| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 01:51:47 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 10-02-2021 à 02:04:31 |
axklaus |
|
Enpitsu |
|
DonAman |
Message édité par DonAman le 10-02-2021 à 02:50:28 |
Esiuol | Mon message était ironique hein Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 10-02-2021 à 02:53:07 |
DonAman |
|
Esiuol | L’idée est là |
coke15 Allons-y !! |
Tant pis on y vas. On essaie de faire gaffe ,mais clairement le.niveau de vigilance a bien baisse ( je n ais pas dis peur ) Dans.les.etat.d esprits : '' ça touche que les autres '',''pas de bol'' ,''dommage'',''les 400 morts par jour, je les connais pas''''.....'' Et espérons que les vaccins marchent bien. Cela me.fait penser un peu au moyen âge,pas de boulot,pas de sous,tu crevé de faim. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 06:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 06:59:14 ![]()
|
guizmotito |
|
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 10-02-2021 à 07:14:26 |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
pistache52 |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
CorB3n ッ | Coucou
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Tuxerman12 |
Quelle origine ? GB ? SA ? BR ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-02-2021 à 08:00:54 |
Schezario |
Tuxerman12 |
|
Schezario |
|
orodreths Donkey pue du cul | Ça se calme bien le nombre de cas au niveau mondial Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 10-02-2021 à 08:05:28 --------------- #TeamFirst |
lilidurhone |
Gilou75 |
|
Schezario |
|
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
C'est faux, on paie une masse de gens à rester chez eux à rien foutre. |
iVador |
|
MikeSab21 |
C'est bien de raconter sa vie, mais a minima, précises au moins le contexte de contamination. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
Schezario |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
AmiralAckbar Bad seed |
400 morts par jours positifs au Covid19 c'est inadmissible. 1600 morts par jours pour cause de cancers/MCV/whatever c'est moins grave parce que ce n'est pas contagieux. Logique. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
verdoux And I'm still waiting |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |