| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:42:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yoshikawa | https://www.facebook.com/2653262801 [...] 19625/?d=n
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
taxalot- |
Je capte pas l'intérêt de titrer sur des suspicions. Je me souviens d'il y a quelques années d'un article sur un cas d'Ebola pas loin de chez moi à Cergy Pontoise Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 30-01-2020 à 11:45:22 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
M@c Fly |
Message édité par M@c Fly le 30-01-2020 à 11:47:06 |
Chips |
kokola !!! |
Message édité par kokola le 30-01-2020 à 11:46:04 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:46:55 ![]() ![]() |
vu ce que je lis ici, j'ai pas l'impression que ce sont les modos qui le sont Oô --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boisse Well...fuck |
|
Rasthor |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a quand même une info qu'on n'a plus depuis quelques temps c'est le "profil" des décès. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 30-01-2020 à 11:48:43 |
Rasthor |
|
boisse Well...fuck |
bah dans un lien donnée ici même (lancet je crois) ils disaient quand même que la mortalité touchait plus les profils a risques, c'est logique en fait. La on parle juste des profils qui vont en hopital: Les hommes sont des fiotte commeme. Et 0 patient enfant ou ado Message cité 1 fois Message édité par boisse le 30-01-2020 à 11:52:12 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
c'est ce qui était indiqué au départ et en effet c'est logique, mais c'est typiquement le point qui peut être intéressant aussi à suivre avec l'augmentation du nombre de cas pour voir "l'aggressivité" du virus. Si ça commence à toucher de plus en plus de personnes en bonne santé à la base, là ça va commencer à être plus inquiétant Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-01-2020 à 11:53:24 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 30-01-2020 à 12:09:32 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
boisse Well...fuck |
Le truc c'est qu'en fait ca doit toucher beaucoup plus de monde qu'annoncé, et notamment des gamins, mais que eux ne se rendent pas aux urgences. La letalité est très probablement en très en dessous des ratios annoncés qui ne prennent en compte que les patients qui sont en contact avec les services de santé, et donc les plus atteins Message cité 2 fois Message édité par boisse le 30-01-2020 à 11:56:27 |
Prudential |
pistache52 |
t_faz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
t_faz |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Bordel Bordel !!! |
Marcel Pitou |
|
albatar1976 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pistache52 |
|
Xeonlolz |
|
albatar1976 |
epsiloneridani Modérateur |
|
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |