| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:33:42 ![]() ![]() |
bolivar- | Je dois me rendre à mon cours de natation, piscine Alfred Nakache, à Belleville. Y’a-t-il un risque ? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
canard rouge coin coin |
Les zombies coronaviriens c'est rien, j'ai vu tous les films de zombies de Romero, ils sont tellement lents qu'il suffit d'avoir un bon cardio et de savoir courir. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
m3zcal |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
TheBigO ShowTime! | Voici les dernières images du Costa Smeralda avant qu'on apprenne qu'il ait coulé --------------- HFR tools |
gebreugg |
|
jeandemare75 2 roue 4 life |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:42:21 ![]() ![]() |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
taxalot- | The nCoooov booooaaaat
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Marcel Pitou |
|
helmuth |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je suis Mil |
jb18v | Steven Seagal en gros plan j'étais pas prêt |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Vive la castration. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Blaq | Les hommes protégés. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Gilou75 | Il faut que ce soit le personnel navigant d'air France qui demande l'arrêt des vols sur la Chine… La compagnie et encore moins le gouvernement, non. |
Ayrin Miaou |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Les devs du jeu World War Z avaient déjà tout anticipé... quels visionnaires Message édité par Kikasstou le 30-01-2020 à 14:01:09 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message édité par genkidama-hfr le 30-01-2020 à 14:05:04 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jb18v |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Arrêtez avec ce smiley. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | nouveau cas au japon
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |