| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
manuel-lv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lonely |
|
Ibo_Simon |
|
fredo3 |
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-02-2021 à 17:20:03 |
iVador |
|
pistache52 |
|
fred_div91 |
Assumer, ça veut juste dire : Oui le virus vient de chez nous, c'est une erreur. Nous vous prévenons de sa dangerosité, nous allons tout faire pour vous aider à le combattre. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-02-2021 à 17:25:22 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 17:21:20 ![]() ![]() |
fredo3 |
Et genre en 20 jours ils arrivent à passer commande, se faire livrer et organiser l'administration de 43 millions de doses? Et pour le fait que les US ont passé commandes et financer la recherche, avant les européens , c'est le président de Moderna (un français) qui l'a dit, c'est passés au info française. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 10-02-2021 à 17:26:32 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lonely | UK :
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 10-02-2021 à 17:31:08 |
bob_de_dallas |
|
boumbo 3xpl0its | Tu peux te répondre à toi même en MP sinon je suis sûr que ce sera une conversation passionnante |
aroll |
Le point important est de dire qu'il y a bien une épidémie chez eux, peu importe au final si ça vient pile de là ou d'à côté, et sur ce point, ils n'ont rien caché.
Ils ont fait mieux, ils ont montré qu'il fallait confiner tout le monde de manière extrêmement stricte, et construire des hôpitaux dans l'urgence....... Et de notre côté nous avons clairement affirmé que le risque de pandémie était nul (sous entendu, ils paniquent pour rien).
À part nous envoyer des médecins, que nous aurions refusés, ils ne pouvaient rien faire.
|
Ibo_Simon |
|
lonely | Echange 500000 doses d'AstraZenecca contre un autre vaccin
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a vraiment une propagande pro-CCP sur le topik pour nous faire croire que le virus ne vient pas de la-bas ? --------------- |
iVador |
Message édité par iVador le 10-02-2021 à 17:44:02 |
fredo3 |
Trump a beau être con par moment, mais en Europe, c'est limite pire, ils ont été incompétent. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-02-2021 à 17:44:03 |
boumbo 3xpl0its |
|
ftikai |
Sa stratégie? Il n'a jamais eu de stratégie, ou plutôt stratégie à-la-Raoult: - Février: "This is a flu. This is like a flu.". Yarien, c'est juste une grippe. - Avril: "Virus hopefully becomes weaker with warmer weather, and then gone. Typically, that will go away in April. We're in great shape, though. " comme Raoult, il disait que le virus partira avec le beau temps. - Mai: "This is going to go away without a vaccine." (https://en.as.com/en/2020/05/10/oth [...] 06060.html) - Septembre: "We’re going to have a vaccine very soon". Campagne électorale commençait. Le nombre de morts grimpait sans arrêt. Trump utilisait le vaccin comme son atout pour se faire réélire. - Octobre: "Maybe even before a very special day—you know what day I’m talking about". Désespéré, il va faire sa promesse électorale basée sur le vaccin: vaccin arrivera avant le 3 novembre = voter pour moi. - Quelques jours avant le 3 novembre, jour d'élection, voyant que le miracle du vaccin n'arrivait pas, il pétait une fuse: "Didn’t want to have me get a Vaccine WIN, prior to the election, so instead it came out five days later", faisant croire que si le vaccin n'est pas arrivé, ce serait à cause d'un complot des démocrates qui l'empêcheraient de gagner grâce au vaccin (Vaccine Win). Après toute cette farce, s'il y a qui ont cru que c'était grâce à Trump et à son super-stratégie de vaccin que les américains ont vacciné autant, c'est parce qu'ils sont comme moi: fan de Trump-le-clown. Si les américains ont vacciné autant, c'est à cause: Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 10-02-2021 à 17:48:38 |
ElPedro Virtual worker |
|
aroll |
T'as vu ça où?
|
Ibo_Simon |
|
fredo3 |
Bref vous découvrez aujourd'hui que des magouilles et mensonges dans le monde politiques il y en a en masse et partout (Trump ou pas Trump), ou quoi? Moi ce que je vois, c'est que les USA ont les doses en masse et nous non. Le reste, j'ai envie de dire, on s'en fout. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-02-2021 à 18:04:33 |
Queef Captain Beemo on duty |
Je sais pas mais le gars fait une fixette sur le CCP.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 17:54:34 ![]() |
fred_div91 | Cessons d'accabler nos amis chinois qui ont été exemplaires dans la gestion de cette crise, comme l'OMS Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 10-02-2021 à 17:56:57 |
lennyslash |
|
ftikai |
|
lennyslash |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marcel Pitou |
|
wally gator |
Message cité 2 fois Message édité par wally gator le 10-02-2021 à 18:07:28 |
Ibo_Simon |
|
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |