| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 16:32:41 ![]() ![]() |
hka-ta |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gilou75 |
Message cité 2 fois Message édité par Gilou75 le 07-02-2021 à 16:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2021 à 16:53:31 ![]()
|
M300A | La raison c'est qu'il y a pas assez de vaccin pour tout le monde --------------- :wq |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
MikeSab21 |
Ouais ça s'appelle une grippe |
filiptif |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 16:57:43 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Et dire que les masques chirurgicaux qu’on trouve en ce moment en France proviennent encore de Chine. Nous ne sommes pas toujours capables d’être autosuffisants en masque 10 mois après cette pandémie ? Honteux. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 07-02-2021 à 17:02:34 |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Rick_C137 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Data error vidage de la mémoire physique |
Peut être qu'on devrait coller dessus un label "le masque froncais" pour justifier le prix? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
nedurb ixa |
on fait pas ça dans les endroits où on a une consommation d'alcool normale --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
noddemix |
|
MikeSab21 | On est d'accord que tout adulte souhaitant être vacciné le pourra d'ici fin juin ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Alors certes la Chine peut produire pour moins cher, mais pas tellement Message cité 1 fois Message édité par mlon le 07-02-2021 à 17:12:29 --------------- ^_^ |
noddemix |
|
Mais ça devrait le faire. Normalement. --------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
Quand je parle de l'attitude chacun, je commence à voir pas mal de relâchement, notamment les plus anciens qui ne portent plus le masque… par qu'ils ont été vacciné ? … si c'est ça il va falloir que le gouvernement remette un coup de com sur ce point. Message édité par Black_Panther le 07-02-2021 à 17:18:14 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
noddemix |
|
pistache52 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 07-02-2021 à 17:31:51 |
M300A |
Par contre c'est sûrement de la faute aux gouvernements (bon probablement bien avant celui là) que le seul français capable de faire un vaccin soit aux US --------------- :wq |
kamonia | En Israel, les gens ne se pressent plus pour se faire vacciner.
|
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |