| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:21:41 ![]() ![]() |
Didd |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lilidurhone |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour le temps d'incubation, la caisse primaire d'assurance maladie a demandé d'attendre 4 jours à mon oncle et ma tante pour aller se faire dépister
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 08-02-2021 à 16:24:07 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sausalito75 |
|
cd5 / g r e w t |
prokie Trump 2028 |
Ils vont tout les jours en grande surface. Pour bouger de chez eux et voir du monde. C'est pas que le weekend. Ça bavarde dans les rayons pendant des heures. Aucun geste barrière de respecté et masque sous le pif bien entendu. Ils n'ont que ça a faire. C'est comme allez à la rave party du coin quand on est jeune Message cité 2 fois Message édité par prokie le 08-02-2021 à 16:29:58 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 16:27:04 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Exocet911 |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
|
prokie Trump 2028 |
Ma femme y bosse. Simple constat de sa part --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
noddemix |
|
lilidurhone |
En fait j'avais pas reçu le mail me permettant de me faire vacciner Par contre j'aurais préféré à côté de chez moi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 08-02-2021 à 17:31:35 |
Chips |
Didd |
|
sausalito75 |
|
maugani | Louis Alliot va réouvrir 4 musées à Perpignan demain.
Genre des musées à Perpignan. Mais qui va dans cette ville multi-ethnique ? Message cité 4 fois Message édité par maugani le 08-02-2021 à 16:34:55 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Chips | le Royaume-Uni émet des doutes sur l’efficacité des vaccins face aux variants
|
jamere |
|
loupie94 |
|
maugani | Sa femme l'a rapporté à ses amants, ça devient donc une généralité puisque plusieurs rapportent le même fait. Réfléchis. |
cd5 / g r e w t |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
manuel-lv |
|
cd5 / g r e w t |
Exocet911 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je rattrape mes vidéos du WE
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
wally gator |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noddemix |
|
lilidurhone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |