| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:55:24 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
M300A |
Un classement mondial ou un truc comme ça, la note de la France moyenne a cause d'un taux de confiance du peuple dans les institutions d'un peu plus de 50%. Une paille Mais sinon c'est pas nouveau, ça fait quelques années qu'on est classé comme ça. Mais la, amha, on est mur pour la case en dessous. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 09-02-2021 à 21:56:48 --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
jamere |
|
M300A |
Oui oui c'est bon on a compris --------------- :wq |
M300A |
C'est une des métrique qui rentre dans le calcul. --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'épisode GJ nuisait à l'économie. Il a été maté, autoritairement selon certains. Tu penses que le covid fait du bien à l'économie ? Que c'est le but du gouvernement de rester dans un pays au ralenti, pour assouvir sa dérive autoritaire ? Parce que "c'est notre projet" ? Explique moi ce paradoxe, c'est incompréhensible. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 21:59:13 ![]() ![]() |
kcnarf77 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
baliste_titan |
|
M300A |
Infantilisation, mise sous pression. Voila un parfait conditionnement de la population. --------------- :wq |
esomeprazol | En tout cas, une vie normale comme en février 2020 maintenant, ce serait un véritable carnage. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jamere |
|
boulgakov |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ind [...] A9mocratie Ici par exemple la France est considérée comme "démocratie imparfaite". Je n'ai pas creusé, mais je pense que nous avons : Enfin, c'est un vaste sujet un peu HS. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_jay_jay_ |
|
lonely |
|
M300A |
Aucun soucis, tout va bien --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
totten15 |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Si tu manifestes on t'eborgne. Tout va bien, vraiment. Aucun risque que ça dérape. --------------- :wq |
sundae cent | J'ai fait une demi journée en centre de vaccination, c'était peinard. Ca a été gifé Castex qui se bidonne suite à la boutade de Ferrand ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
guigr |
|
boulgakov |
J'ai l'impression qu'il y a un vrai syndrome du "manque de reconnaissance médiatique" dans l'intelligentsia française. Y'en a, s'ils n'ont pas leur interview sur BFM ou leur tribune dans le Monde, ils ont raté leur vie. Quitte à raconter de la merde. La conclusion de Le Bras genre "ah ah, que le bon peuple peut être peureux |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On confine les contestataires ? J'étais pas au courant. En fait ça sert à rien de creuser, tu racontes de plus en plus n'importe quoi. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game | Bon ben femme et enfant négatifs (résultat en 12h). Reste plus que moi à tourner dans ma cage en attendant mon propre test vendredi |
M300A |
C'est encore mieux, c'est la punition collective. Le contestaire plie sous le poids des autres. C'est vraiment merveilleux. D'ailleurs on ne peut pas rêver meilleur exemple qu'ici. Toute personne de plaignant un peu est traitée d'assassin ou de debile par quelques intervenants. Message édité par M300A le 09-02-2021 à 22:18:13 --------------- :wq |
lonely |
Le chiffre de 76% a été constaté chez les donneurs de sang à Manaus. Message édité par lonely le 09-02-2021 à 22:19:17 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Le classement dont tu parles reste l'un des meilleurs pour la France en 10 ans, et si la France a perdu quelques centièmes depuis l'an dernier (et passant juste sous 8, à 7,99 de mémoire ou quelque chose comme ça), ce n'est justement pas à cause de prétendues dérivés autoritaires, mais de la confiance dont toi-même tu parles dans ton deuxième post. De la à dire que tu racontes n'importe quoi.... Message édité par darth21 le 09-02-2021 à 22:22:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | 18 870 cas positifs dans les tests remontés sur 24h (23 337 la semaine dernière) |
M300A |
--------------- :wq |
iVador |
|
kcnarf77 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |