| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 22:06:37 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
+1 Il faut rester mesuré. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mlon la frite c'est la fete | La France fait la même chose : toute ville de plus de 12 millions d'habitants où 1 cas sera avéré sera mise en quarantaine --------------- ^_^ |
mxpx ---- |
Delivereath |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 0896466946
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 22:13:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 22:13:24 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | Moi je vous de la despé, rien à craindre ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La grippe espagnole (qui ne venait pas d'Espagne) et les épidémies de peste et d'autres épidémies moins connues s'étaient arrêtées sans raisons particulières. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
LadySushi Onegai Muscle |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pfff ça pue la centaine de morts en Chine mais bon, on n'aura jamais d'info fiable sur le sujet malheureusement .... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
mxpx ---- |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Rasthor |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rasthor |
https://en.wikipedia.org/wiki/Business_Insider
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 22:24:00 ![]() https://youtu.be/WQ-CvnB2Zsk?t=51
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drap --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Rasthor |
|
mxpx ---- |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Profitons de notre week-end, on ne sait pas ce que l'avenir sera fait --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
H2N3 |
|
Rasthor |
|
Tammuz |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche, mes qq boîtes d'Amoxicilline m'aideront à surmonter une éventuelle surinfection bactérienne --------------- ^_^ |
LadySushi Onegai Muscle |
|
galwhen Fumble | 'soir les gens
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |