| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:34:03 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
grrrrrrrrlefelin |
Contexte génétique ? --------------- Attention je mords :o |
esomeprazol |
Faut pas dramatiser, c’est la vie.
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 09-02-2021 à 21:38:01 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lonely |
|
Ibo_Simon |
|
tuxerman12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:39:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Carrément ! Le virus qui débarque, la planète qui s'enferme, les morts et la peur partout, la deuxième vague alors qu'on croyait le plus dur passé. Et espoir en fin d'année sur les vaccins. Pour 2021, il y certes des variants, mais on voit que l'ARNm c'est surpuissant et sûr. D'autres vaccins vont arriver à la pelle cet été. La FDA est en train de préparer la procédure pour la v2 des vaccins. On a baissé la mortalité à l'hôpital, et un couvre feu suffit pour empêcher l' exponentielle sans bloquer le pays. Et avec un peu de chance on va encore améliorer les traitements pour les malades, car les médias en parlent peu, mais les scientifiques continuent de tester plein de trucs contre le covid, avec plus de prudence dans les annonces après le fiasco HCQ. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
manuel-lv |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
boulgakov |
Aucune. Mutations aléatoires... Tout au plus peut-on dire que les variants ont logiquement plus de chance d'apparaître dans des endroits où il y a plus de contaminations. |
manuel-lv |
|
boumbo 3xpl0its |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
M300A |
J'ai comême du mal a me réjouir de l'annonce de 2021 confiné. --------------- :wq |
tuxerman12 |
|
esomeprazol |
|
boulgakov |
Oui Sa tribune est malhonnête, ton contre-argument est le plus évident, mais il y en a d'autres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ah mais elle a eu une prime covid, ya 8mois... --------------- ^_^ |
baliste_titan |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
M300A |
Et oui n'oublions pas que c'est le variant franco-belge qui a roulé sur l'Europe --------------- :wq |
boulgakov |
On en parle plus aujourd'hui parce que: |
Alors ça c'est une logique que je n'arrive pas à comprendre L'économie en berne, l'état et bord de la faillite, et tu penses que le gouvernement ne veux pas revenir à la "normale" ? Explique moi le but... Et pour l'instant, on a pas eu de confinement en France en 2021 (même si le couvre feu en est proche). --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
guigr |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
M300A |
Ce coudre feu avec tout de fermer c'est pas loin d'un confinement pour beaucoup de gens. Si c'est pas celui là, ça sera le suivant --------------- :wq |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tuxerman12 |
|
boulgakov |
Aussi Y'a rien qui va dans sa tribune. Les stats sont probablement exactes, mais à part ça... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere | Cela fait quelque temps que je lis que la France est une démocratie foireuse. Cela sort d'où ça ? |
C'est comme dire que le covid n'a fait que 0,07% (je sais plus le chiffre exact) de mort dans le population de notre pays. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
C'est pas la première fois qu'on se serait fait épinglé pour des dérives autoritaires. Message cité 5 fois Message édité par M300A le 09-02-2021 à 21:56:20 --------------- :wq |
lonely | Israel va réouvrir certaines écoles ce jeudi
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |