| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message édité par la lampe le 08-02-2021 à 23:36:06 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:35:12 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arthoung |
|
yoredrid |
|
MikeSab21 |
Exactement. |
mood8moody |
Message cité 3 fois Message édité par mood8moody le 08-02-2021 à 23:42:09 |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 23:40:31 ![]() ![]() |
Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2021 à 23:44:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
arthoung |
Y'a des pays ultra-laxistes. La Biélorussie. Tout est ouvert. Même les boîtes de nuit. Message cité 2 fois Message édité par arthoung le 08-02-2021 à 23:49:19 |
MikeSab21 |
Oui. Mon avis, c'est qu'elles représentent un saut évolutif optimal pour le virus, et qu'il ne devrait pas nous refaire le même gag trop souvent ensuite. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
MikeSab21 |
J'avais posté y'a super longtemps le tuto pour désinfecter les FFP2 au micro onde et les réutiliser. |
MikeSab21 |
Vous avez encore 2 ans pour stocker 6 mois de bouffe, c'est large. |
mood8moody |
Perso je sais même plus ou les stocker, j'ai encore des FFP2 du stock de début 2020, en 3M pour la peinture et en canard (très rare maintenant) mais la majorité c'est les classiques chinois, je commande une boite de 100 sur aliexpress dès que je la recois, j'en recommande une. La dernière est arrivé en 2 semaines mais ça a déjà mis plus d'un mois. Pour 15 euros... Je peux en donner à la famille. J'en ai commandé aussi quelqu'un sur amazon sur des vendeurs tiers mais c'est quand même plus cher, après je dis Chinois, il y en a pas mal qui viennent de Singapour aussi... J'en ai même en noir Message cité 1 fois Message édité par mood8moody le 09-02-2021 à 00:16:04 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 09-02-2021 à 00:17:06 |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
|
MikeSab21 |
Ouais les gosses ça ramasse tout... sauf le Covid hein |
mood8moody |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 09-02-2021 à 00:27:47 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-02-2021 à 00:35:37 |
mood8moody |
Ah ben ça par contre on la gardé à chaque fois à la maison alors qu'en temps normal c'est doliprane et on le garde si il approche des 39. On a bien été embêté d'ailleurs avec nos boulots, parceque hors de question de le faire garder aux papis, mamis Message édité par mood8moody le 09-02-2021 à 00:39:03 |
igo2001 |
|
el finkos |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Pzu |
Cette fois, le futur Covid Espagnol 2.0 portera enfin bien son nom, pas comme la grippette qui a été mal nommée par l'Histoire Message édité par Pzu le 09-02-2021 à 02:08:31 |
jamere |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut Les ffp2 ne se ''gorgent'' pas de poussières et autres en plus du virus? Comment oter ces impuretés qui bloquent le passage de l air? Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 09-02-2021 à 06:06:43 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Donc en gros : On est mal D un autre côtes ces personnes réagissent comme.des boîtes de pétris où on voit potentiellement l évolution futur du virus. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xilebo noone |
sinon oui, c'est une bonne idée de faire un roulement, je vais y songer car tout ce gaspillage m'exaspère |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |