| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:15:52 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
jamere |
|
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça a été plus proche du chantage (couvre feu réussi sinon confinement) que de la responsabilisation --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-02-2021 à 21:22:44 |
fred_div91 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:23:47 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cheesecake |
|
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
boulgakov |
Hervé Le Bras, j'imagine ? https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html Son argument principal :
Sa conclusion :
Yarien |
boumbo 3xpl0its |
|
fred_div91 |
|
jamere |
|
Tuxerman12 |
|
Je suis plutôt optimiste. Depuis le début j'ai dit que le variant anglais était surestimé. Au début de l'été j'ai été la risée de beaucoup en annonçant qu'on aurait le vaccin avant la fin de l'année. Et je pense qu'après l'épisode variants (loin d'être fini, on va en voir d'autres) le virus n'aura plus grand chose a varier et rejoindra les rhumes de l'hiver, en un peu plus costaud. Ajouté aux vaccins, 2021 sera bien plus relaxe que l'année précédente, et 2022 verra un retour à la normale --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-02-2021 à 21:29:07 |
Tammuz |
Lykomax |
Un jour ou l'autre on va finira par trouver un variant qui échappera au vaccin mais rien n'indique pour l'instant que c'est celui-ci. Message édité par Lykomax le 09-02-2021 à 21:42:14 |
Tammuz |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
comme le dit très bien le Professeur Raoult, une personne de 20 ans qui a un accident mortel de trottinette, elle perd 60 ans de vie Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 09-02-2021 à 21:29:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tuxerman12 |
caps lock |
boulgakov |
Bof, certains scientifiques expliquent que ce n'est qu'une pandémie parmi d'autres qui nous pendent au nez. Ce virus n'est pas si terrible : létalité contenue, laisse les mioches à peu près tranquilles, etc. |
grrrrrrrrlefelin |
Tu donnes également les bons numéros du loto et de l'Euromillions --------------- Attention je mords :o |
Tuxerman12 |
|
gebreugg |
|
baliste_titan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est quoi la logique de ces nouveaux variants ?
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |