu sais lire?  :o

n°62124357
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 18:12:52  profilanswer

lennyslash a écrit :

tu confonds solidarité et narcissisme, mais on t'en veut pas

---------------
n°62124362
sausalito7​5
Posté le 14-02-2021 à 18:13:45  profilanswer

lennyslash a écrit :

Conditionnel, tu sais lire?  :o

Mais je peux écrire plein de trucs au conditionnel, aussi cons que les tiens si on va par là  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 14-02-2021 à 18:14:02
n°62124373
coucourist​e
Posté le 14-02-2021 à 18:14:47  profilanswer

58k signatures déjà :ouch:
Des Hfriens ont signé cette pétition contre la vaccination ?

https://www.mesopinions.com/petitio [...] -19/117847

n°62124374
lennyslash
Posté le 14-02-2021 à 18:15:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais je peux écrire plein de trucs au conditionnel, aussi cons que les tiens si on va par là  :??:

Bah ecoute, le passeport Vaccinal on en parle, y'a aussi l'Islande qui laissera tranquille les personnes vaccinés pendant que les autres devront se taper une quarantaine...

n°62124380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 18:16:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est bcp 58K ? Je veux dire, certes c'est bcp trop, mais il y a bien plus de 58K irresponsables dans ce pays et dans tous les autres autour. Déjà il y a les anti-vaccins de base.

---------------
Expert en expertises
n°62124384
sausalito7​5
Posté le 14-02-2021 à 18:17:01  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bah ecoute, le passeport Vaccinal on en parle, y'a aussi l'Islande qui laissera tranquille les personnes vaccinés pendant que les autres devront se taper une quarantaine...

Et si y avait une guerre nucléaire demain ? Ranafout du passeport vaccinal dans ce cas...
Tu vois, le conditionnel tu peux lui faire dire kesske tu veux, t'auras pas raison pour autant.

n°62124385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:17:05  profilanswer

Moi mes parents, ils m'ont nourri logé blanchi jusqu'à l'âge de 15 ans après jme suis démerdé, ils nous ont pas aidé à acheter notre maison (en même temps ça ne me serait pas venu à l'idée de leur demander ou même d'accepter ) quand on a eu un enfant , c'est limite si j'ai accepté qu'ils nous rendent visite , l'accouchement s'étant pas très bien passé et leur empathie étant proche de zéro , ils sont présents quand ils ont besoin de nous  et on en a un ptit peu marre, a force. Et il est hors de question de les laisser crever parce que j'ai quand même de l'empathie, moi.

Chacun a un parcours différent. [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°62124396
PinkFloyd3​1
Posté le 14-02-2021 à 18:18:05  profilanswer

coucouriste a écrit :

c'est souvent les commentaires qui sont fendards  :lol:  

Citation :

Yannick - Le 02/12/2020 à 20:09:41
Je ne serais jamais le cobaye de lobbys pharmaceutique et de multimilliardaire avec un vaccin jamais expérimenté sur des humains!!!vive Didier raoult..et si je chope le soit disant covid je voudrais le traitement de Mr raoult
47
Clement - Le 03/12/2020 à 00:04:36
Ils veulent injecter
leur "solution finale" coute que coute.
Un vaccin ARN, n'est plus un vaccin,
c'est une mutation génétique !
le vaccin est plus dangereux que le Covid19
il est nécessaire de le refuser au nom de
l’intérêt général.
Dr Pierre Cave, radiologue,
ancien interne et chef de
clinique de Marseille
c'est l heure de la revolte
1789 maintenant 2020
47
Brigitte - Le 02/12/2020 à 14:24:29
LES THEORIES COMPLOTISTES N'ONT PAS A ETRE PROPAGEES SUR CE SITE !! "UNE GESTION CALCULEE ET VOULUE POUR DES RAISON OCCULTES ET MALEFIQUES" !!!! MAIS A QUELLE SECTE APPARTENEZ VOUS POUR CE LAVAGE DE CERVEAU ??? NOUS N'AVONS AUSSI JAMAIS VU EN MARS AVRIL DES AUTRES ANNEES LES HOPITAUX DEBORDES A L'EXCES PAR LA GRIPPE !! NOUS SOMMES TOUS MORTELS !! OUI, BIEN SUR, MAIS LE PLUS TARD POSSIBLE !!
32

---------------
n°62124404
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:18:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Mais ça sort d'où cette ânerie ??? Tu m'as l'air bien barré quand même [:gidoin]

Décret pour les restos dans tousanticovid passé récemment ou un truc du genre...

---------------
^_^
n°62124410
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:19:31  profilanswer

J'estime être juste normal. Je pense que les personnes comme toi ont un sérieux problème pour souhaiter préférer leur confort immédiat plutôt que la mort de la ou les générations précédentes. Si tu appelles celà être "moralisateur", je pense que tu as un sérieux problème parce que vouloir que nos parents ou grand-parents survivent c'est juste dans l'ordre des choses, c'est pas être une bonne personne.

:lol:  :lol:  :lol:  

Donne nous la définition de "normal", ensuite on verra, ce golden concept a géométrie variable  :love:  

Tu sais les Chinois trouvent normal de bouffer du pangolin et de laisser pourrir des chats dans des cages ou ils ne peuvent pas se retourner sur eux-même avant d'en faire de la soupe par exemple...  :sarcastic:  

n°62124415
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:20:03  profilanswer

On peut être normal et en avoir raz le cul de l'orientation gerontophile de la politique.

---------------
^_^
n°62124420
sausalito7​5
Posté le 14-02-2021 à 18:20:16  profilanswer

mlon a écrit :

Décret pour les restos dans tousanticovid passé récemment ou un truc du genre...

J'veux bien le lien  :o

n°62124426
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2021 à 18:21:29  profilanswer

Bonsoir, quelles sont les bonnes nouvelle du jour ? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 14-02-2021 à 18:21:37

---------------

n°62124428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-02-2021 à 18:21:34  profilanswer

mlon a écrit :

Moi mes parents, ils m'ont nourri logé blanchi jusqu'à l'âge de 15 ans après jme suis démerdé, ils nous ont pas aidé à acheter notre maison (en même temps ça ne me serait pas venu à l'idée de leur demander ou même d'accepter ) quand on a eu un enfant , c'est limite si j'ai accepté qu'ils nous rendent visite , l'accouchement s'étant pas très bien passé et leur empathie étant proche de zéro , ils sont présents quand ils ont besoin de nous  et on en a un ptit peu marre, a force. Et il est hors de question de les laisser crever parce que j'ai quand même de l'empathie, moi.

Chacun a un parcours différent. [:cerveau spamafote]

Pas une raison pour préférer son confort à la mort des personnes âgées, et surtout des parents qui EUX ont joué leur rôle, car il y en a bcp qui se sont saignés aux 4 veines pour leurs enfants devenus adultes. Mais je te félicite de conserver ton empathie pour les tiens, tu n'as visiblement pas eu bcp de chance sur ce plan (bon, toute personne qui est née en Europe a de la chance quand même par rapport à naître dans certains pays, mais quand même).
Nous en tous cas, on fait tout pour nos 2 enfants et j'espère qu'ils ne seront pas impatients de toucher l'héritage (enfin si il reste quelque chose) plus tard. :D

---------------
Expert en expertises
n°62124448
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-02-2021 à 18:23:25  profilanswer

sausalito75 a écrit :

J'veux bien le lien :o

Citation :

Le gouvernement devrait prochainement publier un décret concernant TousAntiCovid, afin d’intégrer le traçage par QR code, dont les critères pourraient dépendre de la taille des établissements.

Decret pas encore pris a priori donc.

https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 20128.html

---------------
^_^
n°62124473
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-02-2021 à 18:25:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Perso, je dirait :

- Ré-ouvrir les activités (bars, restaurants, etc...)
- Arrêter avec le couvre-feu, et autres confinements (reprendre une vie normale, mais en gardant les gestes barrières..., bref refaire fonctionner l'économie à son plein potentielle...).
- Injecter tout l'argent qu'on perd pour des "conneries inutiles" (du genre appli anticovid), dans les hôpitaux, le système de santé, la recherche...

Après, c'est juste un avis perso. [:cosmoschtroumpf]

Edit :

Il me semble évident, que le virus va s'installer sur le "long terme", il ne faut plus le combattre sur le "court terme", en détruisant l'économie du pays, ça ne fonctionne plus...

Désormais, il faut faire refonctionner l'économie normalement, et combattre le virus sur le long terme, en sachant qu'on as déjà des vaccins, mais qu'on doit anticipé les probables mutations (c'est dans la "recherche scientifique", et dans le "système de santé" qu'il faut injecter de l'argent, et pour avoir de l'argent, il faut faire tourner l'économie...). ;)

On a quand même des génies sur HFR, je me demande pourquoi le gouvernement ne le embauche pas  [:rage_anormale]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°62124478
_synapse_
Posté le 14-02-2021 à 18:27:11  profilanswer

entré dans une ère de perte de valeurs totale.
on sent ta haine ici sur ce forum.  
hors de question de les laisser crever
des personnes pleines de haine

les personnes comme toi ont un sérieux problème
la mort de la ou les générations précédentes.
tu as un sérieux problème

il y a bien plus de 58K irresponsables dans ce pays et dans tous les autres autour

il y en a bcp qui se sont saignés aux 4 veines

Rhoohh arrêtez de laissez trainer le dictionnaire des superlatifs et de l’exagération utilisé par les "journalistes" de BFM, c'est trop là, j'ai mal au ventre...  :lol:  :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15165  15166  15167  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)